| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 6 Avr 2012 - 12:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Ils ne l'ont pas présenté avec leur nouveau corps soulkid Oo
Il est en option, mais un peu plus cher. :/ Ah merci c'est donc ça >o< Je pensais qu'ils l'avaient remplacé en fait, du coup je me posais la question ^^. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 8 Avr 2012 - 1:09 | |
| ho elle me plait bien ! dommage que leurs photos soient toutes avec un angle de vue bizarre, le tête parait énoooooooooooooooorme >_< mais j'aime assez sa bouche et la forme de ses yeux | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 9 Avr 2012 - 12:15 | |
| Je trouve aussi qu'elle a un air à la Fafner, d'ailleurs ça faisait un moment qu'elle était sur le site de manière officieuse: http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2525
J'ai le nouveau corps Soulkid fille, il est très beau, c'est chouette de ne pas voir les crochets au niveau des poignets et des chevilles, il est fin, mais alors la poitrine est juste énorme, c'est vraiment pas le top pour l'habiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 9 Avr 2012 - 12:23 | |
| - Skala a écrit:
- J'ai le nouveau corps Soulkid fille, il est très beau, c'est chouette de ne pas voir les crochets au niveau des poignets et des chevilles, il est fin, mais alors la poitrine est juste énorme, c'est vraiment pas le top pour l'habiller.
Tu peux me dire si tu le trouves posable s'il-te-plaît ? |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 9 Avr 2012 - 19:48 | |
| - Mylène. a écrit:
- Skala a écrit:
- J'ai le nouveau corps Soulkid fille, il est très beau, c'est chouette de ne pas voir les crochets au niveau des poignets et des chevilles, il est fin, mais alors la poitrine est juste énorme, c'est vraiment pas le top pour l'habiller.
Tu peux me dire si tu le trouves posable s'il-te-plaît ? Oui je le trouve posable, les doubles joints sont bien faits et harmonieux, elle tient debout mais quelques fois j'ai des soucis car elle est plutôt cambrée. Comme le joint du torse est situé juste en dessous de la poitrine, elle ne peut pas en revanche pas trop se pencher en avant à moins de lui "déboîter" le joint, ce qui ne choque pas quand elle est habillée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 9 Avr 2012 - 20:16 | |
| Je pense que si je me prends Flett, je prendrais le nouveau corps, qui est très joli. ^^
Merci pour ta réponse ! |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 17 Avr 2012 - 16:00 | |
| Coucou ! Je voulais juste signaler que pour la BJD Lionel, les dents ne sont pas des "retouches" informatique. J'ai reçu mon résineux ce midi et j'avais demandé le make-up SoulDoll sans parler des dents. Et les dents font partie du make-up. C'est super bien fait ! *fan* Le preuve en photo : - Spoiler:
La pause n'est pas terrible, cette photo est juste un exemple du make-up ^^
J'ai demandé des yeux bleu et je trouve le make-up beaucoup plus beau que sur les photos officiels. J'ai demandé le make-up de LIONEL 1, et sincèrement, je ne suis pas déçu, il est sublime ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Avr 2012 - 16:55 | |
| Preview du prochain Souloïd, c'est une fille! Ier _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 27 Avr 2012 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Avr 2012 - 16:57 | |
| WAOUHHHHHHHHHHHH j'adore la couleur de peau ainsi que de la résine acier !!! *fan*
Par contre, j'espère que comme pour Iraki il y aura un outif offert en limité car les seins à l'air... c'est pas trop mon truc ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 26 Avr 2012 - 22:38 | |
| Waw ! Autant je suis pas fan du Iraki autant elle elle me plait O_O ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 18:17 | |
| La Ier est en vente. Je trouve le corps vraiment réussi *o* Par contre, je suis pas fan de cette tête assez enfantine sur ce corps :/ C'est dommage, j'aurai vu une tête plus mature.
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 18:28 | |
| Le corps est vraiment génial mais pareil je n'accroche pas à la tête trop enfantine pour un corps si mature (wahhh les seins sont impressionnants) Par contre je meuuuuurs d'amour pour le chapeau cage | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 18:44 | |
| Raaaaaaaah ce corps est génial Mais pareil, pas fan du tout de la tête (sauvée). | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 19:59 | |
| Un corps de déesse mais... c'est quoi cette tête de gamine qui vient tout gacher ? Le visage est jolie mais ne va pas du tout avec ce corps aux formes trés matures ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 20:15 | |
| Le corps est vraiment magnifique, mais c'est typiquement le genre de doll impossible à manipuler vu le blush intégral. Et comme je ne suis pas fan des dolls juste bonnes à exposer droites comme des I dans une vitrine... : / Et pareil que les autres : pourquoi cette tête toute kawaii, zut ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|