| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Juil 2012 - 10:18 | |
| merci pour les infos j'aime beaucoup la diammah surtout le mek up superbe autant en blanche que la série romantique | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Cela fait 17 semaines que j'ai commandé ma poupée, qui était annoncée sous 6 à 8 semaines.
Souldoll répond quand ils ont envie. J'en ai ras-le-bol.
Je leur ai demandé de me rembourser, mais ils m'ignorent.
Quel recours ai-je contre eux ?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 14:07 | |
| - CECMAR a écrit:
- Cela fait 17 semaines que j'ai commandé ma poupée, qui était annoncée sous 6 à 8 semaines.
Souldoll répond quand ils ont envie. J'en ai ras-le-bol.
Je leur ai demandé de me rembourser, mais ils m'ignorent.
Quel recours ai-je contre eux ?
Déjà as-tu payé en layaway ? Souldoll ne commence la production qu'à partir du second paiement, de mémoire. Mais même avec ça, plus de 4 mois d'attente ça commence à faire long. Quand as-tu demandé le remboursement ? Il me semble qu'il y avait eu des précédents sur MC avec la compagnie custom house et que les filles avaient utilisé le service de répression des fraudes coréen (du moins l'équivalent). | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 14:19 | |
| J'ai payé intégralement la poupée. J'ai demandé le remboursement la semaine dernière, mais ils m'ignorent et ne me répondent pas. J'ai pensé à annuler ma commande, mais dans ce cas-là, je perd 20% de ce que j'ai payé. Je suis furieuse ! Je te remercie de ta réponse. Je vais voir si je trouve quelque chose sur ce fameux service de répression des fraudes coréen. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 14:37 | |
| - CECMAR a écrit:
- J'ai payé intégralement la poupée.
J'ai demandé le remboursement la semaine dernière, mais ils m'ignorent et ne me répondent pas.
J'ai pensé à annuler ma commande, mais dans ce cas-là, je perd 20% de ce que j'ai payé.
Je suis furieuse !
Je te remercie de ta réponse. Je vais voir si je trouve quelque chose sur ce fameux service de répression des fraudes coréen. Je ne sais plus qui sur la forum avait eu des déboires avec Custom house et avait entamé une procédure pour obtenir remboursement, désolé Ils justifient comment leur retard ? Ils se justifient au moins ? Je suppose que tu les as relançés plusieurs fois ? C'est quand même curieux de la part de souldoll, d'habitude c'est une compagnie sérieuse... | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Ils m'ont répondu qu'ils avaient pris beaucoup de retard, dus aux fortes chaleurs et à énormément de commandes.
Ils me priaient de les excuser et qu'ils s'engageaient à m'envoyer la poupée sous 7 à 10 jours.
C'était il y a un mois. Je les ai relancé plusieurs fois , mais pas de réponse.
J'ai donc demandé le remboursement, mais pas plus de réponse.
J'ai cherché sur le forum à propos de la répression des fraudes coréenne, mais je n'ai rien trouvé. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:13 | |
| - CECMAR a écrit:
- Ils m'ont répondu qu'ils avaient pris beaucoup de retard, dus aux fortes chaleurs et à énormément de commandes.
Ils me priaient de les excuser et qu'ils s'engageaient à m'envoyer la poupée sous 7 à 10 jours.
C'était il y a un mois. Je les ai relancé plusieurs fois , mais pas de réponse.
J'ai donc demandé le remboursement, mais pas plus de réponse.
J'ai cherché sur le forum à propos de la répression des fraudes coréenne, mais je n'ai rien trouvé. Tu as tenté le couplage mail+board ? Faut pas les lâcher, s'ils voient que tu insistes, ils seront peut-être plus réactifs. | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Board ? Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:28 | |
| - CECMAR a écrit:
- Board ? Qu'est-ce que c'est ?
Sur le site de souldoll, tu te connectes et c'est la section Q&A. Tu peux poster un message directement dessus et ensuite aller voir s'ils t'ont répondu, d'ici demain soir. Certaines compagnies ne répondent que par ce biais plutôt que par mail ^^. Et quand on veut leur bouger les fesses, une petite gueulante en double édition n'est pas forcément de trop. | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:30 | |
| C'est bien ce que je pensais. Je vais aller voir, car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Merci. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Bien que j'ai commandé en période d'event fin de l'année dernière, Souldoll avait mis le double du temps annoncé sur le site pour m'envoyer ma poupée. Ils avaient également mis un peu de temps à répondre sur leur board (rien de bien méchant ceci dit) quand je leur avais demandé gentiment ce qu'il en était de ma commande en précisant que je savais dans quelle situation ils étaient. Je n'ai pas pris au sérieux leur "on vous envoie ça dans la semaine" et j'ai eu raison. Ca a mis du temps néanmoins je savais à quoi m'attendre et je n'étais pas pressée. La poupée est arrivée sans aucun accro, avec quelques goodies pour se faire pardonner (ça peut se présenter sous forme de paires d'yeux, de wig, de chaussures ou de points sur ton compte). | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:39 | |
| - Lycoris a écrit:
- Bien que j'ai commandé en période d'event fin de l'année dernière, Souldoll avait mis le double du temps annoncé sur le site pour m'envoyer ma poupée. Ils avaient également mis un peu de temps à répondre sur leur board (rien de bien méchant ceci dit) quand je leur avais demandé gentiment ce qu'il en était de ma commande en précisant que je savais dans quelle situation ils étaient. Je n'ai pas pris au sérieux leur "on vous envoie ça dans la semaine" et j'ai eu raison.
Ca a mis du temps néanmoins je savais à quoi m'attendre et je n'étais pas pressée. La poupée est arrivée sans aucun accro, avec quelques goodies pour se faire pardonner (ça peut se présenter sous forme de paires d'yeux, de wig, de chaussures ou de points sur ton compte). Oui, le retard ça arrive mais 17 semaines, ça commence à faire un sacré retard, surtout sans communiquer dessus...d'autres personnes sont dans ce cas ? | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Je te remercie de ta réponse, Lycoris. Je trouve cela abhérant que leurs délais soient si longs. Cela me dégoûte de poursuivre dans les BJD. Je viens de leur laisser un message sur leur Board, on verra bien. Merci. Edit : Oui, nous sommes plusieurs a subir ce retard sans que Souldoll ne communique. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 16:00 | |
| - subarud a écrit:
- Oui, le retard ça arrive mais 17 semaines, ça commence à faire un sacré retard, surtout sans communiquer dessus...d'autres personnes sont dans ce cas ?
J'en étais à 16 avant que Souldoll ne se manifeste d'eux-mêmes et j'ai dû en avoir pour 18 semaines complètes me semble-t-il. J'aurais été tentée de céder à la panique si je n'avais pas régulièrement suivi l'évolution de Souldoll Wainting Room sur DoA, où d'autres rencontraient les mêmes soucis - certains plus que d'autres, vu que des gens commandant un mois plus tard pouvaient voir leur poupée arriver plus tôt (question de taille ? de skin ? de fullset/poupée/tête seule ? Aucune idée). J'avais cru que la compagnie avait réussi à se remettre d'aplomb pour éviter de tels retards. Je suis désolée pour toi Cecmar de lire que ce n'est pas le cas. Je ne peux que t'inciter à la patience encore un peu : je pense qu'ils ne devraient vraiment plu être longs. | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Merci Lycoris.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Mais je préfèrerais qu'ils me remboursent et aller acheter dans une société plus sérieuse, comme Iplehouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|