| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 8:48 | |
| Merci tout le monde J'ai coullé hier, et, comme il fallais s'en douter j'ai pas dormis de la nuit afin de dégrossir le ponçage, c'est pas fini et j'engoisse un peu de la partie rebouchage, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les retouches sur résines Enfin bref, je suis venue vous montrer la bête et aussi remercier le forum et tout les gens qui m'ont permis d'avancer, sans MC je n'en serai pas là aujourd'hui Bref, j'arrête de vous soûler avec mes blabla d'insomniaque et je vous montre la bête! Y'a un tas de défauts... ouai bon okay j'avoue je crois encore a la dolls parfaite même si je sais que c'est a en devenir fou. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ouai j'ai fait un petit test posabilité pour vérifier qu'elle était toujours aussi souple ^_^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 8:54 | |
| wow j'adore! et quelles oreilles!!!
une miss tout en longueur, elle mesure combien?
elle fait le pont? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 9:03 | |
| Merci ^_^ Je la croyait plus grande mais elle mesure un petit 52 cm, ce qui soit dit en passant est déjà pas mal J'ai pas testé le pont mais en tout cas elle tiens très biens en arrière! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 9:14 | |
| bin, c'est déjà plutôt bien!
sur ton blog, tu parles de plusieurs face plate, pas vu ou fait attention à celle aux big nonors!
tu en feras pour le Ldoll? | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 9:26 | |
| Les autres faces plates sont les versions suivantes en fait, je travail sur le mythe de Pandore, la boite souvre et les maux en sortent, et chaque version incarne un maux, deux poupées se partageront cette lourde tache, Elpis et Pandore. J'ai commencé par Elpis "Misère", je vais continué dans ma lancé et sortir "maladie" et "famine" dès que possible, "Folie" viendra ensuite puis "espoir" . Pandore incarnera le reste des maux. J'en ferai sans doute pour le ldolls oui, si elles sont pas toutes partie d'ici là, elles sont limited a 8 exemplaires. Pour être honnête c'est Alice que j'aimerai être capable de sortir pour le Ldolls, y'a encore pas mal de boulot dessus mais ça devrait être gérable. | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 9:52 | |
| et là, c'est pandore? celle que je préfère pour le moment !!! et encore curieuse de voir espoir! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 9:58 | |
| Elle est super chouette!!! Franchement sur tes photos on voit pas les défauts, elle rend bien bien propre | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:03 | |
| Elle est impressionnante cette doll. Bon je ne suis pas fan des oreilles, mais elle a l'air super posable et sa silhouette atypique est vraiment sympa !! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:08 | |
| quelle oreilles !!!! elle est très original et jolie je trouve ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:10 | |
| oua superbe ! j'aime beaucoup ^^ et surtout ses oreilles !! ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:34 | |
| Je la trouve très jolie, très fine et gracieuse ! Personnellement je trouve ses oreilles un peu grandes, mais son corps est superbe ! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:37 | |
| j'adore ce corps tout en longueur autant que j'aime les dodus!!!
il semble si souple et si "malléable" et ces oreilles, elle ajoute au personnage! mais c'est vrai qu'elles peuvent déplaire!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 10:43 | |
| elle est belle !! sur les autres photos, ses fentes de joints m'ont laissées perplexe, mais en fait, ça ne me choque plus du tout. Le tirage a l'air nickel ! félicitation, et bon courage pour la suite | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 11:26 | |
| Metrci tout le monde. 6luciole: Non ce n'est pas Pandore, c'est Elpis "misère" Limë: J'en ai coullé presque deux, je me suis garder les parties les plus endomagés pour moi, y'a quelques défauts malgrès tout mais pour une première c'est plutôt pas mal Laure.: Les versions suivantes auront d'autres oreilles, une nouvelle paire a chaque fois en plus des autres modifs (face plate avec expression différente plus variation corporelle) Lumina, mewiefish: Les oreilles c'est un vestige de ma première dolls en fait je les ai refaite mieux mais l'idée est resté la même lollie: J'aime les challenge et sa finesse était mon défis, je voulais qu'elle ai les jambes o-kyaku tout en restant gracieuse Val et Asella: j'avoue que les fentes c'était risqué, je le referai sans doute pour certaines parce-que je trouve ça jolie mais ça complique un peu la conception. Le tirage, est comme je le disait pas aussi impec que je le souhaiterai, je vais tenter de reboucher les défauts en teignant de la miliput, je n'ai pas l'intention de la custum moi même mais j'aimerai quand même présenter le meilleur rendu possible histoire que la personne qui passe derrière moi puissent s'amuser et pas s'arracher les cheuveux. Voilà, encore merci a tous et a toutes, j'avais un peut peur qu'elle ne plaise pas et en même temps c'est le risque a prendre quand ont veux faire une doll anorexique atteinte de rachitisme | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 11 Avr 2012 - 11:30 | |
| ok ! mais j'aime et sa maigritude lui donne un coté attachant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|