| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 19 Juil 2013 - 4:00 | |
| Tenrai : j'ai vraiment craqué pour faire quelque chose de complètement différent de mon style retro mi : l'imagination avec elles sont sans limites Bakhtine et celeste-papillon:pour le moment je dois attendre encore 2 mois car je n'ai plus de MSC et l'envoi se fait par bateau alors c'est long !!!!!! dans tous les cas cela me laisse bien le temps de réfléchir aux 2 custo que je veux faire pour la tête de Christina (moderne) et Stacy (l'asiatique). | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 19 Juil 2013 - 22:17 | |
| La tenue que tu as fait pour ta BJD tan. (Dont je ne sais ni le nom ni le model.) Et vraiment sublime.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 19 Juil 2013 - 23:09 | |
| J'adore ce corps ! La tête est très belle, toute allongée ♥ La tenue indienne que tu as faite est vraiment merveilleuse | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 20 Juil 2013 - 4:59 | |
| Taiyou-San:C'est Aishwarya, Iplehouse JID asa mold light tan Lee:Merci pour le compliment sur la tenue | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 20 Juil 2013 - 8:28 | |
| ton indienne est époustouflante!! J'aime beaucoup son style! (le genre de truc que je pourrais porter tiens...) | |
|
| |
lapierle
| Sujet: nouvelle wig pour Rila Ven 2 Aoû 2013 - 6:01 | |
| Ca Y est ! j'ai trouve un nom pour la tete de Stacy : Elle s'appellera Rila comme l'actrice Rila Fukushima dans le film de Wolverine Je viens de lui finir sa perruque et je commence la deuxieme en blanc. Par contre, pas de nouvelles d'arrivee pour mon MSC.....qui est dans le bateau Ca me laisse au moins le temps de peaufiner sa tenue et les idees de leur maquillage
Dernière édition par lapierle le Sam 25 Nov 2023 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 14 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Aaah des cheveux rouges très bon choix. Elle va être magnifique ! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 16 Aoû 2013 - 5:59 | |
| En attendant de pouvoir lui faire son faceup, je m'amuse avec.... Je crois que je vais continuer par une petite serie de photomanipulation/dessins car elle m'inspire bien la petite | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 27 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Tu as bien raison, c'est très joli ! | |
|
| |
lapierle
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 2 Oct 2013 - 10:30 | |
| Oh moi qui adore les tenues traditionnelles coréenne, je ne peux que te féliciter pour cette belle tenue | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 12 Oct 2013 - 19:48 | |
| C'est superbe ! Choseon est ma préférée chez toi, j'adore son réalisme.. (Et là je craque sur la coiffure, c'est bien beau cette masse de cheveux noirs) | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Rainbow (unoa Lusis) Ven 2 Mai 2014 - 12:08 | |
| J'avais une 2ème tête de Lusis dans le placard... et j'ai eu l'idée de lui créer un autre univers plus proche de la réalité que celui de ma Cavatina qui lui est dans le passé , les dentelles et la tristesse ambiante. Rainbow -c'est son nouveau nom- sera mon rayon de gaité et d'essai mode proche de la vraie vie..... Son makeup (que j'ai tenté) n'est pas si clean, avec taches de rousseur et percing sur le nez (le rêve de ma fille)... Pour commencer, première histoire :prête pour l'aventure ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 2 Mai 2014 - 20:04 | |
| Les piercings sur les poupées c'est quand même moins risqué que sur les humains! XD J'aime bien son style de voyageuse urbaine. Du coup je me demande où elle va (où d'où elle vient). | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 2 Mai 2014 - 20:34 | |
| oh je suis fan fan de Choseon! Sa custo est magnifique, le personnage est très juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|