Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
woodolls

woodolls

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:31

Haha Noya, pour ce projet je n'ai pas 4 mains mais seulement deux, par contre j'avoue avoir deux paires d'yeux^^ Sata attend de se sentir a l'aise sur une dolls et ensuite on en commencera une ensemble daisy
Merci Zun, je ne sais pas si en fait c'est plus ambitieux qu'une MSD... Personnellement je suis plus a l'aise sur cette taille :gene:Et soit dit en passant j'adore le modèle que tu as sortie en résine!
Jesliedolls, euhh trop perfectionniste c'est un défaut ça? xD Bon j'avoue, j'ai le projet quasi un peut fou de passer pro un jours, alors du coup je ne laisse rien passé, logique... Et peut être, avec un peut de chance et de persévérance que j'y arriverai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:32

Coucou Woodolls, un petit message de "ta puce" :p pour te dire que le monde est petit en fait!!! Je suis bien contente d'apprendre que tu as eu un baybay et que tu va bien :3 J'en profite pour te féliciter et te dire que le boulot que tu fais sur les dolls est vraiment super!!

Perso je suis dingue de ta nouvelle création, j'adore les formes toutes douces et rondes qu'elle arbore. Mais j'adore aussi Pandore, ses oreilles me font "niiiih trop beauuu" tu vois le genre :p

En tout cas bonne continuation et donc à bientôt!!! *contente* Gros bisous !
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:51

Ha, le petit démon rouge il est trop bat !!!!!!!
Tu pourras faire un peu plus de tofs de lui,si c'est possible ?
Parce qu'il me fait loucher..........le rouge est MA couleur en plus.
PaM

PaM

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:35

Moi aussi j'adore les petits monstres que tu fais, le lapin ou le crabe sont tous les deux trop chouu amour (photo pleaaase). J'aime aussi beaucoup tes dolls et le style très prononcé que tu met dans chacune, elles ont beaucoup de personnalité. Je m'installe et j'attends la suite Very Happy
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:31

Cein: Je suis ravie de te retrouver, pour tout dire je ne pensai pas qu'on se retrouverai sur MC! Ça fait quoi, 5 ans qu'on c'est perdu de vue, et pour tout dire tu me manquais^^ hate de te revoir^^

NDA et PM euhh le petit crabe volant c'est en fait un "créature", et il m'est difficile de prendre des photos vue que c'est plus moi qui l'ai mais ma petite Panda chou... En fait pour tout dire je n'ai réussit a obtenir que deux (celui ci et un bleu transparent) créature potable avant de tomber enceinte, j'ai fusiller le moule avec des essais tordu et maintenant que je peut a nouveau couler je suis en panne de résine... Du coup je rectifie quelques défaut de conception et je prépare son frère, crapule, et lorsqu'Alice sera prête je recommence le moulage quitte a me vendre un rein pour le financer. Voilà donc je suis désolé, pour les créature il faudra attendre, mais je peux poster des photos du bleu que je me suis finalement gardé histoire d'avoir quand même un truc en résine de ma fabrication.
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 4950600337_cb1a4fbbf4_z
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 4950601067_d100c2d889_z
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 4951192660_db0fc29e25_z
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 4950600811_1403c211ca_z
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:25

Hate de te revoir aussi Very Happy Comme quoi, le monde est petit (le web surtout XD)

Niiih il est trop trop beau *o* ça donne envie de le pouicer :3 Il est super ma belle (en bleu il dépote encore plus qu'en rouge, oui le bleu c'est bô! XD), quand tu auras de quoi le couler je t'en achèterai sans doute un Very Happy krkrkr
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:38

Bon, voilà une petite photo de Alice à son 11 ème jours... Elle va beaucoup plus vite que Pandore et Elpis, et en même temps elle est aussi beaucoup plus symétrique! C'est fou comme certain projets coulent de sources et d'autres pas...
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 Alice_11_eme_jour_by_sombrewoodolls-d429coy
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:59

Je suis tellement heureuse de l'avoir vu en vrai *//* elle et vraiment splendide !
Ses formes sont vraiment génial, et je dois dire que j'admire beaucoup ton travail mais tu dois déjà t'en doutais ^^
Ses lèvres sont vraiment extra, et je suis fan de son petit nez *///*
Pour le moment j'ai pas réussi a lui trouver un défaut XD

C'est une "petite" merveille amour
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:49

ouwa !! y as pas a dire, t'as la sculpture dans le sang, comme d'autres super artiste, moi avec 4 ans de formation a la sculpture, et 2 diplôme, ben je fait toujours de la m****
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:22

J'adore ta petite créature bleu, j'en veux une amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Corbal

Corbal

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:19

woodolls a écrit:
Bon, voilà une petite photo de Alice à son 11 ème jours... Elle va beaucoup plus vite que Pandore et Elpis, et en même temps elle est aussi beaucoup plus symétrique! C'est fou comme certain projets coulent de sources et d'autres pas...
Spoiler:

CLASSE Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 46249910
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:22

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 Amis tu as bien progresser,j'ai hate d'en voir plus,vivement la suite

bisous

stef
http://www.coeurdart.fr/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:25

Ouh elle a l'air superbe, j'aime beaucoup les proportions et l'expression de son visage Smile
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:51

J'ai vu sur ton blog l'avancé de Alice :3 niiiih elle est belle :3 Félicitations!!!
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:24

Ooh moi je suis fanne du piti dragon !
en transparent ça envoie du pâté ! il est trop mignon
une légère dégaine d'abruti quand même..c'est ce qui fait son charme xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 9 Empty

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant