| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 14 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Elle est magnifique, sa custo' est superbe, j'aime énormément la dimension que ça lui donne <3. Par contre une photo ce n'est assez ! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 15 Aoû 2012 - 4:17 | |
| Haru' : merci Oui je sais , je vais faire un effort ! Surtout que je lui est fini une nouvelle tenue | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 19 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Je suis tombé en arrêt devant Aishwarya: sa custo est aussi belle qu'originale! Et je suis comme tout le monde: j'espère la revoir bientôt... et plus en détail! (surtout si elle a plusieurs tenues maintenant!) | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 30 Sep 2012 - 4:31 | |
| Ca y est ! J'ai enfin pris des photos de sa nouvelle tenue. De mes souvenirs en Inde , il y a 15 ans maintenant ( oui je sais , je ne suis pas de la premiere jeunesse J'avais ete conquise par les gypsy indiennes de la tribu des Banjara . Elles sont appelees Lamani or Lambani. ). Elles ne portaient pas de sarii comme celles de Dehli mais des jupes brodées et des petits top tres serrés et epais(choli) ,avec plein de miroir et des couleurs très flash ! Je me suis mise dans la tête de refaire à peu près les même tenues de mes souvenirs. Bien entendu , elles ne portent pas d'or car elles ne sont pas aussi riches que les indiennes de la ville ! J'ai passé des heures et des heures à broder, appliquer les biais fluo et mettre les perles et paillettes! J'en ai encore mal au doigt ! [/url]
Dernière édition par lapierle le Sam 9 Déc 2017 - 3:19, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 30 Sep 2012 - 13:38 | |
| Wow, la tenue est époustouflante, et parfaite pour Aishwarya! Bravo, ça valait le coup de souffrir, le résultat est magique! _________________ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 30 Sep 2012 - 14:01 | |
| La tenue est vraiment époustouflante, tu as peu être souffert mais ça valait incroyablement le coup. Ta miss est magnifique. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 30 Sep 2012 - 16:25 | |
| Magnifique ! (et j'aime beaucoup la dernière photo, c'est à s'y méprendre,.. si l'on ne voyait les joints..) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 30 Sep 2012 - 19:23 | |
| Cette tenue est vraiment magnifique, tous ces détails et ces couleurs. J'aime beaucoup le dernière photo, et ce haut avec les bandes colorés et les paillettes brillantes est vraiment très beau. La tenue me fait aussi un peu penser à une tenue mexicaine avec toutes ces couleurs et la forme du haut. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 1 Oct 2012 - 12:57 | |
| cette tenue est magnifique et quel travail ! Je ne connaissais pas ce style, c'est super de nous donner l'ocasion de le découvrir _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 11 Oct 2012 - 8:36 | |
| Anne-Laure Merci ^^ il est vrai qu'un bon resultat vient toujours apres l' effort Heroysa Monster merci bcp ^^ Tenrai c'est toujours un super compliment pour moi quand une bjd se glisse dans la peau d'un humain framboisie les tribus du monde aiment touours les couleurs chatoyantes et flash ^^ Llysewein Merci et j'essayerai de continuer sur ma lancée, à savoir, faire découvrir les costumes folklos des pays que j'ai parcourus | |
|
| |
lapierle
| Sujet: La Brindille est arrivee :) Dim 7 Juil 2013 - 10:19 | |
| La Brindille.....une extra- terrestre venue bousculer mon univers bien trop tranquille Mais qu'est ce que je vais m'amuser avec elle !? Avec ses drôles de proportions, il va falloir assumer question style !!! il etait temps ! Car je m'etais un peu endormie.... J'adore ses grands doigts fins !! On peut s'amuser à les placer comme on veut .... C'est un vrai plaisir ! Une 2eme tête (stacy) en plus pour un style asiatique. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 8 Juil 2013 - 0:19 | |
| Aah c'est sur que ce corps est extra, vraiment inspirant..j'ai bien hâte de voir ta custo | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 8 Juil 2013 - 8:21 | |
| Un beau tremplin à l'imagination!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 8 Juil 2013 - 8:32 | |
| Héhé j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle... Très jolie ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 18 Juil 2013 - 20:52 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir comment tu vas la transformer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|