| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 3 Juin 2010 - 8:13 | |
| il y a un livre très bien que tu peux acheter pour tout ce qui est anatomie ( c'est celui qu'on avait en école de dessin ) ça s'appelle " grand cours d'anatomie artistique " lien il est vraiment très bien à défaut de pouvoir prendre des cours d'anatomie. Je pense comme niels que tes cotes s'arretent trop haut. Le plus simple et harmonieux serait que la pièce du haut de ton buste descendent plus et s'arretent au niveau des dernières cotes ( ça serait le plus logique ) il ne faut pas oublier qu'en fait les découpes des articulations sur les bjds sont justement posé sur des points articulés du corps. Et là avec le fait que tu aies souligné les cotes comme ça, ça donne un peu l'impression que tu lui as enlevé bien 4 cotes sur le bas. Après c'est pas forcé d'être dans le réalisme mais là ça fait bizarre. Pareil sur la forme de ton bassin l'os en dessous fait plus une espèce de cercle et là sur ton modèle ça ferme plus en pointe là où ça devrait être beaucoup plus arrondi. Ca part plutôt bien tout ça, mais à mon avis tu gagneras à te pencher un peu sur des questions d'anat parce que ça ne s'invente pas. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 3 Juin 2010 - 8:15 | |
| tiens regarde avec une image c'est plus parlant Uploaded with ImageShack.us En fait le bassin est beaucoup plus ouvert vers les côtés et arrondi dans sa partie basse au dessus du pubis. | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 3 Juin 2010 - 13:54 | |
| Merci beaucoup Lilicat, je vais forcer mon chérie a m'offrir ce bouquin et puis huile de coude^^ C'est NieLs qui va être content^^ | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 22 Juin 2010 - 15:53 | |
| Le nouveau thème sur lequel tu travailles est vraiment intéressant et ta poupée est vraiment très jolie et a son propre style je trouve . C'est vrai qu'il y a encore quelques petites retouches à faire mais je suis sure que tu y arriveras en regardant le squelette humain ^^! Je t'encourage pour la suite mais ce que tu fais est superbe! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 29 Juin 2010 - 3:23 | |
| Merci Kelly-Dolly^^ Bon j'ai suivie au mieu les conseil que vous m'avez donné, j'ai encore beaucoup de boulot mais ça avance^^ J'ai refait une tête pour ce projet afin de coller mieu au corps, elle s'appellera Elpis et partagera un gros projet avec Pandore héhéhé Merci d'avoir zieutté | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 29 Juin 2010 - 8:51 | |
| et ben c'est très prometteur, bravo, j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 29 Juin 2010 - 19:46 | |
| quel travail cela doit être en tous cas bravo : c'est en effet prometteur j'aime déjà beaucoup les traits de son visage et ses oreilles | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 29 Juin 2010 - 20:36 | |
| Très joli visage ! J'ai hâte de voir l'articulation abdominale en mouvement. | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Juil 2010 - 17:26 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte moi aussi, mais pour l'heure je bosse sur créature que je veux couler début Aout Comme vous le voyez j'ai encore un peu de boulot mais ça va aller vite^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Juil 2010 - 22:09 | |
| Génial ! Elle a une ou deux ailes ? | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Juil 2010 - 23:10 | |
| Merci beaucoup Deux ailes et une queue de diablotin, il a aussi deux mains, mais elles sèchent^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 17 Juil 2010 - 11:32 | |
| salut!! cette petite creature est originale!! bravo! | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 15:36 | |
| Merci^^ bon je suis passer a la résine pour créature... et en plus de quelques défauts mécanique je dois dire que les bulles ne m'on pas épargné.... et voilà ce qu'il donne au côté d'une SD Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 16:24 | |
| La mignonne petite chose! Elle a un joli regard^^ Pour les bulles, c'est assez inévitable^^ | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 23 Juil 2010 - 17:30 | |
| Merci, oui pour les bulle je m'en doute, mais je crois que le pire c'est quant-il y a trop d'humidité dans l'air, la résine ne sèche pas et ça tourne au carnage! M'enfin bon pour un premier modèle résine je suis contente quand même^^ Voilà si il y a des intéresser les commandes c'est par là^^ http://www.materielceleste.com/services-a-la-commande-f28/creature-a-la-demande-t28585.htm#985937 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|