Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Doliane

Doliane

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:40

Très jolie. J'aime beaucoup ses grandes nonoches
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:05

Haaa je viens de voir celle dans le marché! Fantastique! J'adore les poses qu'elle prend. Contente de voir que tu as concrétisé ce projet qui te tenait tant à coeur, je me doute qu'il y a encore plein de choses à faire mais là tu peux enfin montrer ce que ça donne en vrai (et recevoir des compliments bien mérités)! ^^
Bon mais moi qui suis en Charente je sais que je vais pouvoir en papouiller une avant tout le monde qui devra attendre le Ldoll, nananèreuh. XD J'ai déjà papouillé une des têtes, nananèreuh-bis.

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:07

Héééééé Anne-Laure,t'es pas la seule hein,moi ausssiiiiii gne l'ai tripotééééée ! Comment ça on était ensemble ce jour-là alors ça compte pas ? Rah,caramba >.>

J'suis trop contente de la voir finie !
Etvousavezquoi ? J'vais maquiller une de ses faceplate,nyaaaaaaa ♥

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sweet Cinderella

Sweet Cinderella

MessageSujet: Re   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:58

What a special and humanized rabbit!! I love her ears and the proper painting!! Nice woodoll!! champagne
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:04

Merci a tous et a toutes! daisy
et oui, après avoir passer ma soirée entière a laguer j'ai réussit a faire ma mise en vente, faut vraiment que j'appèlle free, c'est pas possible de devoir attendre 20 minutes qu'une page s'ouvre! Bref, je voullais vous montrer le montage de la mienne a moi et une partie de ses défauts, ce sont toutes les pièces que j'ai jugé trop endommagés pour la vente. Elle n'est pas encore complète, avec un peut de chance le 28 vous pourrez la tripoter complète Anne-Laure et Ladiscus daisy quoi qu'en fait a mon avis Lad tu va tripoter la première misère dans la semaine amour
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Bibou_30[/img]
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Bibou_31[/img]
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Bibou_32[/img]
http://woodollscreation.canalblog.com/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:22

ca y est elle est né !!! perso ce qui me chagrine c'est son coté maigrichonne,tout le monde ici sait que j'apprécie les rondeurs !! mais tu as bien travailler ,elle semble tres lisses, et je vois pas de défauts !!
bravo miss
gros bisous
stef kiss
http://www.coeurdart.fr/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:18

elle est belle aussi celle ci

bon je n'aime pas ce style de seins, abstraction faite de ça (car les gouts et les couleurs...), je la trouve magnifique.

Son visage est super beau.

j'aime bien le détail sur le devant par rapport à la cage thoracique et les verterbres, peu le font.

c'est beau voilà c'est tout.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:22

Voui,je viens la voir dimanche,en apportant la cargaison de MSC ♫
Fuuu,ça fait quand même tout bizarre de la voir toute finie.Lors de notre première rencontre,elle avait à peine une tête,un tronc,et elle squattait une p'tite boîte à chaussures Rolling Eyes

C'est chouette,t'as travaillée toute seule et t'as réussi,ça c'est du mérite Cool

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:32

Le visage est gracieux, j'aime. et pour ma par je ne vois pas vraiment de défaut suffisamment prononcés pour être visible sur ces pièces résines, elle a été bien réalisée.
http://imaginailes.fr
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:25

Bon après nettoyage partiel du pc je peux enfin répondre et voir les topics des autre, et ça c'est juste bonheur amour
Donc voilà, commençons par les pitites réponses

stephani-E:Merci amour Oui c'est vrai elle est très maigre, voir trop maigre, c'est que j'ai prévue de travailler des thèmes vraiment pas faciles avec la miss, la famine en fait partie ^^ Tu préféreras sans doute Alice et ses hanches généreuses daisy Pour ce qui est des défauts, il y en as, mais dans l'ensemble ça va, la mienne, faite avec des reste est vraiment hard en plus de pas être complète, mais la demoiselle complète est bien, enfin je trouve...

