| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 14:39 | |
| Autant j'ai aimé le dessin, autant je ne suis pas convaincue par les previews de la poupée (j'aime bien le visage d'homme mûr cela dit). J'attends d'en voir plus. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 14:40 | |
| je vois pas trop le rapport avec le dessin ( qui avait été retiré d ailleurs) .... mais on a maintenant la preview photo : Tarot card 9.The hermit
deux versions , deux ages ? je trouve excellente l idée du visage plus agé marqué par le temps j ai hate d en voir plus (et qu ils transposent vite l idée sur un modele feminin !!!! ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 14:43 | |
| mouarf... complètement déçu que le concept du dessin n'ait aucun rapport avec les dolls.. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 15:38 | |
| Bon ben y'aura que le dessin qui m'aura fait baver ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 15:57 | |
| J'attends d'en voir plus avec impatience, je me demandais comment ils allaient s'en sortir avec le fait que l'Ermite est représenté comme un homme âgé, contrairement à leurs poupées. Très curieuse de voir la suite. _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 16:07 | |
| Assez déçue moi aussi par le modèle je préférai le dessin | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin - 16:32 | |
| Même chose ici. Beau dessin bien bavant, résultat euh moins bavant on va dire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 7 Juin - 12:11 | |
| Ayééééééééééé ! Il est à la vente.
Le costume Lemkin (jeune) est superbe (en même temps c'est Souldoll ^^). Et il n'y a pas deux têtes mais la tête jeune et un masque Oldman. Juste un peu déçue qu'on ne puisse pas commander les fringues pour les deux versions, faut choisir. Même chose pour la perruque. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 7 Juin - 12:24 | |
| Peut être que c'est une erreur et qu'on peut avoir les deux.
Il est magnifique ce masque, c'est super bien fait. Et le jeune aussi est très beau. Par contre je ne vois pas trop le rapport avec le dessin. Je rêve ou ils ont les sourcils et les poils moulés tous les deux? (ah ben oui, c'est écrit en plus).
Bouh, j'arrête de regarder, j'ai pas de sous et il est limité jusqu'au 5 juillet. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 7 Juin - 13:04 | |
| J'aime pas trop le costume argenté bling bling pour ma part, mais j'adore le "Oldman set", le costume, le masque, chouette idée vraiment. Je les préfère tous les deux sans make-up en fait. _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 7 Juin - 16:37 | |
| Monte-Christo hakushaku en NS
Non rien : D
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 8 Juin - 18:38 | |
| le set oldman m obsede un peu beaucoup je trouve l idée terrible ! j espere qu ils reproduiront ce genre de visages , allez souldoll on y va sur les rides ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 9 Juin - 5:21 | |
| Impressionnant et original, encore une fois bravo Souldoll ! Dommage par contre que la barbe soit marquée sur la tête nue, ça oblige soit à poncer soit à make uper la barbe. L'idée du masque est excellente.
*Je kif les vieux*
J'espère qu'on en verra sur le forum! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 9 Juin - 5:57 | |
| Etrange, le masque! Je suis curieux de voir ce que ça donne en vrai! il se clipse sur la tête? | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 9 Juin - 14:32 | |
| je pense qu il se clipse et voila leur réponse concernant make up et cils sous le masque - Citation :
- Oldman mask fits well by Lemkin's head.
it's ok if you put the mask on Lemkin's head.(Instead of, we recommend to use the length of the eyelash less 5mm.). Contact us if you have any questions. Thank you. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|