| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 9:31 | |
| Haha Noya, pour ce projet je n'ai pas 4 mains mais seulement deux, par contre j'avoue avoir deux paires d'yeux^^ Sata attend de se sentir a l'aise sur une dolls et ensuite on en commencera une ensemble Merci Zun, je ne sais pas si en fait c'est plus ambitieux qu'une MSD... Personnellement je suis plus a l'aise sur cette taille :gene:Et soit dit en passant j'adore le modèle que tu as sortie en résine! Jesliedolls, euhh trop perfectionniste c'est un défaut ça? xD Bon j'avoue, j'ai le projet quasi un peut fou de passer pro un jours, alors du coup je ne laisse rien passé, logique... Et peut être, avec un peut de chance et de persévérance que j'y arriverai^^ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 9:32 | |
| Coucou Woodolls, un petit message de "ta puce" :p pour te dire que le monde est petit en fait!!! Je suis bien contente d'apprendre que tu as eu un baybay et que tu va bien :3 J'en profite pour te féliciter et te dire que le boulot que tu fais sur les dolls est vraiment super!!
Perso je suis dingue de ta nouvelle création, j'adore les formes toutes douces et rondes qu'elle arbore. Mais j'adore aussi Pandore, ses oreilles me font "niiiih trop beauuu" tu vois le genre :p
En tout cas bonne continuation et donc à bientôt!!! *contente* Gros bisous ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 10:51 | |
| Ha, le petit démon rouge il est trop bat !!!!!!! Tu pourras faire un peu plus de tofs de lui,si c'est possible ? Parce qu'il me fait loucher..........le rouge est MA couleur en plus. | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 11:35 | |
| Moi aussi j'adore les petits monstres que tu fais, le lapin ou le crabe sont tous les deux trop chouu (photo pleaaase). J'aime aussi beaucoup tes dolls et le style très prononcé que tu met dans chacune, elles ont beaucoup de personnalité. Je m'installe et j'attends la suite | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 27 Juil 2011 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 27 Juil 2011 - 9:25 | |
| Hate de te revoir aussi Comme quoi, le monde est petit (le web surtout XD) Niiih il est trop trop beau *o* ça donne envie de le pouicer :3 Il est super ma belle (en bleu il dépote encore plus qu'en rouge, oui le bleu c'est bô! XD), quand tu auras de quoi le couler je t'en achèterai sans doute un krkrkr | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 31 Juil 2011 - 21:38 | |
| Bon, voilà une petite photo de Alice à son 11 ème jours... Elle va beaucoup plus vite que Pandore et Elpis, et en même temps elle est aussi beaucoup plus symétrique! C'est fou comme certain projets coulent de sources et d'autres pas... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 31 Juil 2011 - 21:59 | |
| Je suis tellement heureuse de l'avoir vu en vrai *//* elle et vraiment splendide ! Ses formes sont vraiment génial, et je dois dire que j'admire beaucoup ton travail mais tu dois déjà t'en doutais ^^ Ses lèvres sont vraiment extra, et je suis fan de son petit nez *///* Pour le moment j'ai pas réussi a lui trouver un défaut XD C'est une "petite" merveille | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 31 Juil 2011 - 22:49 | |
| ouwa !! y as pas a dire, t'as la sculpture dans le sang, comme d'autres super artiste, moi avec 4 ans de formation a la sculpture, et 2 diplôme, ben je fait toujours de la m**** | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 1 Aoû 2011 - 0:22 | |
| J'adore ta petite créature bleu, j'en veux une | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 1 Aoû 2011 - 1:19 | |
| - woodolls a écrit:
- Bon, voilà une petite photo de Alice à son 11 ème jours... Elle va beaucoup plus vite que Pandore et Elpis, et en même temps elle est aussi beaucoup plus symétrique! C'est fou comme certain projets coulent de sources et d'autres pas...
- Spoiler:
CLASSE | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 1 Aoû 2011 - 12:22 | |
| tu as bien progresser,j'ai hate d'en voir plus,vivement la suite bisous stef | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 1 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Ouh elle a l'air superbe, j'aime beaucoup les proportions et l'expression de son visage | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 9 Aoû 2011 - 19:51 | |
| J'ai vu sur ton blog l'avancé de Alice :3 niiiih elle est belle :3 Félicitations!!! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 10 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Ooh moi je suis fanne du piti dragon ! en transparent ça envoie du pâté ! il est trop mignon une légère dégaine d'abruti quand même..c'est ce qui fait son charme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|