| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 14 Juin 2012 - 9:44 | |
| rohlala, ça faisais plusieurs jours que j'avais pas regarder mon topic, j'avais pas vue tout vos com! Ca fais plaisir! Je me démotive pas mal en ce moment, et j'ai un peut de mal a tenir le rythme et a travailler dessus tout les jours, alors ne parlons même pas des délais que je m'étais fixer! En tout cas encore merci pour vos com, ça me remotive ehowinn: Merci, moi aussi j'ai une faiblesse pour la wig claire, mais lorsque je lui ai essayer une wig noire et rouge ça a été une révélation! Elle fais fade avec les autres a coté, vraiment, du coup obligé d'attendre pour obtenir ce qui la mettra le plus en valeur Merci pour la référence des chaussures j'avoue que ça me tente bien pour la mienne Cein: Merci! Passe prendre le café un de ces jours, tu pourras la tripoter c'est promis! Miyakozuka: Merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux pour montrer les capacités du moule, mais j'avoue que c'est pas facile, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour la maquiller, trop habituer a la voir sans make up. Loreleï: Merci! J'avoue qu'elle n'est pas aussi sulfureuse que Alice, mais je me suis habituer à sa grâce limite décharné. Et merci pour le nom du film, je vais essayer de le voir! cureilona: Merci beaucoup, je suis perfectionniste alors ça a été dur de me dire "stop, elle est finie", mais dans l'ensemble je suis contente, la somme des défauts est acceptable, en fait y'a plus de défaut de coulage que de défauts mécanique, c'est que le coulage c'est vraiment dur à réussir Miyu: Merci petite poulette, je me répète mais je vais te fouetter pour que toi aussi tu t'y mette, tu vois pas mal de défauts que moi j'ai dus mal a voir, alors je suis persuadé que tu sera capable d'en faire une qui me fera baver a mort... bon aller, je vous met une petite photo du make up faciale de la 1/8 que j'ai enfin fini hier soir... Faut que je termine le corps Mais j'avoue que je suis plus à l'aise en modelage qu'en make-up. Les piercings sont juste collés au vernis, j'avoue que c'est risqué pour une première doll, trouée de partout et tatouée comme une motarde en plus du moule qui est déjà bien étrange, mais je prend le risque en priant fort pour que ça vous plaise! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 14 Juin 2012 - 9:49 | |
| Oh bah si! le make up est très joli!!!! JE n'suis pas fan de sa wig mais elle a de la personalité,bravo ,elle est très belle! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 14 Juin 2012 - 10:00 | |
| Merci Poukraaam, pas d’inquiétude a avoir, la wig va changer, pour une noir méché rouge, quand j'ai essayer celle de Ladicus ça a été une révélation Merci pour le make-up, y'a déjà presque 3 bombes de MSC dessus sans avoir démaquiller une seule foie... A la sortie c'est sûre elle va prendre du poids xd | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 14 Juin 2012 - 10:57 | |
| Waaaaah elle dépote !!!! Moi qui ne suis pas fan du bridge en général sur les dolls, la j'adore ! C'est une doll avec une vrai personnalité le make up et vraiment très beau et fin *O* Je la trouve splendide <3 | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 14 Juin 2012 - 13:30 | |
| Elle est extra maquillée. Je ne suis pas fan des piercings, mais ca c'est une affaire de goût personnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 15 Juin 2012 - 14:04 | |
| J'avoue que je n'aime pas particulièrement son corps, les jambes arquées, la maigreur, c'est vraiment pas mon truc... Mais son visage avec le make-up Ses yeux sont vraiment magnifiques ! |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 23 Juin 2012 - 8:40 | |
| Quel beau corps! J'aime particulièrement le buste et le visage, même si comme certaines plus haut j'ai un peu de mal avec les membres très maigres , mais ce n'est qu'une question de goût Le make-up est formidable et rend très bien la vie sur cette petite bouille ! Sinon je suis fan des n'oreilles !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 23 Juin 2012 - 11:37 | |
| Dis? tu seras au Ldoll? On pourra la voir de près là bas?^^
| |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 23 Juin 2012 - 23:58 | |
| Merci tout le monde Grande nouvelle, la demoiselle est réservée! Miyu: Bon je te l'ai déjà dit en live mais Merci, Merci de tout l’intérêt que tu porte a mon travail et merci pour tes encouragements, j'avoue que ton soutiens m'aide beaucoup à pas baisser les bras. Eden: Merci, j'avoue que j'ai hésité a les mettre les piercing, c'est vraiment particulier. Calyce: Merci de ta franchise, j'avoue que quand j'ai commencé a la fabriqué je ne pensais pas que je la trouverai belle, mais j'ai finie par m'habituer a sa silhouette de détenue de camps de concentration xd Jahyra: Merci, et merci de ta franchise également. Je voullais travailler sur des thémes comme la misère, la famine et la maladie avec cette base, ce qui explique sa silhouette. Poukraaam: J'espère bien! Comme la puce est réservée je vais prendre mes dispositions et voir pour négocier un petit stand avec Lestat, j'aimerai pouvoir présenter 3/4 Misères et 2/3 Maladies; toutes en full-set complet et unique bien sure... Bref j'ai du pain sur la planche, mais j'espère vraiment pouvoir venir, voir toutes vos créa en vrai et vous montrer mes puces. *trépigne d'avance* Bon aujourd'hui Miyu est passé a la maison... J'ai pas pue résisté et j'ai tester la wig de Miss chocolat sur Elpis... Je crois que je suis addict au mohair, je veux pleins de mohair, mais quand ont voit le prix tout de suite ça arrête. Et voilà les photos que j'ai prise pour Panda chou qui voulais pouvoir baver dessus en attendant de l'avoir dans ses mimines Et enfin, un petit wip de la maladie, j'ai reçu le coeur que lestat a mis au point pour moi, il fonctionne et ça c'est vraiment le détail qui tue! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 24 Juin 2012 - 16:50 | |
| Waouh, j'adore Misère *-* Son make-up est splendide et j'aime beaucoup son look Ses membres très fin lui donnent un genre bien à elle alors je trouve ça super personnellement ^^ ! J'ai hâte de voir les prochaines Misères en full-set et l'avancement des Maladies. Vivement ! *.* | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Dim 24 Juin 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mer 27 Juin 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 28 Juin 2012 - 0:14 | |
| Ce jean va super bien à ta petite Misère! (je veux bien le même en ma taille T___T)
Quand tu dis que le coeur "fonctionne" c'est que les rouages tournent? | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Jeu 28 Juin 2012 - 11:26 | |
| Kay-Lee: Je te remercie, bientôt pleins de couleur pour les misère Miyu: Ze veuuxxx te voirrrr! calin max! cureilona: Merci Riiko: Merci! Oui oui pour le coeur quand je dit qu'il marche c'est que les rouages tournent. Pour tout ceux qui veulent voir le coeur "battre", je vous invite a suivre ce lien vers le facebook de créa de Lestat ou il a fais une petite vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=10150718553916504 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|