| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 9 Juin 2010 - 17:48 | |
| Sans être encore totalement convanicu par ce qu'on peut en voir sur le site, je trouve les deux idées à la base de ce projet également intéressantes: la première, deux versions du même personnage à deux âges différents (sans parler de la rareté des sculpts présentant des personnages âgés: à part le mythique Timmian de Dark Castle je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de poupées dont on pourrait supposer qu'elles peuvent avoir plus de trente ans...) ... si ça marche, y'en a qui ne seront pas longs à copier! la seconde, qu'ils n'aient pas choisi la solution évidente de proposer deux têtes interchangeables mais qu'ils aient tenté quelque chose d'aussi... expérimental. Est-ce que c'est un trait de génie ou une *biiiiiiiiiip* monumentale? Est-ce qu'on pourra jouer à "je mets mon masque, j'enlève mon masque" comme le suggèrent les photos sans immédiatement ruiner le make-up de la tête? Impossible de décider avant de l'avoit tripoté, c'est rageant! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Juin 2010 - 1:02 | |
| je reviens sur un sujet un peu plus ancien : Shiva ici le lien vers DoA sur une box opening même sans make up , je trouve son visage très joli http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?377274-Shiva-arrived-(Souldoll-Shiva-w-4-arms) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 11 Juin 2010 - 11:44 | |
| Merci Loofthewood. Un jour elle sera mienne ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 15 Juin 2010 - 13:53 | |
| Certaines tenues très recherchées qui étaient OOS sont de nouveau dispo, on se dépêche! ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 15 Juin 2010 - 13:54 | |
| Souldoll remet plusieurs tenues en vente, dont l'outfit de la Celina limitée. Certaines tenues sont même moins chères qu'à leur première sortie il me semble en plus. *ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 15 Juin 2010 - 16:02 | |
| "Bonjour, je suis une tenue Soul Double qui te méchamment de l'oeil, mais mon prix me chuchote que je ne suis pas faite pour toi, mwuhahaha !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 16 Juin 2010 - 16:15 | |
| Excellentissime cette idée du visage aux deux âges. J'aime beaucoup les derniers moules que Souldoll a sortit. Je leur trouve beaucoup de potentiel |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 23 Juin 2010 - 23:40 | |
| Souldoll va mettre en vente pas moins de 3 super canons taille souldouble. Les fourbes. -_-
Morse Eliot Nia
Et en plus avec un event:
les 10 premières commande de chaque poupée gagnent la tenue avec, Event modifié: la tenue est offerte jusqu'au 31 juillet. les 30 premières commandes ont un envoi rapide, ils sont sur un nouveau souldouble body. Mise en vente le 30 juin. *pleure* _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 24 Juin 2010 - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 23 Juin 2010 - 23:44 | |
| Devancée par Anne-Laure. Par contre, c'est pas plutôt pour les 10 premières commande de chaque poupée (soit 30 au total) que les fringues sont offertes ? Chuis sauvée, avec cette custo y'a que le Nia qui me plaît bien. Par contre les fringues et la perruque du Morse... Veux ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 23 Juin 2010 - 23:51 | |
| *meurt en voyant les outfits* Blah, je teplussoie complètement pour le Morse ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 0:28 | |
| j'suis pas bjd-boy et grande taille : donc je suis sauvée !hé hé mais je dois reconnaître que les tenues sont super belle
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 0:39 | |
| Oh les dernières sorties sont très intéressantes ! J'aime beaucoup Morse et Eliot, ils ont beaucoup de présence. Par contre je trouve Nia assez fade par rapport aux deux autres.
Sinon j'accroche complètement à The Hermit ! J'aime le concept et le visage âgée est vraiment très très réussi. J'aime beaucoup la dernière photo où on voit les deux visages sans maquillage, les moules sont vraiment très beaux.
Dernière édition par Thémis le Jeu 24 Juin 2010 - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 24 Juin 2010 - 7:56 | |
| Pinaise, le Morse est sublime, trop fan, il a de la gueule *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|