| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 9:26 | |
| Ouf, je suis sauvée, ils sont beaux, mais pas de craquage ^^' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 10:37 | |
| Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh mon dieu | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 10:57 | |
| je veux le Morse ! mais avec les fringues ! *meurt* Et les fringues des autres aussi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 11:07 | |
| Première pensée : "Waaaah, les Sailor Starlight !" Ah la la. Ouais, ils sont pas mal du tout ces trois-là. Souldoll "mâlifie" ses mecs, c'est chouette. Petite préférence pour Morse et Eliot. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 12:30 | |
| Ils sont superbes ! Par contre je trouve dommage sur ce nouveau corps que certaines articulations aient été supprimées (taille et haut de la cuisse), je ne sais pas ce que cela va donner au niveau posabilité... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 13:32 | |
| l event a été modifié depuis hier , tenue offerte pour chacun des 3 modeles sur les commandes passées jusqu au 31 juillet , ça le fait !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 15:54 | |
| Ca le fait sauf... s'ils ont du coup décidé d'augmenter le prix de chaque poupée... comme on ne connait pas le prix de départ... >_>
Décidément c'est la mode des cous en "triangle" dommage je suis pas fan, je pense que je préférais l'ancien souldouble, celui-là ressemble seulement au zenith... Sinon ils sont bien jolis, j'aime la bouche de Morse (Mores?) et le nez du Eliot. Y'a les mensurations de ces nouveaux corps quelque part? _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 16:14 | |
| Roooh, le morse... (où est le charpentier ?)Il y a des photos du nouveau corps quelque part ou il faut attendre jusqu'au 30 juin ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 16:16 | |
| Il y en a sur la page de chaque poupée (faut défiler jusqu'en bas). _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| Oh, j'avais pas vu le nouveau corps. Je le déteste, il a tous les défauts du Zenith sans les atouts de l'ancien double.
Sinon, entre le Morse et le Eliot mon cœur balance... le Morse me rappelle le Mihael avec ses petits yeux et ses bonnes lèvres, et le Eliot a un quelque chose du Saint qui me fait mourir. Pffffffff de toute façon à moins que je devienne riche et qu'ils ne soient aussi proposés sur l'ancien corps, je passe mon tour pour le moment ... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 20:27 | |
| Je crois que je suis amoureuse du Eliot, pourkoaaaaaaaaaaaa?! Ne parlons même pas de leur tenues "classe & distinction". T_T | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 21:33 | |
| *remonte péniblement sur sa chaise et tente désespérément de prendre un air dégagé* euh oué c'est vrai que le Eliot est pas troooop-trop moche... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 23:19 | |
| - Solkeera a écrit:
- *remonte péniblement sur sa chaise et tente désespérément de prendre un air dégagé*
euh oué c'est vrai que le Eliot est pas troooop-trop moche... Huhuhu, et si tu craques, tu me revends la tenue ? Histoire de financer partiellement un "néo-Sambre" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 8:12 | |
| Ouais ben moi je craque . J'attends le 30 pour me payer le phoque...heu pardon le morse (je vais avoir du mal avec le nom du moule je le sens...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 25 Juin 2010 - 8:22 | |
| Pis le make-up du Morse Graou *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|