| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 10 Jan 2012 - 22:53 | |
| J'adore la tenue de Might et certains éléments de la tenue d'Abe mais $200 ! 0_o | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 12 Jan 2012 - 19:19 | |
| Ils sont tous mignons, gros coup de cœur pour Leigh <3 (à part leur strabisme convergeant marqué) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 12 Jan 2012 - 23:18 | |
| - .An a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- On savait que Souldoll était pas doué pour placer les yeux mais là c'est pire que tout. >_<;
Surtout qu'en général ça s'additionne à une certaine dissymétrie Il y en a un, même en photo je trouve que ça crève les yeux la Oo Pire que la Gisele *dépitée* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 12 Jan 2012 - 23:55 | |
| C'est moi où Souldoll glisse dangereusement vers le "Syndrome Luts" : / ? (Sortir trouze milles moules qui se ressemblent un peu tous/sans grande originalité). C'est un peu dommage, j'ai peur du coup de me désintéresser un peu de la compagnie alors que j'aime pas mal de leurs moules > < | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 13 Jan 2012 - 12:10 | |
| - Assaliah a écrit:
- C'est moi où Souldoll glisse dangereusement vers le "Syndrome Luts" : / ? (Sortir trouze milles moules qui se ressemblent un peu tous/sans grande originalité). C'est un peu dommage, j'ai peur du coup de me désintéresser un peu de la compagnie alors que j'aime pas mal de leurs moules > <
J'ai la même impression, les moules étaient plus différenciés et singuliers auparavant. Là chez les gars (à part celui qui fait plus âgé qui est sorti vers décembre je crois) c'est toujours une tête enfantine, un nez assez fort et des grands yeux. J'aimerais bien voir des moules plus adultes (J'adore leur Lampard par exemple.) J'avais vraiment été déçue quand la tête du Souloid (Iraki?) est sortie, on dirait presque une fille, sa bouille de gamin colle très mal avec son corps pour moi :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 13 Jan 2012 - 12:19 | |
| Assaliah > Je n'osais le dire :/ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 13 Jan 2012 - 12:49 | |
| Leurs makeups sont superbes parce que quand on voit les moules blancs, ça fait pas franchement envie, y'a des moules qui "ont de la gueule" même sans maquillage, mais là on a vraiment l'impression qu'ils sont basiques, je ne leur trouve pas beaucoup de potentiel !!
Déception par rapport aux moules qu'ils ont l'habitude de faire !!!
Lili | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 13 Jan 2012 - 14:16 | |
| Assaliah > Je suis totalement du même avis x_x ça me déçoit beaucoup x_x | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Jan 2012 - 17:47 | |
| Tiens, une 9e poupée comprise dans l'event a fait son apparition il y a quelques jours : Graham. Disponible aussi en tête seule. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 16 Jan 2012 - 19:15 | |
| Mouais... j'aime pas le make-up... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 19 Jan 2012 - 21:08 | |
| - Lili Rush a écrit:
- Leurs makeups sont superbes parce que quand on voit les moules blancs, ça fait pas franchement envie, y'a des moules qui "ont de la gueule" même sans maquillage, mais là on a vraiment l'impression qu'ils sont basiques, je ne leur trouve pas beaucoup de potentiel !!
Déception par rapport aux moules qu'ils ont l'habitude de faire !!!
Lili Ouais, et encore, quand on sait que y adu gros photoshopage derrière... Moi je me méfie à fond des make-up de souldoll depuis ma grosse déception suite à la réception de mon Paolo et de son make-up super lourd limite putassier qui ressemblait carrément pas à celui du site... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Fév 2012 - 18:59 | |
| Sans surprise, après Little monica et Msdoll, Souldoll cesse à son tour la collaboration avec Ndoll. - Citation :
We are announcing that the deal with nDoll has stopped for the time being from now.
Therefore, it's impossible to order our dolls on nDoll site from now even if our dolls still are listed on nDoll site. Please place an order our dolls on our official site(souldoll.com) or other dealers site if you would like to order our dolls.
Our company is not responsible if customer order our doll on nDoll site by a mistake. Please keep this point in mind.
We will let you know through notice board and email if there are any changes. Contact us if you have any questions. Thank you. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 19 Fév 2012 - 16:59 | |
| Souldoll a enfin mis la tenue de Might en vente mais vu la différence de prix et l'intitulé "Grey Knit", j'ai du mal à comprendre si c'est toute la tenue (doute) ou juste le pull. Help ? Edit : je viens de voir que des tenues ont disparu aussi. Ils ont supprimé les tenues épuisées ou j'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 19 Fév 2012 - 17:27 | |
| Ouip j'ai vu ça aussi depuis quelques jours sauf qu'il y avait encore quelques sold out dans certaines catégories, donc ai pas tout compris ou alors c'est en cours de "changement/nettoyage" :/
C'est quoi le lien de la tenue Blah ?
Dernière édition par aquila le Dim 19 Fév 2012 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|