| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Nov 2012 - 20:57 | |
| Le Ian Omg Omg il est sublime avec sa tête de prétentieux !!!! ♥ je suis amoureux c'est officiel !! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Nov 2012 - 21:28 | |
| - Leelewine a écrit:
- Dite quelqu'un peut-il traduire ce qu'est réellement l'évent de souldoll ? Je parle pas anglais et j'ai peur de loupé des trucs...
Pour l'achat d'un zénith/double ou kids, on a une paire de cornes, un outfit et des coussins spécial offert ? C'est bien ça ? Ou on choisit l'un des trois ? *perdu* Oui, tu reçois les trois cadeaux pour l'achat d'un Kids, Vito, Zenith ou Double Après, tu as juste à choisir quelles cornes tu souhaites ici De même pour l'outfit ici Et le coussin, c'est le même pour tous ici Alors, normalement la traduction donne ça: Les cadeaux d'X-MAS sont offerts pour les clients qui achètent un poupée durant la période de l'event de Noël. S'il vous plait, choisissez dans la liste de cadeau ci-dessous: New Sweet doll: un outfit offert + un coussin spécial offert. Kids, Vito, Double et Zenith doll: un outfit offert + des cornes offertes et un coussin spécial offert. Nous vous donnons trois cadeaux (un set de vêtements + des parts de cornes + coussin spécial) comme cadeaux de Noël si vous commandez une poupée Kids, Vito, Double ou Zenith. Et c'est trois cadeaux par poupée. Chaque poupée aura son outfit de Noël, son coussin et ses cornes Voilà, j'espère ne pas avoir mal traduit | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Nov 2012 - 21:35 | |
| Je suis tombée amoureuse de la Paratiisi... Si elle existait en tan elle serait déja dans mon panier, payée v.v | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Nov 2012 - 21:36 | |
| Bon, je crois que c'est décidé : je me prends ma première souldoll durant cet event, ça vaut trop le coup ! Le soucis c'est... je prends quoi ?!? Le Shaun ? Lester ? Liddle ? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 17 Nov 2012 - 23:42 | |
| Awh ! Les cornes des demoiselles sont belles, j'adore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 0:41 | |
| ... c'est vil. Mais c'est VIL quoi ............ Ils savent que j'attends de pouvoir me prendre un Sharics j'ai l'impression, c'te bande de.. de ... AGRH !*fond* En tout cas, je suis impressionné là o___o
Mais dites, pour des vêtements taille vito... on doit choisir "random size" ? Car ils ont des modèles pour les autres tailles, mais les Vito... encore lésés ^^' | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 2:31 | |
| Bon j'avais dit après ma Bella plus de doll,mais la je fond total sur la bouille de Ian ♥ j'ai jusqu’à fin décembre pour réunir l'argent qui faut !!!
Ayu Fighting Yaay !!! ><' (va vendre tout ce qui à chez lui pour le bogosse tète de prétentieux hahaha) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 9:03 | |
| Merci Miss_yu, j'ai tout compris c'est nickel !! Au moins j'suis sur que mon cerveau à compris correctement ce qui se dit car avec mon faible anglais j'avais de gros doute sur ce qui était offert ^^
Bon alors... vais-je craqué comme l'année dernière à l'évent de Noel ? Perso j'ai une fixette sur le Julh et les outifs des miss... allez savoir pourquoi XD | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 11:48 | |
| Juhl ou Ian sont superbes Par contre j'aurais inversé les tailles de corps, Juhl (plus mature) aurait plus fait Soulzenith & Ian un Souldouble, ça aurait mieux collé avec leur visage. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 12:27 | |
| Thémis sur ce point je suis d'accord avec toi, je trouve que la taille de la tête de Ian va pas avec les mains par exemple, elle font énorme à côté de la tête, sur les photos ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 13:22 | |
| Je suis du même avis, ça m'a vraiment suprise qu'ils aient choisit de faire cette "inversion" de taille pour Juhl et Ian J'hésites trop à me prendre un Sharics pendant l'event aussi. Il me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà T-T et avec ce qu'offre l'event, c'est juste une torture de résister... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 20:06 | |
| Après, il est peut être possible d'avoir le corps du zénith avec la tête de Juhl non ? Mon zénith met du 8-9 en wig et il me semble que les soul-double aussi... donc sauf si le cou ne va pas, ils peuvent peut être accepté un inversement de corps... je serais curieuse de voir le résultat ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 21:09 | |
| Pour les moules masculins je ne sais pas, mais pour les filles il y a ne grosse différence entre le corps Soul-Zenith et le Souldouble qui est très fin pour un corps SD. Les souldouble mettent plus du 7-8. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 21:50 | |
| Outch... Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour le Ian C'est vrai qu'il a un gros air de Yeon-Ho et c'est pour ça qu'il me plait énormément et qu'il ferait un grand frère génial à mon Yeon... Je suis amoureuse aussi.... Heureusement qu'il est pas limité, Aller hop, direct dans ma wishlist | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 18 Nov 2012 - 23:18 | |
| Hanlala ! Première fois que je craque sur une fille plus grande qu'une MSD ! Même pas la SoulDouble, la SoulZenith, Paratiisi ! OMG ! Quelle merveille ! J'ai trop envie de l'avoir ! Pfioulala... Je sais pas ce que j'en ferais, mais je la veuuuux ! *amoureuse*
Le Ian est mignon, pas de coup de coeur et je crois que jamais je ne pourrais apprécier les grands corps musclés des Zenith chez Souldoll. (Effectivement, les mains sont grandes par rapport à sa tête ! ÔO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|