| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Nov 2012 - 0:19 | |
| Leur event vaut carrément le coup, les fringues qu'ils offrent ont l'air superbes... J'aime bien le Juhl, mais pas de coup de cœur au point de devoir me l'offrir là maintenant tout de suite. Dommage, sinon j'aurais aimé profiter de cet event ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Nov 2012 - 0:43 | |
| Petite question le corps du Ian ressemble a quoi,et le corps Souldoll et beau et posable ou franchement il est pas terrible ? :p (je préfere demander avant de commander^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Nov 2012 - 1:08 | |
| Ayunio > il suffit de cliquer sur "parts" pour voir les corps. Ian a un corps Zenith. _________________ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Nov 2012 - 1:29 | |
| Anne-Laure: Oupsss merciii (mode boulet on) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 19 Nov 2012 - 7:44 | |
| Je craque aussi ... Est ce que quelqu'un sait comment avoir le nounours de Randor^^ Je fond pour Dami et son Outfit, bien que celui de Randor soit très chouette aussi. Il pourrait être porté par une fille ? Autre question, les shoes sont elles en cadeau avec la tenue ? La petite Coco est trop trop chou, surtout ces yeux fabuleux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 26 Nov 2012 - 15:53 | |
| Nouveau Soul-Vito > Edmund. (52cm) (il est aussi compté dans l'event)
Zelda > La tenue pour gars risque d'être un peu grande pour un modèle fille. Et non les chaussures en général ne sont pas incluses dans la tenue, mais c'est à confirmer. _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 26 Nov 2012 - 16:46 | |
| Ola le pti Edmund dépote ! Il me plait, dommage qu'il est cette taille batarde, j'aurais pas dit non taille SD (par contre mon porte-feuille aurait tendance a dire non quelque soit la taille). | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 26 Nov 2012 - 17:24 | |
| Oh jolie, j'adore sa bouille !! Il me donnerait presque envoi de l'avoir même si je dis non au taille MSD (ou s'y rapprochant)...
Mais j'adore ce qu'il dégage ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 26 Nov 2012 - 18:05 | |
| - Ayunio a écrit:
- Petite question le corps du Ian ressemble a quoi,et le corps Souldoll et beau et posable ou franchement il est pas terrible ? :p (je préfere demander avant de commander^^)
Bon honnetement il est pas aussi posable que celui des minifee (le plus possable pour moi) mais il est quand meme bien et tres feminin. J'ai deja eu les deux corps, simple et double joint. Pour la possabilitée je te conseille vraiment le double joint. | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 27 Nov 2012 - 20:40 | |
| coucou les filles,
je surf de plus en plus sur ce genre de site et j'avoue avoir de plus en plus envie d'une grande, bon je pense prendre une msd en intermédiaire j'ai craquer pour celle ci Flett
mais je me demande s'il y a des frais de douane ou pas et les frais de port a peu près et j'ai cru comprendre que pour le make up on ne pouvais pas en hiver? ou j'ai rien compris
si quelqu’un pouvait m'éclairer merci beaucoup les filles | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 28 Nov 2012 - 10:38 | |
| BabyCoon, je me permet de te répondre car cm), j'ai déjà eu 6 SoulDoll entre les mains. Bon ok à l'heure actuel il m'en reste deux (un Zénith et un YOSD) car j'ai revendu mes MSD *n'aime plus la taille ^^* mais j'adore SoulDoll.
Alors, perso j'ai déjà commandé via Alice's Collection, via WindDoll (pas de douane assuré vu que c'est compris dans le prix en quelques sorte) et via SoulDoll et je n'ai jamais eu de douane. Après c'est au petit bonheur la chance...
Pour les frais de port, je viens de vérifier mes bons de commande est pour mon YOSD j'ai eu 32.2$ et pour mon Zénith (69cm) j'ai eu 52$. Ca dépend du poids, mais avant de commandé tu peux faire une estimation et revenir en arrière.
J'ai fais une estimation pour toi. La Flett (avec make-up + le corps N.L) + les cadeaux offert (outif, coussin, corne), si tu es en France tu aurais 49.10$. (la preuve en image)
Pour le Make-up, tu peux avoir le make-up stock (celui des images). Durant les évent (il note évent d'été mais je pense que les évent d'hivers c'est pareil), tu ne peux avoir que le make-up des photos. Si tu souhaites avoir un make-up sur mesures (donc de ton choix), tu dois attendre la fin des évents en cours.
| |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 28 Nov 2012 - 12:27 | |
| o je te remercie beaucoup Leelewine, c'est très gentil et ça m'aide beaucoup
c'est parfait tout ça je crois que j'ai trouver mon cadeau du 24 Décembre hihi
a oui sinon juste une dernière question, que veux dire N.L. alors pour le corps je ne vois pas bien
Merci encore | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 28 Nov 2012 - 18:04 | |
| - Leelewine a écrit:
- BabyCoon, je me permet de te répondre car cm), j'ai déjà eu 6 SoulDoll entre les mains. Bon ok à l'heure actuel il m'en reste deux (un Zénith et un YOSD) car j'ai revendu mes MSD *n'aime plus la taille ^^* mais j'adore SoulDoll.
je me demandais ce que tu pensais de posabilité des corps Msd en comparant le simple ,le double joint et le nouveau N.L (si tu l'as eut ) J'ai le nouveau corps N.L. MSD très beau, mais pas si posable que cela... BabyCoon, N.L. je sais pas ce que cela veux dire mais c'est plus grosse poitrine^^ PS: NL = New Line
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 29 Nov 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
BabyCoon
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 29 Nov 2012 - 20:55 | |
| Merci Zelda si quelqu'un sait!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 4 Déc 2012 - 13:32 | |
| N'ayant jamais eu recours a un layaway je me pose une question: La fabrication de la poupée commence au 1er paiement ou a la fin des paiements? Donc envoi 40j apres 1er ou dernier paiement?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|