Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Miyu

Miyu

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:59

Woo, tes créations sont époustouflantes je sais que je me répète mais tu vends du rêve >w<
Je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de la tenir entre mes mains et de voir sa capacité à poser,
je pense même que c'est une des dolls les plus posable à ce jour sans exagérer !
Quand tu auras finis le full set et que tu la mettras en vente, la personne qui l'aura acquise sera très très chanceuse *3*.
Un jour j'en aurais une >////<
amour
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:44

rohlala, ça faisais plusieurs jours que j'avais pas regarder mon topic, j'avais pas vue tout vos com! Ca fais plaisir! Je me démotive pas mal en ce moment, et j'ai un peut de mal a tenir le rythme et a travailler dessus tout les jours, alors ne parlons même pas des délais que je m'étais fixer! En tout cas encore merci pour vos com, ça me remotive daisy

ehowinn: Merci, moi aussi j'ai une faiblesse pour la wig claire, mais lorsque je lui ai essayer une wig noire et rouge ça a été une révélation! Elle fais fade avec les autres a coté, vraiment, du coup obligé d'attendre pour obtenir ce qui la mettra le plus en valeur amour Merci pour la référence des chaussures j'avoue que ça me tente bien pour la mienne Smile

Cein: Merci! Passe prendre le café un de ces jours, tu pourras la tripoter c'est promis!

Miyakozuka: Merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux pour montrer les capacités du moule, mais j'avoue que c'est pas facile, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour la maquiller, trop habituer a la voir sans make up.

Loreleï: Merci! J'avoue qu'elle n'est pas aussi sulfureuse que Alice, mais je me suis habituer à sa grâce limite décharné. Et merci pour le nom du film, je vais essayer de le voir!

cureilona: Merci beaucoup, je suis perfectionniste alors ça a été dur de me dire "stop, elle est finie", mais dans l'ensemble je suis contente, la somme des défauts est acceptable, en fait y'a plus de défaut de coulage que de défauts mécanique, c'est que le coulage c'est vraiment dur à réussir

Miyu: Merci petite poulette, je me répète mais je vais te fouetter pour que toi aussi tu t'y mette, tu vois pas mal de défauts que moi j'ai dus mal a voir, alors je suis persuadé que tu sera capable d'en faire une qui me fera baver a mort...

bon aller, je vous met une petite photo du make up faciale de la 1/8 que j'ai enfin fini hier soir... Faut que je termine le corps transpire Mais j'avoue que je suis plus à l'aise en modelage qu'en make-up.
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Elpis_32
Les piercings sont juste collés au vernis, j'avoue que c'est risqué pour une première doll, trouée de partout et tatouée comme une motarde en plus du moule qui est déjà bien étrange, mais je prend le risque en priant fort pour que ça vous plaise! amour
http://woodollscreation.canalblog.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:49

Oh bah si! le make up est très joli!!!! JE n'suis pas fan de sa wig mais elle a de la personalité,bravo ,elle est très belle!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:00

Merci Poukraaam, pas d’inquiétude a avoir, la wig va changer, pour une noir méché rouge, quand j'ai essayer celle de Ladicus ça a été une révélation amour
Merci pour le make-up, y'a déjà presque 3 bombes de MSC dessus sans avoir démaquiller une seule foie... A la sortie c'est sûre elle va prendre du poids xd
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:57

Waaaaah elle dépote !!!! Moi qui ne suis pas fan du bridge en général sur les dolls, la j'adore !
C'est une doll avec une vrai personnalité amour le make up et vraiment très beau et fin *O*
Je la trouve splendide <3
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:30

Elle est extra maquillée. Je ne suis pas fan des piercings, mais ca c'est une affaire de goût personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:04

J'avoue que je n'aime pas particulièrement son corps, les jambes arquées, la maigreur, c'est vraiment pas mon truc... Mais son visage avec le make-up admiration Ses yeux sont vraiment magnifiques !
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:40

Quel beau corps! J'aime particulièrement le buste et le visage, même si comme certaines plus haut j'ai un peu de mal avec les membres très maigres , mais ce n'est qu'une question de goût Wink
Le make-up est formidable et rend très bien la vie sur cette petite bouille ! Sinon je suis fan des n'oreilles !!
http://www.jahyra.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:37

Dis? tu seras au Ldoll? On pourra la voir de près là bas?^^
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:58

Merci tout le monde daisy Grande nouvelle, la demoiselle est réservée!

