Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:57

Le Ian Omg Omg il est sublime avec sa tête de prétentieux !!!! ♥ je suis amoureux c'est officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:28

Leelewine a écrit:
Dite quelqu'un peut-il traduire ce qu'est réellement l'évent de souldoll ? Je parle pas anglais et j'ai peur de loupé des trucs...

Pour l'achat d'un zénith/double ou kids, on a une paire de cornes, un outfit et des coussins spécial offert ? C'est bien ça ? Ou on choisit l'un des trois ? *perdu*

Oui, tu reçois les trois cadeaux pour l'achat d'un Kids, Vito, Zenith ou Double Smile Après, tu as juste à choisir quelles cornes tu souhaites ici
De même pour l'outfit ici
Et le coussin, c'est le même pour tous ici

Alors, normalement la traduction donne ça:

Les cadeaux d'X-MAS sont offerts pour les clients qui achètent un poupée durant la période de l'event de Noël.
S'il vous plait, choisissez dans la liste de cadeau ci-dessous:

New Sweet doll: un outfit offert + un coussin spécial offert.
Kids, Vito, Double et Zenith doll: un outfit offert + des cornes offertes et un coussin spécial offert.

Nous vous donnons trois cadeaux (un set de vêtements + des parts de cornes + coussin spécial) comme cadeaux de Noël si vous commandez une poupée Kids, Vito, Double ou Zenith. Et c'est trois cadeaux par poupée. Chaque poupée aura son outfit de Noël, son coussin et ses cornes Smile

Voilà, j'espère ne pas avoir mal traduit gene
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:35

Je suis tombée amoureuse de la Paratiisi...
Si elle existait en tan elle serait déja dans mon panier, payée v.v
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:36

Bon, je crois que c'est décidé : je me prends ma première souldoll durant cet event, ça vaut trop le coup !

Le soucis c'est... je prends quoi ?!?
Le Shaun ? Lester ? Liddle ? crie
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:42

Awh ! Les cornes des demoiselles sont belles, j'adore !
http://chac.fr/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

... c'est vil. Mais c'est VIL quoi ............ Ils savent que j'attends de pouvoir me prendre un Sharics j'ai l'impression, c'te bande de.. de ... AGRH !*fond*
    En tout cas, je suis impressionné là o___o

Mais dites, pour des vêtements taille vito... on doit choisir "random size" ? Car ils ont des modèles pour les autres tailles, mais les Vito... encore lésés ^^'
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:31

Bon j'avais dit après ma Bella plus de doll,mais la je fond total sur la bouille de Ian ♥ j'ai jusqu’à fin décembre pour réunir l'argent qui faut !!!

Ayu Fighting Yaay !!! ><' (va vendre tout ce qui à chez lui pour le bogosse tète de prétentieux hahaha)
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:03

Merci Miss_yu, j'ai tout compris c'est nickel !! Au moins j'suis sur que mon cerveau à compris correctement ce qui se dit car avec mon faible anglais j'avais de gros doute sur ce qui était offert ^^

Bon alors... vais-je craqué comme l'année dernière à l'évent de Noel ?
Perso j'ai une fixette sur le Julh et les outifs des miss... allez savoir pourquoi XD
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:48

Juhl ou Ian sont superbes I love you Par contre j'aurais inversé les tailles de corps, Juhl (plus mature) aurait plus fait Soulzenith & Ian un Souldouble, ça aurait mieux collé avec leur visage.

Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:27

Thémis sur ce point je suis d'accord avec toi, je trouve que la taille de la tête de Ian va pas avec les mains par exemple, elle font énorme à côté de la tête, sur les photos ^^
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:22

Je suis du même avis, ça m'a vraiment suprise qu'ils aient choisit de faire cette "inversion" de taille pour Juhl et Ian Rolling Eyes

J'hésites trop à me prendre un Sharics pendant l'event aussi. Il me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà T-T et avec ce qu'offre l'event, c'est juste une torture de résister...
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:06

Après, il est peut être possible d'avoir le corps du zénith avec la tête de Juhl non ? Mon zénith met du 8-9 en wig et il me semble que les soul-double aussi... donc sauf si le cou ne va pas, ils peuvent peut être accepté un inversement de corps... je serais curieuse de voir le résultat ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:09

Pour les moules masculins je ne sais pas, mais pour les filles il y a ne grosse différence entre le corps Soul-Zenith et le Souldouble qui est très fin pour un corps SD. Les souldouble mettent plus du 7-8.
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:50

Outch... Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour le Ian eek C'est vrai qu'il a un gros air de Yeon-Ho et c'est pour ça qu'il me plait énormément et qu'il ferait un grand frère génial à mon Yeon... Je suis amoureuse aussi....

Heureusement qu'il est pas limité, Aller hop, direct dans ma wishlist amour
Løu

Løu

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:18

Hanlala ! Première fois que je craque sur une fille plus grande qu'une MSD ! Même pas la SoulDouble, la SoulZenith, Paratiisi ! OMG ! Quelle merveille ! J'ai trop envie de l'avoir ! Pfioulala... Je sais pas ce que j'en ferais, mais je la veuuuux ! *amoureuse*

Le Ian est mignon, pas de coup de coeur et je crois que jamais je ne pourrais apprécier les grands corps musclés des Zenith chez Souldoll. (Effectivement, les mains sont grandes par rapport à sa tête ! ÔO)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 64 Empty

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant