| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liwa
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 18:21 | |
| Anne-Laure > J'ai vu ça aussi, y'en a sur les yeux sur certaines photos aussi.. Je trouve ça assez bof :/
Et les chatons... kitch! xD
Je le trouve ni beau ni moche, trop commun sans doute.. J'avais pourtant aimé le principe de leurs nouveaux corps, mais je suis trèèès déçue par ces retouches photos douteuses! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 19:17 | |
| - Leelewine a écrit:
- Mais j'aurais bien aimé avoir les p'tites dents ! zut !
*pleure* Demande gentillement en note s´ils peuvent te faire les dents ;> Moi ce qui me plait le plus c´est les fringues de la version 1 qui biensur ne sont pas vendues T.T | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 23 Déc 2011 - 16:17 | |
| Ouais bonne idée ! Je vais voir ça ! Après s'il n'a pas de dent c'est pas la mort mais bon, ça donne un côté sexy que j'aime ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 24 Déc 2011 - 16:23 | |
| - Citation :
-
Lionel-ver.1 His lips is a little bit opened but teeth shape is not sculpted. We have painted a teeth on lips of ver.1 and haven't not painted on lips of ver.2. Contact us if you have any questions. Thank you. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 14:43 | |
| Et alors personne n'en a encore parlé ??? Tout plein de nouveautés annoncées pour très prochainement, avec de nouveaux modèles déclinés en plusieurs versions avec à chaque fois la tête disponible seule si l'on veut ( bien que tout est été placé dans la section "head" du site... J'espère ne pas me tromper mais vu les prix ^^') : Vero
Penelope Un gros coup de coeur pour ce moule et surtout la robe mais juste divine au possible ! Leigh
Popo Une tête trop petite sur un tel corps, je n'ai pas encore compris...
Might
Muse
Drake
Abe
Dernière édition par aquila le Mar 10 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 14:49 | |
| Might me plait assez bien mais j'ai un peu de mal avec les make-up... ce n'est pas à mon goût... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 15:24 | |
| On savait que Souldoll était pas doué pour placer les yeux mais là c'est pire que tout. >_<; Et moi aussi j'ai cette impression de têtes minuscules sur des corps immenses. Les tenues sont très jolies (et très chères pour celles qui sont dispo), à part ça, pas de coup de foudre. _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 15:40 | |
| Popo, je l'aurais vu sur un corps taille Soul Sweet. Quelle (désagréable) surprise de la découvrir sur un corps Soul Double ! Je suis étonnée également du genre de Leigh - elle ferait un très joli garçon, selon moi. Davantage qu'une jolie fille.
Curiosité mise à part, Souldoll n'éveille rien en moi avec cette nouvelle fournée : les nouveaux me font penser à d'autres moules dans une autre taille et/ou il y un mauvais rapport visage/taille et/ou les problèmes d'asymétrie habituels.
Je salue cependant le nombre de nouveautés qu'ils arrivent à sortir. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 15:57 | |
| Idem, je n'accroche pas à cette nouvelle fournée, du déjà vu pour beaucoup et récemment je trouve Oo Pénélope notamment, Leigh, Muse, Drake (j'ai l'impression d'être devant un DOI mais je ne saurais dire lequel ><).
Popo aïe o_o ça sur du souldouble ? O_O ahem... non très peu pour moi x)
Le seul qui ne me pique pas trop les yeux c'est Might, mais j'ai encore l'impression du déjà vu...
Peut être en sortir moins d'un coup mais réellement nouveau ? Et puis les make up ._. je les trouve honnêtement de plus en plus moches, alors qu'avant ils me plaisaient bien >< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 16:50 | |
| J'aime bien le Drake & le Might... Mais je plussoie Anne-Laure, les yeux c'est ... impossible Oo j'aime les vêtements, mais pas sur les bonnes dolls xD & pas de Vito TT | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 16:54 | |
| La Muse me plait assez, si on l'imagine sans le strabisme assez violemment convergent ^^'' (à moins que ce ne soit juste la wig et la tenue qui me bottent, en fait) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 18:14 | |
| Moi j'aime le Vero même si les yeux lui donne un air débilos vue qu'il louche mais j'aime la gueule du moule =) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 19:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Les tenues sont très jolies (et très chères pour celles qui sont dispo), à part ça, pas de coup de foudre. a part celle de vero ( sans prix pour l instant ) je retrouve pas les autres elles sont planquées ou ? ( je veuuuux celle de penelope !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 19:41 | |
| Y'en a aucune de dispo pour les grandes tailles. Y'a que celles des kids qui sont dispo avec la poupée. _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 20:20 | |
| ah ok merci effectivement ils ont souvent fait moins cher des choses plus élaborées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|