| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 27 Mar 2010 - 14:37 | |
| ... BRAVO ! Les Lapins pour moi c'est... Ma cam' Je suis son esclave. Sérieux, génial. J'aime énormément ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 27 Mar 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 27 Mar 2010 - 17:35 | |
| Oh, il est trop mignon !! C'est marrant, ça me rappelle un jeu auquel je jouais quand j'étais petite, les Zombinis... ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 27 Mar 2010 - 18:09 | |
| J'adore le Wip, mordue des lapins! Et une kyrielle de lapinous de toutes les couleurs....
Ta puce a des bonnes joues à bisouilles. Le "problème" des yeux, si c'est un problème, viendrait plus à mon sens de l'arcade gauche différente, comme plus creusée que la droite. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 27 Mar 2010 - 18:36 | |
| effectivement je pense que ça viens de là... je vais réparer le problème!! Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 28 Mar 2010 - 10:38 | |
| Oh le Wip il déchire ! moi qui n'aime pas les lapins j'avoue que celui là il est extra, très expressif. et puis le détail qui tue : les poils dans les oreilles, ça m'a fait rire. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 28 Mar 2010 - 15:52 | |
| Le lapin est vraiment top. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 28 Mar 2010 - 22:30 | |
| le lapin est trop beau. moi je suis toujours admirative sur toutes les créas de tout le monde en matière de sculpture ^^ faut dire que j'ai essayé et je suis une vraie nullité | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 31 Mar 2010 - 14:24 | |
| j'adore ton Wip, expressivité ton perso est génial et il est super original en petit tu pourrais faire des moulage facilement ^^ | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 31 Mar 2010 - 22:19 | |
| Merci a tous^^ Anthromon, pour le moulage ben je verrai avec le créateur papier du Wip... Mais avant je dois faire le Wip parfait^^ parce-que là je suis un peut partie en vrille et du coup ben c'est une Wippette^^MDR | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 2 Avr 2010 - 1:35 | |
| moi sa ma pas poser de prob le bleu = garçon pour moi ^^ et généralement quand je travaille avec une fille j'aime bien quel apporte un peut de vie au travaille, quelque fois les garçon son un peux rigide dans leur travail (moi surtout :p) | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 2 Avr 2010 - 18:56 | |
| Ben le bleu je l'avoue c'est un peu les moyen du bord, je n'avais que ça comme teinture... alors du coup soucis d'économie, mais les prochain seront de toutes les couleurs^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 6 Avr 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 8 Avr 2010 - 17:24 | |
| Merci J'ai monté Pandore ce matin, après un mois de travail je suis contente du résultat, mais c'est loin d'être fini! Les cuisse sont volontairement gonflées vers l'intérieur, cependant j'ai dus renoncer a la jointure de la cuisse... C'est sans doute trop ambitieux pour une première^^ Les genoux me pose pas mal de problèmes, je vais devoir les retravailler pour redresser les jambes J'ai réorienter les cuisses mais ça n'a pas tenue, du coup elle a tendance a écarter les jambes... Pas très gracieux! En plus de devoir réorienter les genoux je dois aussi les creuser encore un peu pour qu'elle se ferme encore plus... Idem pour le coude droit, quant au gauche ben faut que je le modèle encore... J'ai déjà passé des heures sur les mains... Et je vais encore devoir y passer des jours entiers^^ Je dois encore faire les boules des mains pied et oreilles mais ça donne a peu près ça | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 8 Avr 2010 - 17:35 | |
| Je vais lui refaire un cou, celui ci est quasiment inexistant Et pour la paupière, ben j'ai creusé un peu, mais c'est un peu comme le bras gauche, ça casse tout le temps J'ai aussi poncer légèrement la joue droite qui était plus gonflé que la gauche Voilà si vous avez des conseils des suggestions je suis preneuse, je n'ai aucune notion d'anatomie et de modelage alors du coup j'avance un peu a l'aveuglette et j'ai très peu de recul sur mon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|