| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 15 Déc 2010 - 13:45 | |
| Au niveau de la possabilite je prefere le double joint moi, et ayant eu les 2 je peut dire que les jambes voir le corps double joint en general ai un poil plus fin mais apres c'est question de gout.
Enfin juste pour dire que j'ouvre un split si quelqu'un veut profiter de la tete d'une juana. ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 25 Déc 2010 - 16:21 | |
| Flute, flute, flute.
Sharics
Il me plait, c'est pas juste >< | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 25 Déc 2010 - 16:40 | |
| Encore un nouveau moule ? SOULDOLL SE DECHAINE. Hibernation ? Ils connaissent pas. Je suis admirative, je les aime (mon porte-monnaie moins, mais soyons fous).
Il est pas mal du tout leur nouveau Vito. Il me charme plus que le Lester (mais la custo doit y aider). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 26 Déc 2010 - 10:00 | |
| J'avais pas vu que c'était un soul-vito. Je commence à me dire "oh purée, il est magnifique, j'espère que c'est pas encore un 70cm ! Ha bah non, 52. -_-". Et vu comment leurs corps vito sont hyper bourrins, impossible de faire passer ça avec une rosette. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 26 Déc 2010 - 13:01 | |
| *_* vous croyez que les Vito passent bien avec les Zaoll? é_è | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 26 Déc 2010 - 13:07 | |
| Il me plaisait déjà sur FB mais alors là ... o_o
toutes ces jolies photos de présentation *o*
Souldoll nous tuera tous x) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 16:17 | |
| preview du prochain limité souldoll ( et oui encore du nouveau !) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 16:20 | |
| wow cest de la gargouille ca OO les ailes ont l'air immenses et impressionnantes | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 17:12 | |
| Le nouveau vito je l'aime, mais a cote d'une msd sa ferais pas un peu tache???
Sinon le nouveau limité il va y avoir du lourd. Ate de voir sa. Souldoll ai ma compagnie d'amour | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 18:01 | |
| j ai vu des vito avec msd sur den of angels (sur ce topic) ça peut passer assez bien en proportion mais ça depend des poupées je trouve les minifées trop petites par exemple ...l autre pb étant a mon avis que le Lester est vraiment marqué et mature pour beaucoup de Msd femme-enfant ..avec le sharics ça sera peut être mieux? - Spoiler:
exemple vito + narae
exemple vito + planetdoll
exemple vito + dollzone + minifee
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 19:34 | |
| Wow le nouveau a l'air très impressionnant !!! mais ... je vois pas le rapport avec "le pendu" !? il se serait pas gourer ? sa serait pas plutôt la carte du "démon" !!! | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 19:36 | |
| A cote d'une souldoll msd sa peut passer je pense. Elles sont assez massive tout de meme. Bon sa y ai j'ai trouver mon premier boy et du coup mon premier couple | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 28 Déc 2010 - 21:35 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- Flute, flute, flute.
Sharics Il me plait, c'est pas juste >< La première photo me plait énormément mais je trouve que les suivantes sont un peu banales. C'est vrai quand ce moment on est inondés de nouveaux moules et du coup, je dois être un peu blasée. Le nouveau moule tarot est intrigant. Oui on peut penser à une gargouille mais le rapport avec la carte du pendu? Hâte de voir la suite car il promet... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 3 Jan 2011 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 29 Déc 2010 - 17:54 | |
| C'est pas tout bêtement une chauve-souris, suspendue à l'envers comme le Pendu? Très mimi le Sharics, j'aime bien. _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 31 Déc 2010 - 16:46 | |
| les gargouilles aussi vont réveillonner ce soir ^^
Amon
Kyle
et surprise : ce sont des soulvito!!!!(52 cm)
dispo jusqu au 28/02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|