| Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
|
+43Milly. Suki Chawlune PlutonianLiou Maël Ludwig Douce plume Goku81 Ligeia vicky Anne-Laure Sendell nathy1317 belette Candyfloss Nika.Chou Doliane Rukiya Lumir Greenwitch Fée Dzing' Deby Eris poucette bebe83 azmaria Sophie Octobre Mayaane EdEl.wEn GreenApple Nirë Myushi Arcadia sysflo rokidyal pandalilou Doudours Charon elfyrella Lyne elfie Miyumi charlotteofraises 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Feedback de Chacha / charlotteofraises Lun 22 Mar 2010 - 15:49 | |
| Merci de me laisser un petit feedback en précisant le type de transaction: -> achat -> vente -> échange -> GO Vous pouvez consulter mes évaluations sur Pullipland, FrenchyBlythe et lati'O'Café sous le même pseudo ou même Otakorange sur ebay | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 15 Avr 2010 - 12:10 | |
| J'ai acheté une Msd ( Leeke Mabel) à Chacha en layaway court. Ce fut une transaction plus que parfaite. Chacha est très sympathique. La communication a été vraiement agréable. La poupée est aussi une de mes dream, c'est donc un réel plaisir de l'acceuillir chez moi, d'autant plus qu'elle est comme neuve! Bref, que du positif à dire Merci Chacha | |
|
| |
elfie
| |
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 5 Mai 2010 - 20:00 | |
| J'ai acheté un pyjama dollmor à "Charlotte au fraise" tous c'est trés bien passé c'est une trés bonne vendeuse. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 15 Juil 2010 - 15:02 | |
| achat d'1 wig 3/4 à charlotteaufraises,elle est superbe,envoi rapide et soigné,excellente communication,merci ma belle,la perfection | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Lun 26 Juil 2010 - 17:43 | |
| J'ai acheté un lot d'eyeship a charlotteofraises. Transaction parfaite. Envoie très rapide et communication super agréable. Bref rien a redire. Je recommande vivement ^^. Merci pour tout | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Ven 3 Sep 2010 - 10:06 | |
| J'ai acheté 2 petits hauts à Charlotte, prix sympa, envoi un peu long (vacances) mais soigné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 15 Sep 2010 - 15:10 | |
| Elle m'a acheté une wig mohair fairyland! Tout c'est super bien passée, payement rapide, et super communication très agréable! |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 15 Sep 2010 - 17:03 | |
| ++ pour Chacha à qui j'ai acheté une poupée. Merci beaucoup. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 16 Sep 2010 - 19:08 | |
| j'ai acheté à Charlotteofraises une pare de chaussure MSD et un bonnet lapin de toute beauté !
Envoi rapide et soigné, une belle image en cadeau avec, des messages sympa et amicaux, que du bien et du ++ pour elle !
Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 17 Nov 2010 - 14:46 | |
| j ai acheté plusieurs article pour lati à chacha ^^ et tout super,bonne communication,envois rapide,bien emballé et que du bonheur!! merci beaucoup | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 18 Nov 2010 - 14:45 | |
| J'ai acheté un lit superposé pukipuki et un hoodies à Chacha, bonne communication, personne sympathique, répond rapidement aux mp, produits bien protégé pour le transport? aucun soucis.
Je recommande +++ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 20 Jan 2011 - 14:40 | |
| Et hop encore un achat chez charlotteofraises ^^, très bonne vendeuse toujours aussi contente de mes achats.
Merci encore | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 26 Jan 2011 - 17:42 | |
| achat d'1 Blythe custo avec tous ses vêtement à chacha,elle est superbe,que du bonheur,envoi très rapide,bien soigné et que de vêtements,bijoux,sacs, merci Chacha pour cette superbe et agréable transaction | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 27 Jan 2011 - 10:58 | |
| j'ai acheté un corps et des petites chaussures à chacha, tout du long la communication a été au top, elle a envoyé super vite, très bien emballé, bien protégé, tout a été impeccable ! Merci pour cette super transaction, ça a été un plaisir de dépenser ma cagnotte chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
| |
|
| |
| Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
|