| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 19.05.12 17:14 | |
| Je suis du même avis, ils sont vraiment beaux. et les outfits, c'est la grande classe. Par contre, je sais pas si c'est moi, mais sur les photos de promo du Derrick, on dirait que le petit doigt de sa main gauche a été recollé, il y a une trace de démarcation plus claire à la base. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 19.05.12 18:11 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par les nouveaux de Souldoll ils sont vraiment stupéfiant ♥ avec cet outfit, quelle classe ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re 19.05.12 18:24 | |
| Purée. . Il y à des merveilles. Moi aussi ça faisait un moment que je n y suis pas allée sur leur site. Est ce que c est facile de comm. Chez eux et est ce long? Bon comme je m interresse aux neuves . . Car j en ai assez des occasions. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 19.05.12 18:41 | |
| C'est vrai qu'ils sont chouettes, faudrait qu'ils mettent aussi la tête blank de Derrick aussi parce qu'entre la wig et le col on ne voit pas très bien le sculpt. _________________ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 10:30 | |
| Je craque totalement pour les deux... Mais grosse préférence pour Karin, qui est une véritable femme fatale et n'a rien à envier aux Iplehouse pour le coup ! Et puis cette peau chocolat... j'adore ! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 11:13 | |
| je verrais avec milka car elle a aussi la co soundoll il y a des merveilles a faire craquer... maintenant que nous avons une superbe bonne adresse en france il faut en profiter... LOL | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 11:17 | |
| Moi aussi, si je commande la Karin, je passerai par Winddoll. Surtout qu'il y a un event jusqu'au 30 juin : le tan skin est offert et un outfit aussi ! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 11:25 | |
| Miyakozuka c'est vrai je n'ai pas vu donc si tu commende dis le moi comment tu fais ta commande... ok | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 11:30 | |
| Osiris : Je pense que ces deux nouveaux Zenith apparaitront demain sur Winddoll (on est dimanche donc pas de mise à jour du site). J'espère de tout coeur que Winddoll participera à cet event car je suis trés interessée par Karin et je passe uniquement par eux. Si mes finances me le permette, il est clair que je passerai commande pour elle.
Faut donc attendre demain pour savoir ce qu'il en est. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 11:32 | |
| merci à toi je viens de faire un mail à Milka moi aussi je passe par elles car elles sont formidables... j'espère que le ouflit de la photo vient avec ... car elle est superbe et comme dans 2 mois j'ai mon anniversaire... j'ai trouvé mon cadeau!!! lol le gars me plais aussi je fais des couples en ce moment | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 20.05.12 14:22 | |
| alala! gros coup de cœur pour la Karin! elle est juste magnifique!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas flashée sur une poupées de souldoll!
Elle est superbe en tan skin, mais je me demande si avec ce genre de visage elle ne me plairait pas plus en normal skin (puis j'aime bien la NS rosé de souldoll ^^)
Le tan me parait assez foncé, mais d'un côté leurs photos sont sombres.
| |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 21.05.12 10:01 | |
| je viens de regarder de Walter...non seulement il est magnifique mais vous avez vu... il y a pas de photo nu on dirait que son armure fait partie de son corps! j'ai bien peu que l'on ne pourra pas lui créer de vêtements quand dites vous? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 21.05.12 10:07 | |
| - osiris a écrit:
- je viens de regarder de Walter...non seulement il est magnifique
mais vous avez vu... il y a pas de photo nu on dirait que son armure fait partie de son corps! j'ai bien peu que l'on ne pourra pas lui créer de vêtements quand dites vous? Nan mais c'est normal, c'est pas une armure, c'est un cyborg. Tu as toujours la possibilité d'acheter le corps humain à part. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 21.05.12 10:12 | |
| merci poison ok il faut acheter le corps à part...
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 29.05.12 15:56 | |
| Bouuuuh je craque, je la veux, cette tête est simplement magnifique! http://winddolls.com/product_info.php?products_id=3809&osCsid=9638f15bacd0a249d6ecb811d635de66 Je veuuuuuux! Bref, je voudrais savoir quel type de corps je pourrais prendre pour aller avec ? Je dois être nounouille car je n'ai pas trouvé d'info :/ Mes excuses si ça a déjà été dit ou si j'ai merdé dans mes recherches et merciii pour votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|