| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Feedbacks de Charon | |
|
+88Pouêt Cassandre42s Limë Axolotl Candyfloss Ninarya Korumi Lakota Corarock tsubame Raïsen NinaKillYou Edward Davy Naitomea ningyo marquise83 Kazahaya pilouface denerian Lena-Lyn ableues xSushiis Nika.Chou PsychedelicMelancholia Dollink_ missXfuruba Lady Jabberwock Mayaane Goku81 Suki nathy1317 vicky Darkdaisy kalistha Laguna haruki elfe75 BlackFiriel sayuri calie LoRyn hitsugi ginie131 Rukiya BakaYuki Paraphernalia Sjota Poulette vivchoupette Roussinette osiris ehowinn Jahyra maguchan lilo81 Lillyblue Paddishtanou miyaka angy1800 Pullip707 Arcadia Naelle Anne-Laure shana Flina Pullipkawai Cassiel lucioledu69 Hime chan Eglantine Luhy Ben-Chan Tia Rogue Totchi-kun Kikyô Mokushi Loliaa Tandoori Lola Sample tiyuki minouchka cifrane clelia Nymphea rokidyal eden_misty Charon 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pouêt
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 18 Sep 2015 - 21:04 | |
| Charon est une vendeuse au top, qui sait gérer les problèmes en cas de besoin, une raison supplémentaire pour lui faire confiance. Je la recommande. | |
| | | Piotre
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Mar 5 Avr 2016 - 13:35 | |
| J'ai acheté 2 corps T4 à Charon et tout s'est très bien passé. Excellente communication, envoi rapide et soigné, corps conformes à son annonce. Je suis ravie. Je recommande. Merci. | |
| | | Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Mer 25 Mai 2016 - 15:31 | |
| Achat d'un corps obitsu 21cm à Charon, communication un peu longue pour des raisons qui m'ont été expliquées donc je ne lui en tiendrai pas rigueur Envoi rapide une fois le contact ré-établit ^^. Je recommande, merci encore | |
| | | Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Lun 4 Juil 2016 - 15:45 | |
| Achat d'une pullip à Charon. Tout s'est bien déroulé, la miss est arrivée sans une égratignure donc nickel ! Merci encore | |
| | | ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Mar 2 Aoû 2016 - 20:54 | |
| J'ai acheté un corps volks avec mains additionnelles à Charon est tout s'est très bien passé ! Charon est une vendeuse tout à fait sérieuse, à la communication claire et agréable. Elle m'a informé de l'envoi et du numéro de suivi de mon achat. Et l'emballage a été soigné ! Mon achat était parfaitement protégé. Transaction réussie ^^ | |
| | | Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 6 Jan 2017 - 11:25 | |
| Charon m'a acheté une bjd. La communication était nickel, elle m'a prevenu de l'arrivée du colis et le paiement a été effectué rapidement. Bref à recommander!
Merci à toi pour cet achat 😊 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon | |
| |
| | | | Feedbacks de Charon | |
|