| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:43 | |
| Oui enfin s'ils font comme pour le Lemkin qui ne ressemble pas du tout à l'image de présentation, hein.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 12:24 | |
| - Blah a écrit:
- Oui enfin s'ils font comme pour le Lemkin qui ne ressemble pas du tout à l'image de présentation, hein....
là ça me semble différent meme si c est photoshopé on voit de la résine une moue typiquement souldoll , etc ah le lemkin bien heureusement qu ils ont fait la version définitive avec le masque du vieux c est un des tarots les plus réussis je trouve ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 18:57 | |
| - Junjun a écrit:
- Tiens y a des moules (le Nia Oo ?) qui ont disparu x) !
Le RyuCine... Mon dieu o_o ! Je le veux x_x... Il a un charme fou *o* en tout cas il me parle énormément *o* !
Et le reste... ça doit bien faire un moment que Souldoll me laisse indifférente avec ses sorties ... ^^° Pour les moules de Nia c'est normal, il était inscrit que jusqu'au 9 septembre, certaine BJD ne serait plus disponible car le contrat avec l'un des créateurs prenez fin. Il me semble que Nia était dans les BJD dont la vente s’arrêtait le 9 septembre ! Tu peux encore voir la fiche de Nia mais plus le commander : click C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commander 2 BJD identique (Maillo) car il n'est plus dispo actuellement... EDIT : voici le messages en anglais qui parle de l 'arrêt de certaine BJD : ici | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 21:29 | |
| Leelewine merci pour l'info ^w^
J'espère que leur contrat sera renouvelé Oo y avait des moules sympa là dedans ._. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Sep 2011 - 0:23 | |
| Je viens de tomber sur la preview d'Iraki et franchement je suis surprise du ce début de la nouvelle collection... j'ai vraiment hâte d'en voir plus.. Je sais pas pourquoi mais je sens que le moule va être différents des dernières sorties ( certes jolis mais se ressemblant un peu tous)
| |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Sep 2011 - 7:42 | |
| Moi ça m'intéresse pas mal ce 'truc'. Enfin de la bjd différence ! Enfin, ... à voir.
Simple supposition: Leurs bjd sont classées (comme pour presque toutes les compagnies) par taille. D'où ma question de rhétorique, sera-t-il plus grand qu'un zénith ? è.é (à méditer ...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Sep 2011 - 11:17 | |
| Hâte d'en voir plus pour le Iraki *o* j'aime les jambes ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Sep 2011 - 8:33 | |
| - Junjun a écrit:
- Leelewine merci pour l'info ^w^
J'espère que leur contrat sera renouvelé Oo y avait des moules sympa là dedans ._. JunJun, je crois que c'est terminée, le contrat ne sera plus jamais renouveler. D'après ce qu'on m'a dit (traduit), c'est bien stipulé que s'il arrête la vente de certaine BJD le 9 septembre, c'est que le contrat avec le créateur s'arrête. Après on peut espérer qu'un jour il revient et qu'il refond les BJD retiré... mais je ne crois pas trop à ça... ---------- Iraki est spécial mais très jolie ! je suis pas trop pour ce genre de BJD mais j'attends de voir plus en détail ce que ça va donner. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 13:15 | |
| Pleins de nouveaux chez souldoll, exclusivement des zenith ^^
Iliya(Butler) Loulent(Opera singer) Lot(Monk) Vampire KAGEL Weslie(Trader)
La "mud skin" du vampire Kagel a l'air superbe *_* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 13:21 | |
| "le" opéra singer, c'est une blague ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 13:31 | |
| Roh pinaise, un vampire tan-grisâtre Heureusement que sa mâchoire me botte pas plus que ça, mon banquier n'aurait pas aimé ce coup-là Iliya: forte impression de déjà vu, bof, je passe. Lot: c'est moi ou ils lui ont fait un looooong visage à la Soom? Pareil, j'aime pas. Loulent: Bon, le nez, les yeux, la bouche, la forme du visage: c'est bien simple, rien ne me plaît chez elle. En revanche, Weslie... c'est exactement l'inverse, tout me plaît chez lui, même si je trouve la peau trop foncée/rougeâtre (la même que le vampire, c'était pas possible? ). Vivement des photos de proprio, ou qu'ils postent des images avec les autres teintes de peau. Bref, lui, il m'intéresse plus qu'un peu... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 14:05 | |
| Entre les wigs qui leur bouffent la moitié des yeux, le make-up et les photos sur-ex c'est quand même dur de distinguer les reliefs des sculpts... >_< Moi j'attendrai les têtes blank pour me faire une opinion (et confirmer que le visage de Loulent est dissymétrique).
Kagel est joli et la skin aussi, mais pas de vampires pour moi donc c'est réglé. Weslie j'aime surtout la tenue (à part la ceinture) *_*. _________________ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 17:22 | |
| J'aime bien Loulent moi *O* Les mecs, bof. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 17:53 | |
| - Val et Asella a écrit:
- "le" opéra singer, c'est une blague ?
+1 xD C'est un castrat c'est tout. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 14 Oct 2011 - 17:56 | |
| Le opéra singer me fait franchement penser à un personnage du manga "royal doll orchestra" avec cet espèce de chanteur asexué... oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|