| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 12:25 | |
| Haaan elle est trop belle ! Je plussoie, sa maigritude lui donne un air chou et noble j'trouve.. m'enfin bref, super boulot quoi >< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 13:19 | |
| Elle est très très chouette ! Bravo !
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 13:23 | |
| Wow, je débarque Elle est superbe ! j'aime son corps élancé et ses grandes zoreilles, j'espère voir plus de photos . Félicitations, ce tirage a l'air tout propre et bien lisse. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 13:34 | |
| Ah, ben enfin, Woodolls! Elle est bien, ta grande! Commencer à cette taille c'est encore plus risqué. Tu prends de la Pascal Rosier, toi, il me semble que celles qui l'ont essayée l'avaient pas trop appréciée, mais je suis pas sûr, j'en ai jamais pris moi-même pour comparer. T'as trouvé une combine pour percer les jambes arquées? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 14:22 | |
| Elle est vraiment très belle! j'aime énormément son corps et elle a un très beau visage!
| |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 15:34 | |
| Merci merci! Noya: Non la pascal rosier je l'avais testé la dernière foie avec créature et franchement je n'en recommanderai jamais, c'est vraiment de la m*** en barre! En fait c'est le silicone (rtv économique donc 10 tirage max) que tu vois, je l'avait depuis deux ans, et grâce au ciel il était encore bon, je n'avait pas ouvert le bidon. Bon je dit pas hein, il m'a fait la misère, ça séchait trop vite, les bulles voulaient pas remonter... Mais quand ont est fauché ont fait avec les moyens du bord! J'avait entendu dire qu'on pouvait économiser en faisant une coque en plâtre, bon ça a ses avantage et ses inconvénients mais personnellement je le ferai systématiquement, se souviens de moulages sans coques au et du moule qui se déforme au fil des tirages, je me souviens aussi du tirage qui reste collé au moule, donc ce coup ci je protège bien mes moules (sue) Pour les jambes j'ai chercher longtemps, et au final j'ai utilisé le coude de la paille, c'est efficace Merci encore a tous, je m'étonne de l’intérêt qu'elle suscite (sue) j'arrive pas encore a réaliser que c'est moi qui l'ai modelé, la voir en résine c'est comme un rêve (sue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 17:56 | |
| Elle est trop belleuuuuuuuh !
J'ai hâte d'en voir plus ! |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 22:50 | |
| Oui, faut que ton silicone reste coulable une heure et plus, pour qu'il débulle bien et donc doser avec finesse ton durcisseur. Et tes moules se déformaient parce qu'ils n'étaient pas assez épais, faut pas de pièce à moins de 5mm des bords, plutôt un bon cm. Alors évidemment, ça mange du silicone: un moule de tête SD, avec des legos, c'est environ 1kg de silicone! Avec du plâtre, c'est beaucoup moins, 300 400g mais faut plus de temps. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 23:06 | |
| hé hé dis donc le coup du chrono ça l'a fait:p
elle me plait beaucoup, t'as super bien bossé!! et ta technique de la paille coudée c'est carrément bien vu!!
pourquoi tu veux reboucher à la miliput? s'il te reste ton melange couleur de resine utilise le, c'est bien plus rapide et surtout c'est invisible, un coup de ponçage et c'est indécelable!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 23:15 | |
| Merci Mylène. Noya: Bahh entre temps et argent mon choix et vite fait, peut être qu'un jours si mes poupées marchent bien je ferai des moules intégrales en silicone, mais pour l'instant les coques en plâtre sont ma réalité, alors oui y'a des défauts de régularité ici et là, oui la résine reste soudé au plâtre et la rend poreuse, mais c'est un coup a prendre et puis un peut d'huile de coude et ce sera aussi niquel que ça devrait l'être! Bon j'avoue je serai heureuse de bosser avec des moules total silicone, quand je serai a l'aise avec la résine je sortirai un modèle pas limité, et là, je l'aurai mon moule tout beau et bien chère ^_^ d'ailleurs, un jours quand j'irai voir Lestat j'aimerai bien que tu m'apprenne a me servir d'une pompe a vide, je suis un gros boulet et je comprend pas du tout comment ça marche! ehowinn: Je te remercie doublement, pour le compliment et aussi pour le coup de pied aux fesses que tu m'as fais me mettre, tu m'as prouvé que fabriquer une doll digne de se nom n'était pas forcément long, et ça c'est une leçon que je suis pas prète d'oublier! Ca fais du bien de se prendre des claques de temps en temps | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 12 Avr 2012 - 18:24 | |
| Woodolls, tu me MP si tu veux des renseignements plus précis, je vais quand même pas indiquer tout sur MC, faut pas déc... J'en laisse déjà trop, faut du mystère! Mais tu pourras passer aussi, hein | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 15 Avr 2012 - 23:19 | |
| Noya, je te mp de suite, deux trois questions a te poser Bon je suis en retard, j'avais prévue la mise en vente au plus tard ce soir mais au final je n'ai pas tout a fais fini alors je la mettrai demain. En attendant un petit aperçu de la mienne, "origine" car elle aura toutes les parts pour être tripotté pendant les salons Elle a un défaut sur la joue, je lui ai mis des taches de rousseur et ça masque pas trop mal. [img] [/img] | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 16 Avr 2012 - 0:19 | |
| Prends ton temps! ca n'en sera que mieux ^^ en tout cas elle est vraiment super jolie, j'ai hate de la voir en vraie | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 16 Avr 2012 - 6:13 | |
| Arghhh, superbe ! me faut un ticket de loterie !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 16 Avr 2012 - 8:17 | |
| J'espère que je pourrais la voir en vrai un jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|