| Feedbacks de Charon | |
|
+88Pouêt Cassandre42s Limë Axolotl Candyfloss Ninarya Korumi Lakota Corarock tsubame Raïsen NinaKillYou Edward Davy Naitomea ningyo marquise83 Kazahaya pilouface denerian Lena-Lyn ableues xSushiis Nika.Chou PsychedelicMelancholia Dollink_ missXfuruba Lady Jabberwock Mayaane Goku81 Suki nathy1317 vicky Darkdaisy kalistha Laguna haruki elfe75 BlackFiriel sayuri calie LoRyn hitsugi ginie131 Rukiya BakaYuki Paraphernalia Sjota Poulette vivchoupette Roussinette osiris ehowinn Jahyra maguchan lilo81 Lillyblue Paddishtanou miyaka angy1800 Pullip707 Arcadia Naelle Anne-Laure shana Flina Pullipkawai Cassiel lucioledu69 Hime chan Eglantine Luhy Ben-Chan Tia Rogue Totchi-kun Kikyô Mokushi Loliaa Tandoori Lola Sample tiyuki minouchka cifrane clelia Nymphea rokidyal eden_misty Charon 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Lun 13 Mai 2013 - 9:23 | |
| Charon a participé à ma go crobidoll,participante sérieuse,communication sympa,je recommande vivement =) | |
|
| |
Naitomea ningyo
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Mer 4 Déc 2013 - 16:38 | |
| +1 pour Charonne qui m'a acheter un outfit. Très bonne communication, envoie d'argent rapide. Je recommande, que du bon ^_^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Sam 4 Jan 2014 - 19:22 | |
| Charon m'a acheté un DOC Kirill sur le marché secondaire. Transaction parfaite de sa part, excellente communication, amicale et très patiente. M'a prévenu de la réception. Je recommande chaudement en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 10 Jan 2014 - 20:39 | |
| - Charon ma commissionné pour des serpents et des gourmandises, elle ma aussi acheté des yeux, paiement rapide et communication parfaite, sympatrique et patiente ! Je recommande !
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Mer 9 Avr 2014 - 22:27 | |
| Charon m'a commissionné pour un make up. C'est une personne absolument adorable, très douce, et qui tient tout ses engagements. Que du plus! Bisous | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Jeu 10 Avr 2014 - 11:15 | |
| +1 ! Charon m'a acheté un hoodie lapin et le manteau du Taeyang Arion et tout s'est passé à merveille. Pairement immédiate, mp dès qu'elle a reçu et personne vraiment gentille. Je recommande | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Jeu 15 Mai 2014 - 19:00 | |
| Achat d'une wig à Charon, elle a eu la gentillesse de me prévenir par la suite sur la disponibilité de la wig, je la remercie beaucoup pour cela, de plus c'était une transaction parfaite, communication tout le long. Un grand merci à toi | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 16 Mai 2014 - 19:58 | |
| +1 pour Charon en tant que vendeuse Je lui ai acheté une tête pullip BRH. Tout est parfait. Un envoi rapide et soigné, et une communication vraiment très très agréable ! Je serais ravie de refaire des affaires avec elle | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Jeu 16 Oct 2014 - 19:29 | |
| Charon m'a commissionné pour un make-up sur pullip, très agréable et je te remercie pour ta confiance ! ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 7 Nov 2014 - 13:14 | |
| J'ai acheté un Kdf Bory en brown skin à Charon et tout c'est très bien passé ! C'est une personne vraiment très gentille et agréable, je ne regrette en rien cette transaction ! Un énorme + Je recommande chaleureusement ! Encore un graand merci à toi ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Ven 19 Déc 2014 - 16:40 | |
| J'ai acheté un Isul Apollo à Charon ^^ Excellente communication, Charon est une personne très sympathique Envoi rapide et soigné. Je recommande +1 | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Dim 15 Fév 2015 - 12:57 | |
| J'ai acheté un Isul Sith à Charon. - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oh oui ! Papier bulle et petites chips. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Extrêmement satisfaisante. Charon est une personne sympathique et très compréhensive. J'ai envoyé un chèque le mois dernier et je lui est demandé de l'encaisser seulement ce mois-ci et cette demande à été acceptée et respectée. Je n'ai qu'une chose à dire, vous pouvez acheté chez Charon les yeux fermés ! Un gros +1 pour Charon ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Sam 11 Avr 2015 - 21:27 | |
| J'ai acheté une tête à Charon, l'article était bien conforme à la description, emballé parfaitement, et envoyé super vite! La communication a été parfaite, Charon a été adorable et hyper réactive, je recommande très chaleureusement! Un gros +1 pour Charon! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Lun 27 Avr 2015 - 10:47 | |
| J'ai acheté 3 isul à Charon. Communication parfaite, envoi rapide, très très bien emballé (les petites momies xD). Ils étaient comme neufs, dans leurs boites d'origine, vraiment parfait. Je recommande chaudement | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon Sam 29 Aoû 2015 - 13:16 | |
| J'ai acheté une wig à Charon, et tout s'est bien passé Article conforme à la description, bien emballé, envoi rapide et communication sympathique Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Charon | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Charon | |
|