| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 2 Mai 2014 - 21:46 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici.
J'aime beaucoup le look de Rainbow moi aussi. Elle fait très "backpacker" comme ca (ca donne envie de voyager <3) | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 3 Mai 2014 - 4:00 | |
| Tortelini:C'est sa tenue préférée car elle est toujours partante pour de nouvelles destinations et aime découvrir d'autres pays .Elle a toujours dans son sac quelques appareils photos ou cameras (c'est pourquoi elle a toujours de gros sacs). Dans ces prochaines tenues, il y aura des touches de tissus ou vetements repris à d'autres contrées.Son truc c'est de mixer ! La World culture, c'est son credo Madoka: Choseon est vraiment speciale Sandra: J'espère que Rainbow vous emmènera dans de nouvelles aventures... | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 5 Mai 2014 - 7:06 | |
| Un autre photoshooting de Rainbow: humeur de rose et de poil Elle arbore des couleurs flashy qu'elle adore... Elle a deja la tete dans sa valise et reflechis ce qu'elle va y mettre et pour quelle destination aussi ?! pink mood par la pierlé, sur Flickr | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Nathalie: dans sa bulle .....Elle rêve :) page 14 Ven 18 Mar 2016 - 11:17 | |
| Nathalie (Pukipuki Darjeeling): dans sa bulle .....Elle rêve ! Je ne l'ai encore jamais montrée et pourtant , ma petite chiotte est un amour de BJD ! Sous son globe, elle rêve et projète que je lui finisse son appartement.... une dollhouse immense dans mon atelier et qui prend enormement de place ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Car j'essaie de lui trouver une petite copine ( si possible une Jadu Imda Timp ou Happy choo Chika...Sold Out) pour faire les folles bétises ensemble ! Et quand elle ne dort pas.... Qu'est ce qu'elle fait ? Elle joue bien sur ! Salon et salle de bain sont prets mais pas encore la chambre ..... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 18 Mar 2016 - 15:08 | |
| | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 23 Mar 2016 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 24 Mar 2016 - 16:59 | |
| La première photo est divine avec ces teintes poudrées, et la tenue est ravissante (moi aussi je veux un globe pour mes poupettes ^^). Je pense que sa patience sera grandement récompensée quand elle découvrira cette maison rien que pour elle! ^^ _________________ | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 25 Mar 2016 - 2:30 | |
| Anne-laure @ Merci pour ce gentil commentaire | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Nathalie (Pukipuki darjeeling) en priere Ven 20 Jan 2017 - 5:57 | |
| Je viens de voir que cela fait pas mal de temps que je ne mets rien sur le forum.... et pour me faire pardonner voici un autre episode de ma petite Pukipuki avec des miniatures 1/12. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 20 Jan 2017 - 7:11 | |
| | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Jan 2017 - 11:20 | |
| Oshin fete Chinese New Year avec son nouveau costume que je viens de finir il y a quelques jours.... J'ai même fait la poule car je n'en trouvais pas de belles ou à la bonne taille j'ai tout fait sauf les sandales rouges et les paniers que j'ai trouvé au marché à Singapore. Oshin tient dans la main le "Ang pao" qu'elle a recu de sa grand'mère pour s'acheter un petit cadeau. Dans le "ang pao" normalement, il y a un billet ou plusieurs mais cela doit etre un multiple de 2 pour que cela porte bonheur | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Jan 2017 - 11:55 | |
| J'adore les couleurs et les motifs des tissus. Y'a un cote folk vraiment tres sympa | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Jan 2017 - 12:35 | |
| Super travail! Tout est vraiment top! ♥ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Jan 2017 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 26 Jan 2017 - 14:16 | |
| Magnifique demoiselle avec une tenue superbe *___* La poule est très chouette, je ne suis pas sûre que tu en aurais trouvée une aussi jolie dans le commerce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|