Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LittleMiky

LittleMiky

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:49

arf, attention à ta santé surtout ! Sad

ta demoiselle est superbe en tt cas, bravo ! je suis sure qu'elle se pretera à des custos completement folles !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:20

Merci Nekochan, ça va mieux niveau santé, bon le moral suis pas toujours mais c'est pour tout le monde pareil en période de crise daisy
Bon comme ça fais un moment que je ne suis pas passé j'ai plein de choses a vous montrer, tout d'abors le make up encore inachevé de la première misère:
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2710
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2711
Bon sous certains angles je trouve que ça lui donne un regard de chouette, c'est que les yeux sont trop gros, c'est du 20mm, la taille optimum étant du 16mm. Je cale un peut sur les jambes, je sais ce que je veux faire mais impossible de faire mon placement correctement, je vais y arriver hein, mais ça va prendre un peut de temps.

Voilà ce que donne la demoiselle avec d'autres wigs, mais c'est avec la rouge qu'elle partira:
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2712
wig mohair grise taille 7/8 que Miyu m'a offerte pour la mienne
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2810
wig noir a Ladiscus appartenant a sa petite rhubarbe, taille 6/7

J'ai eu l'occasion de tester la demoiselle avec des chaussures a talons pour msd, j'ai oublié la marque transpire Mais elle tiens debout avec et ça c'est une super nouvelle!
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2811

Bon aller, une petite photo de ma miss avec sa wig et ses yeux, je referai le maque up lorsqu'elle sera complète et je la poncerai enfin, mais même comme ça, toute mal poncé, troué, avec des parties en plastiroc qui se cassent j'avoue que je ne m'en lasse pas.
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Img_2812
http://woodollscreation.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 09:32

Elle est supebe avec la wig blanche ! amour
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 09:34

Elle est superbe, surtout sur la photo avec la wig blanche. J'aimes bien son regard^^
http://www.chezcanelle.fr
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 10:21

haaannnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle est belle ! coup de coeur sur la premiere et derniere photo ! garde le moral, tu as fais une si belle merveille, tu peux etre fiere ! Smile
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:44

Mylène., canelle: Je vous remercie, vous me confirmez les retours que j'ai eu, c'est avec la wig blanche que la demoiselle semble le plus plaire, pour celle là je vais néanmoins laisser la rouge mais lui trouver si possible des yeux jaunes plus petit pour conserver le regard contrasté. Mais une chose est sure, je compte bien acheter des mohair pour de prochain full set! c'est tout doux et tout et tout amour
Nekochan: Je te remercie, Lorsque je vois le résultat je me dit que déjà c'est classe d'en être arriver là, surtout que je vous ai pas encore montrer son full set a elle héhé, j'attend qu'il soit tout complet pour ça daisy
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 16:07

Elle est super jolie avec ses jambes arquées et son regard interrogateur.
Je préfère aussi la wig blanche, surtout parce qu'il met son maquillage en valeur.
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 16:43

grah la dernière photo *_*
j'avoue que j'aimerais bien mettre la patte sur une faceplate a make-uper humm, elles ont du potentiel tes miss ♥
et moi j'aime bien son regard de chouette, ça peut être un truc a exploiter sur une prochaine? :3
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:23

ouaahhh! elle est super belle!!!! j'adore ces jambes mais sa bouille est originale et me plait encore plus!!! bravo!!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptySam 09 Juin 2012, 05:52

Merci beaucoup à tous!

Tortelini: Merci, moi aussi j'ai un penchant pour la blanche/grise, mais au final elle en aura encore une autre, qui lui va encore mieux... J'ai testé toute a l'heure une wig de Ladicus et je suis rester total in love daisy

Kuro Komui: Merci, une face plate ne s'adaptera sur aucun modèle a ma connaissance, mais une tête complète devrais s'adapter sur un corps MSD ou une petite sd Zaoll je pense... faut tester! Je ne pensais pas tirer des têtes vollante mais sur demande je ni voit pas d'inconvéniant, donc si ça t’intéresse contacte moi par MP daisy

Poukraaam: Je te remercie, moi je me suis habituée au moule, du coup je me rend plus compte, mais c'est vrai qu'il y a peut de dolls avec les joues aussi creuses amour
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:50

je trouve que la custo la met bien en valeur, elle est vraiment tres jolie et delicate!! j'ai une préference pour la wig claire mais elle a l'air de tout bien porter!! (les bottines c'est Nine9!)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:47

Vache !!! Elle est sublime ta création ma belle!! Suis sur le cul et j'espère pouvoir la voir bientôt Surprised Franchement, tu peux être fière, c'est merveilleux!
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:31

Franchement, je n'ai qu'un truc à dire : wouah ! *O*

Gros coup de coeur pour la version avec la wig blanche, ça lui donne un coté trés pure et précieux qui me plait énormement. amour
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:01

Val et Asella a écrit:
Pour le mannequin, c'est marrant, ça me rappelle un roman, ou "famine ", l'un des cavaliers de l’apocalypse, tue les gens avec une séries de recettes miracle pour maigrir (qui ne sont que du vent) au bout d'un moment il croise son "chef d’œuvre" du moment, une mannequin Smile
C'est issu de "De Bons Présages" de Gaiman et Pratchett, non ? je crois me souvenir que ce perso possède plusieurs restaurants gastronomiques dans le monde et qu'il a lancé la mode de la nouvelle cuisine où on sert un pauvre truc dans l'assiette, qui coûte une blinde... lol
Bon, rien à voir avec la remarque inutile ci-dessus XD mais Misère est vraiment chouette, elle a un regard un peu hanté, et une certaine grâce Smile très jolie, bravo !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
cureilona

cureilona

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 EmptyMer 13 Juin 2012, 03:24

Ta poupée est superbe!!!

admiration
http://lightpainteddoll.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 17 Empty

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant