| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 11:43 | |
| Euh... J'ai un beug... Je peux plus aller sur Souldoll... Y'a un stop et puis tout est écrit en japonais... J'arrive pas à le déchiffrer.... Y'a qu'à moi que ça le fait ou il y aurait-il d'autre personnes de concernées? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 11:50 | |
| Moi aussi ça fonctionne pas pour le moment. Ca va peut-être revenir dans la journée. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 11:55 | |
| pareil ici, et j'ai l"impression que c'est à cause d'un trop-plein sur leur bande-passante... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 20:08 | |
| Leur "joyeuse " Madalyn me plait beaucoup beaucoup fafner me semble avoir un petit quelque chose de la agnetha et de son potentiel c est les deux que je retiens dans cette nouvelle "fournée" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 12 Déc 2010 - 21:49 | |
| Wow, effectivement les filles sont des tueries, mais mince chez Souldoll à chaque sortie c'est presque le coup de cœur assuré, j'en peux plus xD J'aime énormément les cornes façon "accumulation calcaire" avec des formes qui changent un peu. Je fond tout particulièrement pour Fafner ... dommage qu'elle ne soit pas taille SD elle aurait fait une parfaite Nicola (en remplacement de ma Souldoll Agnetha qui est déjà la remplaçante de ma Souldoll Star, cherchez l'erreur). | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 13 Déc 2010 - 9:26 | |
| J'aime beaucoup juana!
J'ai l'impression de revoir mon ancienne unoa sist, avec 10 ans de plus et taille SD XD et à la façon souldoll bien sur.
Comme rien n'est limité j'ai le temps d'y penser!
Sinon, je trouve que le nouveau corps est plus "doux" visuellement, même si la poitrine est un peu haute, par contre la façon dont le buste se déboite me déplais complètement... Alors que l'ancien corps faisait des pauses super naturelles au niveau du buste! et puis 52cm c'est quand même bien petit pour un corps SD, surtout comparé aux corps souldoll double masculin de 64 cm bien baraqués ^^' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 13 Déc 2010 - 19:03 | |
| ah mais là Fafner.... Cette moue... ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 13 Déc 2010 - 19:46 | |
| Moi qui met du temps à craquer sur les moules féminins, là c'est du rapide O_O gros coup de cœur pour la fafner et la juana *o* elles sont superbes ! aucun craquage côté mec cette fois par contre, mais les demoiselles la juana me fait penser à un autre moule ._. mais alors je saurais pas vous dire lequel là x) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 11:13 | |
| Je craque complètement pour la Fafner... Cela dit je ne comprend pas. Elle font du 6-7 en wig ?? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 11:16 | |
| Oui, c'est bien du 6-7.
Et pour les fans de Fafner, j'en splite une et je ne garde que le corps. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 11:23 | |
| Est-ce possible d'hybrider une Soul kids avec une minifée ? ou avec un autre corps ? Je déteste l'esthétique de leur corps ^^'
Merci d'avance et merci linn pour ta réponse. Soul-kids = petites têtes donc... cool | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 11:26 | |
| Oui, Lynxia avait fait l'échange des têtes, faudrait retrouver le post mais ça matche bien.
edit: trouvé! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 12:34 | |
| Roh, encore merci !
Par contre ce n'est pas ce corps que j'ai vu sur Souldoll mais un autre avec des genoux super moches... Celui-ci est très joli....... Brefl je sais que c'est faisable, c'est déjà bien ! Merci encore ! | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 12:36 | |
| ça c'est le général body, moi j'aime bien, c'est le double joints qui est moche (on dirait l'ancien simple joint, qui n'est déjà pas terrible, je l'ai à la maison, mais avec des doubles joints moches en plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|