Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
woodolls

woodolls

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:33

Haha, je me fais engueuler xD
NDA, tout d’abord merci, en fait ce que je voulais dire c'est qu'Alice est mon premier vrai modèle digne d'être moulé, j'étais dans l'erreur sur bien des courbes pour Pandore et Elpis et faire Alice m'a permis de réaliser ce qui clochait, maintenant je vais pouvoir les améliorer pour qu'elles aussi soit digne d’intérêt. Je pense que j'ai un réel talent pour le modelage et je voudrai même en faire mon métier, mais je garde les pieds sur terre, je suis objective sur mon travail, peut être même un peu dure mais c'est pour me pousser a aller plus loin.
Ce qui me fait douter pour la résine c'est les nombreux échec que j'ai eu sur créature, la résine ne réagissait pas toujours comme prévue, en gros j'ai connu un petit enfer qui a contribuer a mon année de pause, mais je n'abandonne pas, la prochaine fois sera la bonne!
Voilà, pour ce qui est des coup de pied au c*l, t'inquiètes pas Sata me les met, elle m'empêche d'y passer des nuits blanche et me pousse à me lever le matin, elle met le doigt sur les défauts et me pousse a garder un atelier propre... En toute honnêteté c'est la meilleure chose qui me soit arrivée^^
Pour ce qui est des proportion d'Alice, je te remercie, je pense effectivement qu'elle est niquel dans sa silhouette générale, le plus dur est fait, ne reste que les petit détail... Et ce que je redoute: Les oreilles. Du coup j'ai pris un tutos, mais je retarde l'instant inévitable ou je devrais m'y mettre, oui je sais, je mérite le fouet.

mewiefish, Zun: Merci beaucoup, je serai aux anges si mes tirages sont aussi propres que les vôtres!

aeris: Merci, moi aussi j'ai hâte de la voir fini, et surtout hâte de l'avoir xD

Bon pour ceux qui se demanderai qui est cette fameuse Sata d'ont je parle tout le temps voici son blog: http://scampifactory.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:04

ahah, ce n'est pas si compliqué le moulage et le tirage résine, il suffit de bien penser l'ensemble ! ^^
http://www.mewiefish.com
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:33

mewiefish, je pense que tu aimes te faire fouetter, toi, non ?!

Woodolls, les oreilles...........tu vas rire, mais c'est ma bête noire, à moi aussi.
Pour Bowie, j'ai attendue Une semaine avant de me lancer pour faire une pauvre oreille !
Je sais pas pourquoi, mais les oreilles, c'est pas un truc qui me parle..........
Enfin, bon courage, tu vas y arriver.
C'est pas ce petit détail qui va te démonter, na mais !
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:09

mewiefish, le problème c'est que parfois j'oublie de penser xd
NDA, allons y, sortons le fouet! héhé
Merci, ça me rassure de pas être la seule a avoir ce soucis^^
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:12

En même temps c'est bizarrement fichue une oreille vous ne trouvez pas? XD Il y a des creux et des bosses partout AAAH

Woodolls, plus je la vois et plus je.... admiration elle est trop belleuuuuh *o*

Point de critique constructive encore une fois mais tu sais que le coeur y est! Elle a l'air douce *o* Un jour je la verrais coulée en résine et la, on pourra hurler et piailler de joie !!! Bravo Very Happy

(Au passage... le Frédérique de Sata, elle dépote du paté aussi *o* Oh mon dieu, oh mon dieu comme on dit! Bravo à elle aussi!)
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:31

Cein, passe a la maison quand tu veux, tu verras Cheynne, la petite dernière de Sata qui mesure 11 cm à peine et puis l'avancé de Elpis qui n'est pas encore présentable^^ héhé, je ferai un gâteau.
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:56

Pourquoi les fichues oreilles nous bloquent tant? Mystère!!

NDA, tu comptes courir comment? Sur tes 2 oreilles, vu que pour l'instant tu n'as plus de fesses!!Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Amour_sm

Et tu peux sortir le fouet, je suis loin!!

