| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 28 Juin 2012 - 13:14 | |
| Je n’arrête pas de me passer la vidéo tellement je trouve ça génial ! Maladie sera parfaite avec une telle merveille à sa poitrine *.* C'est juste trop beau, j'ai hâte de voir les prochains "coeurs". Superbe travail !
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 6 Juil 2012 - 23:39 | |
| Je suis tombée amoureuse de cette photo: En tout cas, chapeau bas pour tout ce travail et surtout ces jolies poupées! J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 7 Juil 2012 - 19:54 | |
| Ah, quelqu'un a réussi à faire ce coeur!!! J'ai une doll de 19cm qui a le trou, des cables mais aucun passage pour mon petit montage électronique. Mais je sais maintenant que ce n'est pas impossible (même si je ne peux pas voir la vidéo)!!!!
Bravo pour tes créations. Je peux leur passer quelques grammes pour être un peu équitable? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 2:13 | |
| Miyu: Merci, et plus encore pour ton aide pour le coullage des suivantes! Elaïss: Ca fais plaisir ^_^Merci beaucoup. Séminole: Je te remercie. Le coeur est de Lestat création, il a bien géré, mais ce sont les plus petits mouvement qui puissent être mis en fonction, je doute qu'une dolls de 19 cm puisse recevoir un coeur qui tourne hélas... ça aurai été chouette! Bon, j'ai pas posté depuis un bout de temps, en fait c'est que je court partout tant et tellement que je prend a peine le temps de dormir, le seul qui arrive a me faire décrocher du taf c'est mon petit bout chou Donc voilà, depuis la dernière fois il s'est passé plein de chose, j'ai fini et vendu la première Elpis, et Miyu m'a aidé pour couller les suivantes, j'ai même commencé certaines tenues quand je me suis retrouver bloqué par des délais... Mais ça je vous le montrerai quand elles seront finie! A savoir que sur les 8 poupées qu'on viens de couller je ne les custumise pas toutes, je préfèrerai que les clients achètent les non custum pour poser leur empreinte dessus, que de dissolver ce que j'ai mis du temps a faire, logique! bon je le dit, sur les 8, seules 5 sont destinées a la vente, les deux dernières sortant directement de la boite des pertes. Bref, voici donc la custum et les tatouages de la demoiselle qui est partie complète: - Spoiler:
Et voici les nouvelles petites puces, j'ai les parts maladies mais j'ai pas encore pris le temps de tout réaligner a nouveau Voilà pour le neuf, maintenant faut que je rafine tout ça, mais je pense en recouller deux trois avant le ldolls | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 7:24 | |
| WOW! Tout simplement magnifique! Et toutes ces couleurs délicieuses! om numnumnumnum.
Je suis époustouflée! quelle grâce, quelle finesse! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 9:42 | |
| Quel boulot ! Et félicitation pour ta première vente! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 10:19 | |
| Très sympa les couleurs Félicitations! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 11:26 | |
| J'aime vraiment bien Misère !
Dernière édition par Enaibi le Mer 25 Juil 2012 - 12:22, édité 1 fois (Raison : parce qu'écrire "j'aime" avec toutes les lettres, c'est plus facile à lire >x<) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 11:37 | |
| j'ai un gros coup de coeur | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 12:26 | |
| Wah la belle gamme de couleurs! Bravo! Et j'ai fait partie des privilégiées qui ont pu papouiller Misère aux rencontres Angoumoisines, un vrai bonheur. ^^ _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 13:07 | |
| j'adore la custo géniale d'Elpis ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 20:47 | |
| elle est vraiment très gracieuse ta demoiselle, j'ai hâte de voir d'autres custo, félicitation | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 25 Juil 2012 - 20:53 | |
| Ahlalala comme elles sont belles! J'aurais jamais les moyens de m'en payer une, c'est méchant! J'adore les anneaux que tu as mis aux oreilles d'Elpis, (M'enfin quand y'a plein de percings, j'aime) tu as fait un sacré travail sur elle! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 27 Juil 2012 - 12:02 | |
| Ouaaaah! la custo est trop chouette!!! J'aime vraiment beaucoup Elpis,j'aimerais vraiment pouvoir t'en réserver une mais euh...comment dire...j'ai déjà eu un gros craquage....dans mon budget aussi^^...Argh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|