| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|
+87Rico Jahyra cureilona Loreleï Miyakozuka Poukraaam Hyène Tortelini Camylle Sweet Cinderella Ladicius Doliane ehowinn Rushi Twelveatone Valandra lollie Laure. Limë 6luciole Hécatenautomne Topsy Kretts deedlot Yurika Arylaya Youra Elaïss kaléa-chan Hope Llysewein aeris poucette mewiefish Coratsuki Takuya elly Khyreena hoOkiE spoOkiE aldwen stephani-E Corbal Heroysa Monster Lumina Miyu PaM NDA Cein Jesliedolls Zun Noya hollypop _Nothing* lucioledu69 avalon NaÏa Tales of Wool lillycat Tagath Lynxia Anne-Laure Enaibi Ayaline Loofthewood NieLs nabiki Lucy Leo Marleen pourSacha anthromon celynette Eden Anne-So seminole Bakhtine So'VR canelle Mister Minou Avicularia angy1800 kaori LittleMiky Yoshi Lolotte edhelwen soffy woodolls 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 3 Oct 2011 - 16:56 | |
| Mon dieu.
Je suis dingue de ses formes.
*part se rouler par terre* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Lun 3 Oct 2011 - 18:52 | |
| Elle est sublime, terriblement féminine ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Ven 7 Oct 2011 - 18:46 | |
| Elle a vraiment de très jolies jambes! | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 15 Oct 2011 - 11:49 | |
| Mon dieu elle est pire que magnifique..... *in love* | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 15 Oct 2011 - 13:02 | |
| Oh elle est jolie !! Elle est toute en finesse, elle fait fragile et pure... je sais pas comment dire ^^ Bravo ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 22 Nov 2011 - 14:56 | |
| Merci a toute et a tous, ça fesait un petit bout de temps que j'étais pas passé dans le coin (sue) Entre le modelage et mon bébé je voit pas vraiment le temps passer. Enaibi, je te remercie, je n'ai pas encore un aussi bon niveau que toi, un jours peut être ^^ Je suis une grande fan de tes dolls, sans oublier ton coup de crayon légendaire. Voilà, pour l'instant Alice est sur pause, comme elle est très grande elle est aussi très coûteuse au moulage, je me rabat donc sur un modèle plus fin et plus petit mais qui reste grand malgré tout, j'ai nommé Elpis "misère". J'ai repris la vieille base pas droite de Elpis laissé a l'abandon depuis plus d'un ans et je l'ai modifié énormément, pour l'instant je compte 53 cm. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Mar 22 Nov 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 18:30 | |
| Franchement Elpis a évolué et radicalement ! Je me rappelle du avant et du maintenant et j'adore l'Elpis actuelle ! J'aime la coupe de la culotte, et même si elle a beau a te rendre folle, tu a avancé dessus et elle n'en ai que plus belle ! Et puis ses jambes gyaaah !!!! Elles sont originale certes mais j'adore *.* Ne perd pas courage, car tu fais du super bon boulot !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 20:07 | |
| - woodolls a écrit:
- Llysewein: Je t'avais dit que j'était tomber enceinte, j'avais presque obtenue ta commande mais certaines pièces était trop déformés et d'autre ont refusés de sécher, j'ai donc attendu d'accoucher pour m'y remettre et d'ailleurs si ça t’intéresse toujours j'ai l'intention de les mouler dès que possible avec une seconde face plate offerte (crapule) pour me faire pardonner de l'attente, j'espère avant noël mais c'est l'argent qui me manque aujourd'hui pas la motivation. Je n'ai pas encaissé ton chèque, il attend dans un dossier bien au chaud que j'arrive enfin a te les faire... Donc voilà, si tu les veux toujours j'ai prévue de faire une boite en scrap et une seconde faceplate marrante offerte pour ceux qui ont eu la gentillesse d'attendre que je coule. Je ne reprendrai plus de commission, la résines est trop laborieuse pour moi, et je vendrai donc uniquement ce que j'arrive a produire désormais, j'ai fait l'erreur une fois, je ne la referai plus.
Je n'ai même pas vu ta réponse... qui s'est fait attendre. sans parler que tu aurais pu me contacter directement (non?) Tu es enceinte? c'est pas un "problème" que je sache pour la communication. En tous cas pas qui empêche au moins un MP de politesse (sans compter que depuis le temps tu as du accoucher au moins) sans compter(de plus) que ça ne t'empêche pas de créer d'autres dolls (chercher l'erreur).... Tu as des soucis? j'ai ma dose, merci, je ne vais pas assumer les tiens en plus Merci de me renvoyer le chèque. Des cadeaux/promos pour avoir attendu si longtemps dans nouvelles (même pas un MP de politesse) merci bien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 22:28 | |
| (euh, vous pourriez réglé vos problèmes par mp ? c'est dommage de continuer sur le topic de création............)
J'aime beaucoup l'évolution de Elpis. Il me tarde de voir le final. En tout les cas je fond grave sur son visage. J'aimerai sculpter aussi bien >.< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 22:34 | |
| - Yurika a écrit:
- (euh, vous pourriez réglé vos problèmes par mp ? c'est dommage de continuer sur le topic de création............)
J'aime beaucoup l'évolution de Elpis. Il me tarde de voir le final. En tout les cas je fond grave sur son visage. J'aimerai sculpter aussi bien >.< je crois que tu n'as pas lu... justement les MP, y'en AS PAS! merci pour le com' désagréable alors que justement j'attends depuis près d'un an un signe de politesse. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 22:45 | |
| Puisque je suis quelqu'un de correct Llysewein je vais te répondre par MP, Mais contrairement a ce que tu dit je t'en ai déjà envoyé, dommage que je ne les ai pas archivés.
Arylaya, Miyu, Lotus, Merci, j'aimerai l'avoir fini pour noël, ça serai le plus beau cadeau de noël que le père noël puisse me faire, ça et un lutin que j'enfermerai dans mon atelier xD
Dernière édition par woodolls le Sam 26 Nov 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 22:47 | |
| Je voudrais être ton lutin, pour pouvoir te voir chaque jours a l'oeuvre, te voir travaillé avec passion sur tes créations *.* De même pour Sata ! <3<3<3<3 *transformation en petit lutin chinois* XD
Vivement la suite que tu nous fasses baver de plus en plus sur tes merveilles *//*
| |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 22:57 | |
| Noël est proche en plus. Courage !!! J'espère que tu réussiras à la couler en résine, dans les temps que tu prévois. En tout cas je continue de suivre ton avancé. | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) Sam 26 Nov 2011 - 23:01 | |
| Lotus: Bahh je me fais pas d'illusion, elle sera jamais couler pour Noel, mais bon j'aimerai au moins avoir fini le proto.
Miyu: Bahh je t'ai déjà proposé de rester dans l'atelier pour que je t'y fasse bosser de force mais c'est toi qui rentre chez toi a chaque fois que je tourne la tête! Ptdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) | |
|