Miyu: Bon je te l'ai déjà dit en live mais Merci, Merci de tout l’intérêt que tu porte a mon travail et merci pour tes encouragements, j'avoue que ton soutiens m'aide beaucoup à pas baisser les bras.

Eden: Merci, j'avoue que j'ai hésité a les mettre les piercing, c'est vraiment particulier.

Calyce: Merci de ta franchise, j'avoue que quand j'ai commencé a la fabriqué je ne pensais pas que je la trouverai belle, mais j'ai finie par m'habituer a sa silhouette de détenue de camps de concentration xd

Jahyra: Merci, et merci de ta franchise également. Je voullais travailler sur des thémes comme la misère, la famine et la maladie avec cette base, ce qui explique sa silhouette.

Poukraaam: J'espère bien! Comme la puce est réservée je vais prendre mes dispositions et voir pour négocier un petit stand avec Lestat, j'aimerai pouvoir présenter 3/4 Misères et 2/3 Maladies; toutes en full-set complet et unique bien sure... Bref j'ai du pain sur la planche, mais j'espère vraiment pouvoir venir, voir toutes vos créa en vrai et vous montrer mes puces. *trépigne d'avance*

Bon aujourd'hui Miyu est passé a la maison... J'ai pas pue résisté et j'ai tester la wig de Miss chocolat sur Elpis... Je crois que je suis addict au mohair, je veux pleins de mohair, mais quand ont voit le prix tout de suite ça arrête.
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Img_2910

Et voilà les photos que j'ai prise pour Panda chou qui voulais pouvoir baver dessus en attendant de l'avoir dans ses mimines
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Elpis_33
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Elpis_34
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Elpis_36

Et enfin, un petit wip de la maladie, j'ai reçu le coeur que lestat a mis au point pour moi, il fonctionne et ça c'est vraiment le détail qui tue!
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Elpis_38
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:50

Waouh, j'adore Misère *-*
Son make-up est splendide et j'aime beaucoup son look Smile
Ses membres très fin lui donnent un genre bien à elle alors je trouve ça super personnellement ^^ !
J'ai hâte de voir les prochaines Misères en full-set et l'avancement des Maladies. Vivement ! *.*
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:10

Je l'aime >///< Tes photos sont vraiment géniale et cet doll a tellement de prestance, je suis sous le charme amour
Pour Maladie je suis totalement amoureuse de sa bouille et du coeur mécanique de Lestat >///<
Qu'il fonctionne rajoute une touche d'originalité qui risque de faire chavirer les coeurs admiration
J'ai vraiment hâte de la suivre tout au long de sa création <3 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 514347
Beau travail ma Woodolls daisy
cureilona

cureilona

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:54

J'adore! amour daisy amour
http://lightpainteddoll.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:14

Ce jean va super bien à ta petite Misère! (je veux bien le même en ma taille T___T)

Quand tu dis que le coeur "fonctionne" c'est que les rouages tournent?
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:26

Kay-Lee: Je te remercie, bientôt pleins de couleur pour les misère Smile

Miyu: Ze veuuxxx te voirrrr! calin max!

cureilona: Merci daisy

Riiko: Merci! Oui oui pour le coeur quand je dit qu'il marche c'est que les rouages tournent.

Pour tout ceux qui veulent voir le coeur "battre", je vous invite a suivre ce lien vers le facebook de créa de Lestat ou il a fais une petite vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=10150718553916504 daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 18 Empty

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant