| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 16 Nov 2011 - 2:38 | |
| Dans la série des asiatiques retro, je viens de finir un furisode pour Paeony. Je me suis appliquée à respecter la méthode japonaise et non la façon soi-disant simplifiée de Denis Bastien - trop large-pour SD10 volks. Donc j'ai dû tout refaire à l'ancienne méthode en plus toute la doublure à la main ^^ce qui lui donne un aspect plus authentique. De plus , j'ai utilisé dans mon énorme stock de tissus anciens japonais. Qu'est ce que j'ai pû découdre de kimonos en revenant de mes découvertes dans les marchés aux puces autour de Kyoto - c'était il y a quelques années déjà !! Maintenant il va falloir s'attaquer à lui faire des Tabi et lui chausser les getas...suite au prochain épisode ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 16 Nov 2011 - 4:33 | |
| Elle est magnifique, et son furisode aussi. J'adore vraiment. Sa tenue lui va élégamment bien. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 16 Nov 2011 - 14:22 | |
| Splendide kimono, tu as vraiment beaucoup de talent, j'espère qu'on en verra plus! _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 16 Nov 2011 - 16:28 | |
| Superbe ! oo (comme toujours..) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 16 Nov 2011 - 23:24 | |
| J'ai peur de ne pas y connaître grand'chose (et donc de ne pas apprécier les détails comme il convient) mais... je trouve ton ensemble très beau! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Aishwarya, ma nouvelle indienne Mer 25 Juil 2012 - 12:52 | |
| Aishwarya est un des noms (et il y en a pas mal) de la déesse indienne Lakshmi. C'est une Asa J.I.D de chez Iplehouse en light tan (commande spéciale). Cela faisait pas mal de temps qu'elle restait dans son carton d'origine (à cause de sa couleur tan qui vire facilement ). Hier je lui est enfin fait son faceup et ce matin je suis allée lui faire quelques emplettes pour ses futurs saris et tout les bijoux qui vont avec. Cette petite mérite bien qu'on la gate un peu....
Dernière édition par lapierle le Dim 7 Juil 2013 - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 25 Juil 2012 - 12:54 | |
| Splendide!! Quelle belle custo, et quel joli portrait, ça aurait été franchement dommage de la laisser dormir dans son carton. _________________ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 25 Juil 2012 - 13:44 | |
| En effet elle est splendide cette demoiselle | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 25 Juil 2012 - 13:51 | |
| Waouh quelle custo magnifique ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 25 Juil 2012 - 15:16 | |
| superbe, je lui aurai vu plus des bijoux en or | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Juil 2012 - 4:01 | |
| Anne-Laure: Merci et c'est toujours une deuxieme surprise quand on laisse un peu de cote sa passion et reprendre de plus belle....
melyzande : pour ma série les Ethniques,il fallait absolument une indienne car là où je vis cette culture est assez présente et j'apprends tous les jours un peu plus.En hommage à ce pays qui reste encore un peu magique !
Lee : J'ai fait la marque sur le front comme les personnes qui reviennent du temple ( ce que je vois souvent dans la journée) au lieu de lui mettre un bindi tout fait comme on en voit souvent au marché.
Celynette: Au contraire, je voulais une indienne du rajasthan où il y a beaucoup de tribus assez pauvre et ne peuvent acquerir que de l'argent, l'or etant uniquement pour les gens tres fortunés de la ville. Aishwarya est une fille de la campagne...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Juil 2012 - 6:34 | |
| ah je comprends mieux. je savais qu'il y avait une histoire comme ça... | |
|
| |
rosa832
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Juil 2012 - 18:30 | |
| Superbe! de belles images! Félicitations! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 14 Aoû 2012 - 1:11 | |
| Elle est superbe ! j'aime le motif sur son front, le crayon fait très réaliste.. | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 14 Aoû 2012 - 3:21 | |
| rosa832: Merci Tenrai : Oui, je l'ai fait avec du pastel car les indiens utilisent une espece de pate crayeuse que le pretre de ceremonie leur met a la fin de chaque "office". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|