| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 21:31 | |
| Moi non plus je ne capte pas cette mode des seins sur les clavicules et avec l'effet push-up, toutes les Cies s'y mettent c'est fatigant... -_- _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 21:45 | |
| Non seulement les seins sont implantés trop haut mais du coup ça fait un tronc démesurément long. Je sais bien que ça ne se veut pas réaliste mais la stylisation fait malgré tout loupée. On devrait peut être leur dire qu'en vrai les femmes n'ont pas les seins made in manga ^^° et je ne saisis pas l'intérêt de placer l'articulation si haute si elle casse littéralement la silhouette, pourquoi ne pas l'avoir placée plus bas voir au bassin, là la poupée doit obligatoirement restée habillée :/ |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 22:36 | |
| Ooooh, j'adhère beaucoup plus à ce nouveau corps, comparé à l'ancien il est tellement plus naturel >_< C'est évidemment pas le top question anatomie mais c'est déjà un pas en avant. Ça me donne envie de faire revenir ma Star ... (mais je lui reponcerais les seins xD). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 5 Nov 2010 - 23:06 | |
| Argh ! Ce corps ! Z'auraient pas pu reprendre le corps de la Kayla qui est tout simplement sublime comme corps basique ? Mais bonne idée de présenter les têtes sans maquillage. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 18:29 | |
| Personne n'a vu les nouvelles dolls??? Avec levent des makes up et cornes? Perso pas d craquage, a par peut etre la soulkids | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 18:45 | |
| Ce serait sympa de mettre un lien si vous annoncez des nouveautés ou que vous avez des questions sur un modèle. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 18:58 | |
| Bertrand Madalyn Harace Juana Fafner Sont jolies toutes ces cornes ^^ Et j'aime bien la Juana | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 19:17 | |
| Merci MiniVega. ^^ T'ain ils sortent des sculpts par paquets de douze en ce moment Oo; J'aime bien les filles, moins fan des gars. _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 19:50 | |
| Dommage que le Bertrand soit un Zenith, avec une bonne custo (et un poil moins viril/adulte), je crois qu'il aurait pu être parfait. Juana est sublime ♥ Elle correspond beaucoup à ce que je cherchais à obtenir avec ma Gisele modifiée. Vous savez si les têtes de ces nouvelles poupées seront vendues en option parts un jour ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 20:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci MiniVega. ^^
T'ain ils sortent des sculpts par paquets de douze en ce moment Oo; J'aime bien les filles, moins fan des gars. Mais c'est trop ça, je suis sidérée par leur rendement. U_u Bon du côté des gars je trouve qu'ils ont encore un peu de mal mais la vache Juana (elle a un je-ne-sais-quoi unoesque ou c'est moi :s) et Fafner. Les cornes c'est un peu trop space pour moi par contre mais y'a de la recherche pour chaque modèle. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 20:31 | |
| J'adore le visage de Madalyn. heureusement que je n'aime pas leur corps | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 21:27 | |
| o_o
o_o;;;;;;;;
Je suis hyper perturbée par l'aspect un peu... euh... ben, un peu "fécal" des cornes dans le design A. C'est censé évoquer quel type de cornes, selon vous o_ô ? *intriguée*
Le Harace me fait penser à un très joli mélange de Beryl (pour la bouche) et du Sard (pour la forme du visage, des joues et des yeux). Il serait pas mal pour incarner le fruit de leur union ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 11 Déc 2010 - 23:03 | |
| Oh oui le Harace me plait beaucoup!! Si j'aime pas le nouveau de spiritdoll je crois bien craquer pour lui! Mais je préfère l'ancien corps, en plus il est un peu plus grand. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 10:34 | |
| Moi j'ai un énorme craquage pour la Juana *3*
Par contre je me pense la question entre ancien et nouveau corps U_U
Arf, m'énervent Souldoll! C'était pas prévu au budget ça!! T.T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 10:42 | |
| Ca serait génial s'ils vendaient les cornes en option parts après. | |
|
| |