| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 16:43 | |
| - CECMAR a écrit:
- Merci Lycoris.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Mais je préfèrerais qu'ils me remboursent et aller acheter dans une société plus sérieuse, comme Iplehouse. Ca dépends aussi, Iplehouse est loin d'être parfait aussi. Pour mon Ryan Tan, j'avais attendu près de 2 mois de plus qu'annoncé car ils avaient eu un soucis de résine( envoi prévu fin juin, envoyé fin Septembre), et j'ai reçu une poupée avec une couleur de peau qui n'avait rien à voir avec les photos, un outfit limité hors de prix miteux et quand j'ai râlé une réponse genre "c'est vous qui avez du caca dans les yeux". Mais pour d'autres ça se passe aussi très bien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Eh bien c'est charmant ! Mais je ne suis pas étonnée. A partir du moment où nous payons à l'avance et qu'ils sont à l'autre bout du monde, ils jouent sur du velours ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 7 Aoû 2012 - 23:43 | |
| j'attends aussi depuis un moment une poupée commandée chez eux. J'ai mis un message sur leur board et ils m'ont demandé d'attendre encore un peu. Donc j'attends :s | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 7:57 | |
| - CECMAR a écrit:
- Eh bien c'est charmant !
Mais je ne suis pas étonnée. A partir du moment où nous payons à l'avance et qu'ils sont à l'autre bout du monde, ils jouent sur du velours ! En même temps c'est normal de payer d'avance, et il n'y a pas besoin de commander à l'autre bout du monde pour attendre une poupée 6 mois. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 8:35 | |
| D'un autre coté, c'est quand même le seul hobby où on paye une somme folle et qu'on attend 6 mois pour avoir ce qu'on achète (mis à part si on collectionne les voitures neuves. )Allez, Cecmar, te laisse pas dégoûter : toutes les compagnies ont des hauts et des bas. Qui plus est, c'est l'été, donc la saison avec un très fort taux d'humidité, ça doit jouer en plus sur la production puisque la résine a du mal à prendre du coup.
Dernière édition par Arysuh le Mer 8 Aoû 2012 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 8:58 | |
| C'est abhérant de payer à l'avance. Si nous versions un acompte, avec possibilité d'annulation si le délai n'est pas respecté, ils ne nous traiterais pas de la même façon. Mais bon. Merci de vos commentaires. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 9:26 | |
| - CECMAR a écrit:
- C'est abhérant de payer à l'avance.
Si nous versions un acompte, avec possibilité d'annulation si le délai n'est pas respecté, ils ne nous traiterais pas de la même façon.
Mais bon.
Merci de vos commentaires. Supposons qu'on fonctionne par accompte...Et que les gens s'amusent à annuler sans aucune contrainte ? Les compagnies se retrouveraient vite avec du stock sur les bras et obligé de rembourser en prime, autant dire que niveau financier, ce ne serait pas gérable. Ce ne sont pas des usines . Ceci dit, c'est pas une raison pour faire poireauter le client sans un minimum de comm' , donc la colère est justifiée. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 19:58 | |
| J'ai commandé l'été dernier et j'ai fini par recevoir ma doll un peu en retard mais impeccable au niveau de la qualité, je pense vraiment que Souldoll est une compagnie sérieuse. Il faut juste leur laisser le temps, ce sont des artisans après tout, pas des industriels ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 8 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Pareil; j'ai attendu plus de 5 mois mon Iraki parce que la résine grise posait problème et qu'ils ont préféré prendre le temps de résoudre le souci au mieux pour envoyer des dolls en bonne conditions plutôt que de profiter que c'était payé d'avance pour nous refiler de la daube. Je trouve que c'est une attitude plutôt professionnelle, mais ça n'engage que moi (et moi aussi, on a mis des semaines à me répondre par mail et m'a promis ma doll pour fin février ... et je l'ai eu fin avril :p ) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 8:32 | |
| Je soutiens les paroles de "Arylaya" car j'ai déjà commandé 4 BJD de chez SoulDoll et j'en attend une 5eme. Je n'ai jamais eu de gros soucis, juste parfois 1 mois de retard mais il y avait toujours un jolie cadeau en guise d'excuse. Je ne suis pas déçu par cette compagnie, bien au contraire, j'en suis fan ! ^^ | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:12 | |
| J'entame ma 20e semaines d'attente et je ne commanderais plus jamais chez eux.
Si quelqu'un a les coordonnées de la répression des fraudes coréenne, je suis preneuse.
Je suis écoeurée ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Bravo, c'est le bon esprit ! et celles qui ont attendu un an pour leur poupées chez certaines compagnies devraient monter une opération commando punitive, histoire de leur apprendre à vivre. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:11 | |
| C'est clair, cinq mois, c'est pas "si" énorme comparé à d'autres...
C'est long, certes, c'est stressant d'avoir des sous dans la nature, certes, mais Souldoll est une compagnie "sûre", tu finiras toujours par avoir ta commande.
La répression des fraudes, faut pas déc*nner. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:16 | |
| - Poison Lady a écrit:
- C'est clair, cinq mois, c'est pas "si" énorme comparé à d'autres...
C'est long, certes, c'est stressant d'avoir des sous dans la nature, certes, mais Souldoll est une compagnie "sûre", tu finiras toujours par avoir ta commande.
La répression des fraudes, faut pas déc*nner. C'est toujours le même problème : le manque de comm'. Ca fout invariablement les crocs d'avoir balançé le PIB de Vezoul-Paumé-sur-Gazon à l'autre bout du monde. CECMAR, je me demande si t'aurais pas meilleure compte d'attendre qu'ils t'envoient la bête et de la revendre. Dans le cas que je te citais avec Custom House, me semble que les filles avaient attendu presque un an . Qui plus est tu ne sais pas si Souldoll va te refuser le remboursement. | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Ce qui m'énerve et que je ne trouve pas correct, c'est qu'il n'y a aucune communication.
J'ai du envoyer plusieurs mails pour savoir ce qu'il en était, au bout de 3 mois, avant d'avoir une réponse où ils s'engageaient à m'envoyer la poupée sous 10 jours. Et au bout d'un mois toujours rien.
Ce n'est ni professionnel, ni rassurant.
Si dès le départ, ils m'avaient prévenu qu'ils avaient du retard et que cela pouvait prendre plusieurs mois, c'était déjà plus correct et professionnel.
Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Toujours est-il qu'ils viennent de me rembourser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|