| Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
|
+43Milly. Suki Chawlune PlutonianLiou Maël Ludwig Douce plume Goku81 Ligeia vicky Anne-Laure Sendell nathy1317 belette Candyfloss Nika.Chou Doliane Rukiya Lumir Greenwitch Fée Dzing' Deby Eris poucette bebe83 azmaria Sophie Octobre Mayaane EdEl.wEn GreenApple Nirë Myushi Arcadia sysflo rokidyal pandalilou Doudours Charon elfyrella Lyne elfie Miyumi charlotteofraises 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Dim 30 Jan 2011 - 11:30 | |
| charlotteofraises a participé à une Go que j'ai réalisé. Elle a été très réactive. Elle a payé dans les temps. Bref, je conseille vraiment ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Sam 5 Fév 2011 - 19:16 | |
| j'ai acheté 1 paire d'yeux en verre, deux wigs et un lot de re-ment à Charlotteofraises.
La discussion a été très aisée et sympathique, l'envoi plus rapide que la lumière (envoyé le lendemain du paiement) et très très soigné : *les petites boites étaient toutes emballées dans du papier molletonné, et en plus dans d'adorables boites en rafia , le tout encore bien emballé dans une grande boite et tout calé avec du papier molletonné .
Donc que du ++++ pour cette transaction ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 31 Mar 2011 - 10:14 | |
| Charlotteofraises a participé à une Go que j'ai organisée Elle a payé très vite, la communication a été au top tout du long, m'a avertie dès réception. En résumé vous pouvez compter sur elle pour une GO, elle est adorable et très réactive, je l'accueillerai bien volontiers sur d'autres GO | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Lun 4 Avr 2011 - 15:13 | |
| charlotteofraises a participé à ma GO nine9style. Très bonne participante, paiement rapide pour la commande et les frais de port, compréhensive et agréable. Elle m'a prévenue à l'arrivée de sa commande. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Lun 18 Avr 2011 - 14:38 | |
| Transaction : Achat d'une wig Lati Excellente transaction, envoie rapide et soigné (dans une jolie enveloppe en plus ^^) Merci |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mar 3 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'ai acheté des rements à Charlotte, très gentille, envoi rapide et soigné, rien à redire et en plus j'ai eu des petits cadeaux! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Dim 29 Mai 2011 - 0:24 | |
| J'ai achete des petits articles a Charlotteofraises, tout c'est tres bien passe !
A bientot ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Sam 16 Juil 2011 - 21:50 | |
| +1 pour charlotte aux fraises à qui j'ai acheté une robe et une bicyclette pour pullip! tout s'est bien passé! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mar 19 Juil 2011 - 19:03 | |
| Achat d'1 bikini à Charlotte,adorable,envoi rapide et très soigné,excellente communication ,que des +,merci beaucoup | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Ven 22 Juil 2011 - 13:34 | |
| Un gros + en tant que vendeuse, très bonne communication, agréable, envoi rapide et soigné, merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Sam 6 Aoû 2011 - 13:48 | |
| achat de vêtements et shoes lati à Chacha,tout est parfait,envoi rapide et soigné,que du plus,agréable communication.Merci,bisous | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Mer 10 Aoû 2011 - 21:55 | |
| j'ai acheter des mains pukiféé et des baskets à chacha, communication parfaite avec en + de la gentillllesse, envoi rapide selon mes desirs au sujet du mode d'envoi en fait que du + c'est génial ' ') | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 1 Sep 2011 - 14:52 | |
| Un plus pour Chacha comme vendeuse!
Envoi rapide et soigné de mes tits nyeux!! Merci!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises Jeu 29 Sep 2011 - 13:39 | |
| J'ai acheté deux wigs à Charlotteauxfraises, envoi rapide et soigné, un grand merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
| |
|
| |
| Feedback de Chacha / charlotteofraises | |
|