Celynette: Merci daisy Je pense modifier la poitrine pour la version "famine", par contre elle n'aura pas les jambes arquée, ce sera une top modèle. En fait je me suis poser la question, comment incarner la famine sans être cliché, et c'est là que m'est venue l'idée de la top modèle.

Ladicius: Bon alors, toi qui l'as vue, niveau défaut tu dirai quoi? au fait t'as réussit le make-up Gaïcha? amis

Anne-So:Merci daisy Dans l'ensemble la version qui est en vente est plutôt propre, c'est la mienne la plus endommagé car fait avec les restes, forcément^^ On peut voir une bulle sur l'épaule, et le défaut sur la joue est très discret, mais impossible que je laisse passer ça, c'est pour ça que je l'ai recoullé, moi j'était sencer en avoir une blanche, pas grave, le pink ça vieillit mieux amour

Bon je me suis dit que ce serai bien de vous montrée les deux ensemble avant que la première ne parte, même si l'une d'entre elle est encore a moitié en plastiroc.
J'ai refait le make up de la mienne,mais bon, encore une fois j'ai perdu un cil en chemin, je sais pas comment vous faites tous, moi je le fais avec du vernis et ça tiens mal... Je dois pas en mettre asser...

[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Bibou_35[/img]

Ha oui les vêtements c'est le full set de la misère, je n'ai pas encore fini, c'est la mienne qui me sert de modèle daisy
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:10

je trouve les fringues sympa. la photo aussi. j'utilise aussi du vernie pour les cils. ce que moi je fait, j'en met sur l’intérieur de la paupière, sur la parti a coller du cils. et une fois placer, par l’intérieur de la tête, je remet une couche aussi bien sur les cil (partie coller) et la résine en même temps.

en général ça tien bien ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:46

ou alors utilise un vieux vernis, quand il devient gluant Smile en général ils collent un peu mieux ^^
j'aime beaucoup cette demoiselle ! je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en offrir une pour le moment :/ peut être plus tard Smile
Pour le mannequin, c'est marrant, ça me rappelle un roman, ou "famine ", l'un des cavaliers de l’apocalypse, tue les gens avec une séries de recettes miracle pour maigrir (qui ne sont que du vent) au bout d'un moment il croise son "chef d’œuvre" du moment, une mannequin Smile
l'idée est bonne ! ça change des petits somaliens (je n'ai rien contre eux notez bien ! mais ça reste un cliché de la famine ^^)
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:09

A chaque fois que je passe ici, je ne manque pas de venir voir ta superbe création.
J'aime beaucoup son corps très maigre et plutôt grand et son visage innocent.
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:15

bon, moi, franco, si j'peux avoir un layaway sur 6 mois, je te la prends!
j'adore !!!
petits tétés, jambes arquées ...
mais j'suis une adepte du layaway ....part se cacher ....
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:49

Lumila: Merci, c'est la thecnique que j'ai utilisé, ca a l'air de tenir!

Val et Asella: Merci, hélas j'ai pas de vieux vernis, mon pot est encore bien remplit et bien fluide.
Merci pour le compliment, ça fais plaisir daisy

Camylle: Merci, j'espère arriver a maquiller la demoiselle différement pour voir ses capacités!

6luciole: Un layaway sur 6 mois? humm pour la première ça me retarderai trop sur les futurs sorties, mais pour les suivantes je n'y vois pas d'inconvénient, sauf que je ne l'envoie qu'après encaissement du dernier paiment pfouh

Bon moi je voulais vous montrer la suite, mais vue que j'ai été malade une semaine (j'ai même finie a l'hopital mais ça va mieux maintenant) j'ai pris trop de retard sur le full set. Là j'ai démonté la miss, je commence le make-up et je croise les doigts pour que ça cloque pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 16 Empty

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant