| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 18:13 | |
| Ta petite créature est trop mignonne !!! Une petite question, sur ton autre post, y a une photo ou on voit un peu mieux sa queue, les irrégularités sont du au moulage?
En tout cas je me laisserais bien tenté. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 18:23 | |
| Merci du compliment^^ Oui la queue a bien faillit me rendre folle... elle a beaucoup de petit trou et je n'ai pas encore poncé les lignes de coulé, j'espère avoir moins de défaut à ce niveau là aux tirages suivants, il faut dire que la petite bête est minuscule, 6cm sans la queue et les ailes | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 18:30 | |
| tu devrais prendre une photo avec creature dans ta main pour faire la comparaison. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| Je ferai des photos demain a la lumière du jour^^ | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 24 Juil 2010 - 9:32 | |
| oh c'est vrai elle est croc mimi! en rouge elle me fait penser à un 'tit crabe XD | |
|
| |
woodolls
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 25 Juil 2010 - 14:02 | |
| J'adore ton Diablo de Prizee....
Belle petite création! Et j'ai hâte de voir les variantes possibles | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 25 Juil 2010 - 17:08 | |
| il est vraiment mignon. On le dirais pas si petit sauf quand on le voit à coté de la bobine de fil. | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 25 Juil 2010 - 19:06 | |
| Merci Beaucoup a vous
Oui il mesure 6cm sans les ailes et la queue... il est riquiqui a côté du Wiip! Je passerai au studio de Wanga un de ses jours pour prendre des photos de comparaison^^ | |
|
| |
_Nothing*
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 25 Juil 2010 - 21:59 | |
| Mon Asmodée Trop hate <3 *attend sa paye avec impatience* | |
|
| |
hollypop
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 11 Sep 2010 - 9:47 | |
| superbe !!!! avec un petit coup de coeur pour ton petit dernier, le crabe volant ^^ | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 6:06 | |
| Et non, je ne suis pas morte! J'ai juste pris une année sabbatique pour créer le plus beau bébé du monde (toute les maman dise ça, mais en réalité il sont rarement aussi beau que le mien ptdrr) Donc voilà, en reprenant le modelage j'ai commencé par m'arracher les cheveux... La symétrie est mauvaise, ou que je regarde je vois des défauts qui m'arrache les yeux... Plus de cheveux, plus d'yeux, j'ai bien crus qu'en effet j'allais en mourir, tant et si bien que j'ai recommencer une nouvelle dolls, ne pouvant plus supporter les défauts des deux autres... Ca me semblait plus simple, et en fait bahh ça l'est. Tout a l'heure, quand j'ai repris Pandore dans mes mains je me suis demandé: "Non mais comment j'ai pus faire un truc aussi difforme?!!! C'est dingue ça, je devait avoir de la merde dans les yeux, un humain ça ressemble pas à ça!!!". Conclusion? Bahh quand j'aurai fini Alice, mon nouveau projet, je ressoude mes deux autres corps et je recommence... Faire et défaire c'est toujours travailler comme on dit! Bon trêve de blabla, place au nouveau projet, Alice, une grande SD, plus grande que les standard. Je précise que la demoiselle doit encore prendre environ deux centimètre à la taille et en fonction peut-être aux guiboles. Et maintenant je dois retravailler la symétrie avant de continuer, c'est un peut comme le jeux des différence, et parfois c'est a vous rendre fous, si si, je vous assure! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 8:52 | |
| Content de te relire, Woodolls! Mais c'est pas de jeu, t'as 4 mains maintenant... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 9:21 | |
| Une grande SD ? Bravo c'est ambitieux, et bien parti ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 26 Juil 2011 - 9:24 | |
| Je découvre ton travail et j'aime beaucoup... j'aimerai bien savoir faire aussi bien! Alice est bien partie, ses formes promettent déjà A la lecture de ton sujet 8 pages,je crois avoir trouver ton point faible. Tu es trop perfectionniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|