Bravo encore Woodoll pour tes créations, et pour revenir à ta chose bleue ( eh oui, encore) j'adore le côté translucide de la chose, tellement spécial et adorable à la fois!
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:02

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Kotc coucou miss, tu as super bien bosser ,cette petite est tres belle,j'aime beaucoup son visage...bravo

gros bisous

stef
http://www.coeurdart.fr/
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:23

Wouaaah *o*... Alice est très belle ! Je la trouve déjà très très symétrique ^^" lol
Et les articulations en haut des cuisses sont ingénieuses ! J'avais encore jamais vu ça Oo" XD.
J'adore l'idée du cerveau ! ^^
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:39

woodolls a écrit:
NDA et PM euhh le petit crabe volant c'est en fait un "créature", et il m'est difficile de prendre des photos vue que c'est plus moi qui l'ai mais ma petite Panda chou... En fait pour tout dire je n'ai réussit a obtenir que deux (celui ci et un bleu transparent) créature potable avant de tomber enceinte, j'ai fusiller le moule avec des essais tordu et maintenant que je peut a nouveau couler je suis en panne de résine... Du coup je rectifie quelques défaut de conception et je prépare son frère, crapule, et lorsqu'Alice sera prête je recommence le moulage quitte a me vendre un rein pour le financer. Voilà donc je suis désolé, pour les créature il faudra attendre....
ça c'est sur, des mois sans nouvelles de ma commande....
merci de me renvoyer le chèque...

Autres Dolls:ICI^^
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:22

Llysewein: Je t'avais dit que j'était tomber enceinte, j'avais presque obtenue ta commande mais certaines pièces était trop déformés et d'autre ont refusés de sécher, j'ai donc attendu d'accoucher pour m'y remettre et d'ailleurs si ça t’intéresse toujours j'ai l'intention de les mouler dès que possible avec une seconde face plate offerte (crapule) pour me faire pardonner de l'attente, j'espère avant noël mais c'est l'argent qui me manque aujourd'hui pas la motivation. Je n'ai pas encaissé ton chèque, il attend dans un dossier bien au chaud que j'arrive enfin a te les faire... Donc voilà, si tu les veux toujours j'ai prévue de faire une boite en scrap et une seconde faceplate marrante offerte pour ceux qui ont eu la gentillesse d'attendre que je coule. Je ne reprendrai plus de commission, la résines est trop laborieuse pour moi, et je vendrai donc uniquement ce que j'arrive a produire désormais, j'ai fait l'erreur une fois, je ne la referai plus.

Les autres: Merci, bonne nouvelle la Miss tiens enfin debout et voilà quelques photos en espérant qu'elle vous plaise^^

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Alice_36_eme_jour_by_sombrewoodolls-d4bd22x

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Alice_36_eme_jour_bis2_by_sombrewoodolls-d4bd2cp

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Alice_36_eme_jour_bis3_by_sombrewoodolls-d4bd2eh

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Alice_36_eme_jour_bis_by_sombrewoodolls-d4bd2a8
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:44

Ah oui, bien, même les pieds, j'aime beaucoup!!

tu comptes lui faire des articulations aux genoux?
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:40

elle est impressionnante et belle, mais elle ne penche pas un peut ? j'admire ton travail. quelle taille elle fait ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:28

daisy Merci beaucoup
Lumila: Tu m'a collé un doute, j'ai dûs reverifier avant de couper, et non, elle ne penche pas, c'est la photo qui donne cette effet là.... Grosses sueures froides quand même pour le coup xD Elle mesure 61 cm, ce qui la classe dans la grande famille des SD héhé

Bon voilà je disait donc, j'ai coupé les genoux, je dois retravaillé l’intérieur et ensuite je ferai les boules de jointure, là c'est juste un test en plastine pour avoir une idée du rendu final. La demoiselle se tiens a son maximum au niveau retour des jambes; j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire mieux mais c'est déjà pas mal. Elle ne tiendra donc sans doute pas parfaitement sur les genoux (TT_TT) pour ça il aurai fallut une seconde découpe aux genoux et j'avoue que bahh non, pour une foie je privilégie l’esthétique a la posabilité. C'est aussi son retour maximum du haut du torse, le grand trou n'aillant qu'une valeur esthétique. Voilà je retourne au travail en vous laissant une petite photo, et a bientôt^^
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Alice_11[/img]
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:37

Waaaah Alice tu déchires !!!! j'ai vu les photos de ton blog et waaaah j'en suis bouche bée !

Elle et splendide, ses courbes, son magnifique et tellement bien proportionner *o* *se répète mais c'est tellement vrai *w*
Veux m'incarner en Alice TT_TT

Très bon travail comme toujours woodolls Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 11 Empty

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant