| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 9 Aoû 2022 - 18:58 | |
| Une nouvelle dans ma collection " Rétro" C'est une nakana doll sculpt Yvonne avec le faceup de l'artiste.Je vais l'appeler Ysabeau ,un prénom mixte à mon goût pour jouer la fille ou le garçon manqué [/ Mes envies de faire des tenues plus romantiques avec dentelle et tout et tout.... Bonne lecture
Dernière édition par lapierle le Mer 10 Aoû 2022 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 9 Aoû 2022 - 21:48 | |
| Bienvenue à elle! J'aime beaucoup cette compagnie qui fait des sculpts super classes, et j'ai hâte de voir quelles merveilles tu vas lui confectionner! _________________ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 10 Aoû 2022 - 18:02 | |
| Bienvenue a la petite nouvelle Ysabeau qui est superbe très beau visage et très belle gestuelle des mains. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 10 Aoû 2022 - 20:13 | |
| Les Nakana dolls font partie de ma wishlist et je suis bien contente d'en voir une sur le forum ! Je la trouve très jolie avec cette esthétique à l'ancienne. J'aime bien le corps aussi qui a l'air pas mal articulé. Belle acquisition ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 11 Aoû 2022 - 9:52 | |
| Oh elle est très belle!!!!! Son make up est superbe!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 29 Aoû 2022 - 15:21 | |
| Elle est superbe ! J'adore le maquillage de ses lèvres. Et alors, est-ce le corps d'origine ? Il a l'air fabuleux, j'adore ce type un peu massif. Les mains sont méga belles aussi <3 | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 29 Aoû 2022 - 17:51 | |
| Anne-Laure:C'est vrai que ces sculpt sont a tomber Lydia Natollia: le kit des 3 mains sont super ainsi qu'un kit de pieds avec ballet feet c'est un super choix...si j'ai le temps je vous montre les pieds ballet ThibaDutilleul : Merci dans le cote retro nakanadoll m'a tape dans l'oeil Nano : Makeup de la creatrice Tenrai :corps d'origine bien sur...plus tard en photo....oui pas trop maigre les filles | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 30 Aoû 2022 - 10:30 | |
| Ah, une Nakana! Ce sont des poupées qui m'intriguent. Le corps est super joli, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur que les têtes soient super grosses et ne s'intègrent pas bien avec mes autres poupées... toi qui a un peu de tout, tu en penses quoi? Grosse tête ou pas? Quoi qu'il en soit Ysabeau est belle, bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 30 Aoû 2022 - 16:07 | |
| Follow-the-Wind: C'est ce que j'aime dans son corps ...il a l'air robuste mais il est gracieux grace a la finesse de ses mains et des pieds.La tete a l'air + grosse mais en fin de compte ,elle est de la meme taille que mes autres grandes qui font 65 cm. Vu que les corps nakana sont de 56 cm. Donc du coup c'est peut etre ca qui fait que sa tete fait plus grande.Chez nakana ce qui me plait c'est le realisme et non la caricature. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 2 Sep 2022 - 13:12 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse! Tu as raison, ça doit sûrement être son petit corps qui donne cette impression de grosse tête. Mais je suis bien d'accord avec toi, il est sublime ce corps. | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mar 28 Mai 2024 - 9:31 | |
| un autre essai de perruque pour Ysabeau Dans mes carnets , une tenue post révolutionnaire: Je me lance dans les vêtements historiques pour mes belles… A suivre … [img] | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 9 Juin 2024 - 14:15 | |
| Khutuluu la moghole Arrivée depuis quelques temps déjà de ses steppes au fin fond de la Mongolie, Accueillie par sa sœur de cœur Yangchen la tibetaine Moghole & Tibetan girls by la pierlé, sur Flickr Moghole & Tibetan girls by la pierlé, sur Flickr Toutes les 2 attendent des manteaux adaptés à leurs origines… En vous souhaitant un bon visionnage | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Dim 9 Juin 2024 - 15:22 | |
| Ces deux asiatiques sont très convaincantes ! Elles ont un beau visage bien typé et j'aime beaucoup aussi les perruques et les costumes ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Lun 10 Juin 2024 - 19:10 | |
| Ouaaah, c'est rare de voir des poupées avec ce type d'inspiration ! Je trouve que tu as toujours des inspirations assez inédites et c'est super. Après en voyant le style de ton avatar je trouve que ce n'est pas étonnant de ta part | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 14 Juin 2024 - 14:17 | |
| Superbes sculpts et costumes, j'espère que tu nous les remontreras quand elles auront reçu leurs manteaux! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|