| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 13 Mai 2012, 15:49 | |
| arf, attention à ta santé surtout ! ta demoiselle est superbe en tt cas, bravo ! je suis sure qu'elle se pretera à des custos completement folles ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 04 Juin 2012, 22:20 | |
| Merci Nekochan, ça va mieux niveau santé, bon le moral suis pas toujours mais c'est pour tout le monde pareil en période de crise Bon comme ça fais un moment que je ne suis pas passé j'ai plein de choses a vous montrer, tout d'abors le make up encore inachevé de la première misère: Bon sous certains angles je trouve que ça lui donne un regard de chouette, c'est que les yeux sont trop gros, c'est du 20mm, la taille optimum étant du 16mm. Je cale un peut sur les jambes, je sais ce que je veux faire mais impossible de faire mon placement correctement, je vais y arriver hein, mais ça va prendre un peut de temps. Voilà ce que donne la demoiselle avec d'autres wigs, mais c'est avec la rouge qu'elle partira: wig mohair grise taille 7/8 que Miyu m'a offerte pour la mienne wig noir a Ladiscus appartenant a sa petite rhubarbe, taille 6/7 J'ai eu l'occasion de tester la demoiselle avec des chaussures a talons pour msd, j'ai oublié la marque Mais elle tiens debout avec et ça c'est une super nouvelle! Bon aller, une petite photo de ma miss avec sa wig et ses yeux, je referai le maque up lorsqu'elle sera complète et je la poncerai enfin, mais même comme ça, toute mal poncé, troué, avec des parties en plastiroc qui se cassent j'avoue que je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 09:32 | |
| Elle est supebe avec la wig blanche ! |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 09:34 | |
| Elle est superbe, surtout sur la photo avec la wig blanche. J'aimes bien son regard^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 10:21 | |
| haaannnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle est belle ! coup de coeur sur la premiere et derniere photo ! garde le moral, tu as fais une si belle merveille, tu peux etre fiere ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 12:44 | |
| Mylène., canelle: Je vous remercie, vous me confirmez les retours que j'ai eu, c'est avec la wig blanche que la demoiselle semble le plus plaire, pour celle là je vais néanmoins laisser la rouge mais lui trouver si possible des yeux jaunes plus petit pour conserver le regard contrasté. Mais une chose est sure, je compte bien acheter des mohair pour de prochain full set! c'est tout doux et tout et tout Nekochan: Je te remercie, Lorsque je vois le résultat je me dit que déjà c'est classe d'en être arriver là, surtout que je vous ai pas encore montrer son full set a elle héhé, j'attend qu'il soit tout complet pour ça | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 16:07 | |
| Elle est super jolie avec ses jambes arquées et son regard interrogateur. Je préfère aussi la wig blanche, surtout parce qu'il met son maquillage en valeur. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 16:43 | |
| grah la dernière photo *_* j'avoue que j'aimerais bien mettre la patte sur une faceplate a make-uper humm, elles ont du potentiel tes miss ♥ et moi j'aime bien son regard de chouette, ça peut être un truc a exploiter sur une prochaine? :3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 05 Juin 2012, 20:23 | |
| ouaahhh! elle est super belle!!!! j'adore ces jambes mais sa bouille est originale et me plait encore plus!!! bravo!!!!! | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 09 Juin 2012, 05:52 | |
| Merci beaucoup à tous! Tortelini: Merci, moi aussi j'ai un penchant pour la blanche/grise, mais au final elle en aura encore une autre, qui lui va encore mieux... J'ai testé toute a l'heure une wig de Ladicus et je suis rester total in love Kuro Komui: Merci, une face plate ne s'adaptera sur aucun modèle a ma connaissance, mais une tête complète devrais s'adapter sur un corps MSD ou une petite sd Zaoll je pense... faut tester! Je ne pensais pas tirer des têtes vollante mais sur demande je ni voit pas d'inconvéniant, donc si ça t’intéresse contacte moi par MP Poukraaam: Je te remercie, moi je me suis habituée au moule, du coup je me rend plus compte, mais c'est vrai qu'il y a peut de dolls avec les joues aussi creuses | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 10 Juin 2012, 14:50 | |
| je trouve que la custo la met bien en valeur, elle est vraiment tres jolie et delicate!! j'ai une préference pour la wig claire mais elle a l'air de tout bien porter!! (les bottines c'est Nine9!) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 10 Juin 2012, 15:47 | |
| Vache !!! Elle est sublime ta création ma belle!! Suis sur le cul et j'espère pouvoir la voir bientôt Franchement, tu peux être fière, c'est merveilleux! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 10 Juin 2012, 20:31 | |
| Franchement, je n'ai qu'un truc à dire : wouah ! *O* Gros coup de coeur pour la version avec la wig blanche, ça lui donne un coté trés pure et précieux qui me plait énormement. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 11 Juin 2012, 00:01 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Pour le mannequin, c'est marrant, ça me rappelle un roman, ou "famine ", l'un des cavaliers de l’apocalypse, tue les gens avec une séries de recettes miracle pour maigrir (qui ne sont que du vent) au bout d'un moment il croise son "chef d’œuvre" du moment, une mannequin
C'est issu de "De Bons Présages" de Gaiman et Pratchett, non ? je crois me souvenir que ce perso possède plusieurs restaurants gastronomiques dans le monde et qu'il a lancé la mode de la nouvelle cuisine où on sert un pauvre truc dans l'assiette, qui coûte une blinde... lolBon, rien à voir avec la remarque inutile ci-dessus XD mais Misère est vraiment chouette, elle a un regard un peu hanté, et une certaine grâce très jolie, bravo ! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 13 Juin 2012, 03:24 | |
| Ta poupée est superbe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|