| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 10 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Ta petite créature est sublime dans cette résine transparente, si tu te remets à les couler, je suis foutue cette fois-ci, il m'en faut une ^^ Quant à Alice, je trouve son corps élégant, et tu as fait de sacrés progrès en modelage, c'est impressionnant ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 10 Aoû 2011 - 22:41 | |
| elle promet d'etre fabuleuse!!! ta petite bestiole me fait penser aux démons qu'on peux voir ds le manga blue exorcist ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 21 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Oh j'aime beaucoup cette derniere, son corps promet d'etre assez splendide | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 24 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Ça fait un moment que je n'étais pas passée et ouaaah quelle progression !! O.o Alice est vraiment splendide alors que ce n'est qu'un début *.* Elle à l'air très symétrique en plus. Continues comme ça ! Vivement la suite ! ^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 26 Aoû 2011 - 13:51 | |
| je suis fan de tes crabe et alice est vraiment bien partie ^^ Dit tu sera au Ldoll? j'aimerais bien les voir en vrai | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 26 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Elle est superbe !! ^^ j'aime beaucoup ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 15 Sep 2011 - 21:11 | |
| bonjour bonjour! Ca fesai un bout de temps que je n'était pas passé poster, et en même temps j'ai fait un mois de pause donc pas étonnant. Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires. Pour répondre aux petits curieux, et bien oui elle est plutôt symétrique, je travail et retravaille la symétrie sans relâche au risque d'en devenir folle, il me faudrait vraiment un laser, et non, hélas je ne serai pas au Ldolls... A mon plus grand regret. Mais ce n'est que partie remise et je compte bien y aller l'an prochain! Bon trêve de blabla, je vous montre l'état dans lequel je l'ai laisser tout à l'heure, j'ai encore pas mal de boulot dessus, et les mollets ne sont pas symétriques, donc à revoir demain. voilà, si vous voyez un défaut n’hésitez pas a m'en faire par, c'est maintenant ou jamais pour les corriger^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 15 Sep 2011 - 22:54 | |
| Elle est chouette dis donc ! T'as bien bossé. Par contre c'est marrant car sans se consulter on a fait la même articulation de hanche pour permettre à la jambe de monter plus haut ^^ enfin celle de Lyse est un petit peu différente quand même. C'est rigolo. Tu penses la mouler et tirer en résine ? Elles sont cools ses jambes bien longues et tout. La seule chose qui me parait bizarre c'est le sillon au dessus du nombril qui est peut être un petit peu trop marqué ça serait plus délicat si tu l'atténuais un tout petit peu. Mais sinon le reste est bien chouette. Euh sinon c'est un mini cerveau qui est à côté de son visage ? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 15 Sep 2011 - 23:05 | |
| Holala, ça va être superbe encore, ça , je sent............ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 15 Sep 2011 - 23:46 | |
| C'est clair qu'il y a une belle évolution!
Ta bestiole bleue est vraiment à tomber, un peu translucide, c'est trop génial!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Sep 2011 - 0:00 | |
| Lilicat: Merci, je fais de mon mieu et je suis très heureuse que ça te plaise, étant une vrai fan de ton travail ça me fais vraiment plaisir. Alors, pour répondre a toute tes questions, oui j'ai l'intention de la tirer en résine, a condition bien sûre que la chance soit avec moi, la résine c'est galère et je ne maîtrise pas encore bien. Alors, pour le nombril, je te remercie, Sata me l'avait dit, mais comme toujours je n'en fais qu'a ma tête, et au final je fini toujours par revenir a ses conseils! Donc voilà, dès demain je rectifie ça. Pour ce qui est du début de cerveau, bahh bingo c'est bien un début de cerveau, il sera optionnel, Sata a une certaine rétissance rien qu'a le retirer et je suppose que ce ne sera pas la seule. Pour ce qui est de l'articulation de Lyse j'ai hâte de voir comment tu t'y est prise, personnellement je pense que ça deviendra un grand classique de mes modèles. Voilà, encore merci^^
Nda: Merci, le encore a mon niveau est sans doute en trop, en réalité ce sera mon premier modèle digne d'être coulé ^^
Poucette: Merci, créature avait énormément de défauts, je pense en ressortir, le seul problème c'est toujours pareil: Le coulage; donc dès que mes finances me le permettent je retente! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Sep 2011 - 0:11 | |
| Je découvre ton sujet et dis donc elle est super jolie ta poupette! J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois finis! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Sep 2011 - 9:39 | |
| Ta poupée est impressionnante, bravo ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Sep 2011 - 11:31 | |
| "Nda: Merci, le "encore", à mon niveau est sans doute en trop, en réalité ce sera mon premier modèle digne d'être coulé ^^""Na mais c'est quoi cette réponse de m*rdeuuuuuu !!!!!!!! Woodolls, il y a quelque chose qui m'énerve sérieusement chez toi. C'est ta façon de minimiser ton travail. Je pense, qu'un bon coup de pompe dans le cul et qu'un bonne remise à niveau, avec ton égau, t'aiderais à surmonter, ce "manque d'assurance" ? Tu as un style à caractère, maintenant, il faut que tu te fasses pousser les cou*lles qui vont avec. Non, mais sérieusement, c'est hyper clean, niveau proportions et travail. Les idées, t'as pas besoin d'aller les pomper chez le voisin et de plus, je suis quasiment sûr que les tirages résines, seront une réussite ! Raaahhhhhh, pinaise, que tu m'énerves toi......... Bah, j'm'en vais courir, ça me calmera.......... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 16 Sep 2011 - 14:39 | |
| yeah ! elle est superbe ! ça avance drôlement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|