| (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
|
+30Luka Leanhe celeste-papillon lovelyshiva Tigrou.v Siiara mutsuki StrangeFlo Primrose rokidyal PsychedolliK MéMé Viceosa Mamimacha chatmaloow Neyrelle Nyu. hitsugi So'VR aldwen Prince khaarmila Mme la Marquise lady-colette isil Tagath BlackFiriel MiniVega Bakhtine Nekochaton 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 14:14 | |
| Il ne faut jamais dire jamais ma nekochatounette XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 14:15 | |
| Roh la pauvre quoi, comment t'ose l'appeler la grosse XD elle est très jolie en tout cas | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 22:01 | |
| Lady-Colette: Ah bah fa f'est fûr!!! Mis quand même, je pensais vraiment pas être si faible T,T. Mais je vais finir par devoir louer une remorque à chaque rencontre moi si ça continue! Hitsugi: Ah mais c'est affectueux, ma grosse! Mes autres SD sont mes gros, donc elle, c'est ma grosse! (et mes MNF sont mes petits-gros^^). Bon ok, c'est pas super approprié, vu que ça va être une grande tige au final, mais bon, moi et les surnoms debiles, ont se refait pas! Suis contente que tu la trouve jolie | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 22:05 | |
| Elle est jolie, beau makeup | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 22:09 | |
| Tu as bien fait de te laisser avoir, ce moule est déjà très beau à la base mais là les modifications qui ont été faites lui donnent encore plus de charme. | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 5 Avr 2010 - 22:47 | |
| je trouve le make up de la bouche superbe! elle a beaucoup de charisme! bravo! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mar 6 Avr 2010 - 11:42 | |
| Aaaaaah mais y'a pas beaucoup d'photos !!!! Comment on fait pour l'admirer sous toutes ses coutures, alors ? Non bon, sérieusement : elle est vraiment très très très belle, j'aime beaucoup tous les détails et la manière dont le makeup est travaillé. Je vais surveiller le topic pour la suite... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mar 6 Avr 2010 - 22:16 | |
| Nyu.: merci beaucoup! Bloodberry Jam: je te remercie, mais par contre pour les modifs, je n'ai aucun merite, c'est Milka qui a fait la modif de base, j'ai juste retouché pour qu'elle soit à mon gout c'est tout (pas comme toi qui fait des modifs de ouf!), mais je suis contente qu'elle plaise, elle est assez speciale et atypique, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de retours positifs. Fylv: merci beaucoup (surtout que j'en ai bavé de ce makeup de bouche, j'ai eu plus d'une fois l'effet "j'a mangé des fraises comme un cochon" avant d'avoir ce résultat). Elle a beaucoup de caractère même sans corps, c'est la première qui me fait ça! Mamimacha: vouiiiiii je suis desouuuulééee, j'ai mis qu'une seule photo (pourtant c'est pas mon genre, j'ai plus tendance à en mettre 10 que 1, mais bon). Pour l'admirer sous toutes les coutures, il va falloir patienter un peu, parce que là, elle en a pas beaucoup de coutures vu qu'elle a pas encore de corps^^ Merci beaucoup de la trouver belle et merci pour le makeup (ça me fais super plaisir car je n'ai pas tellement d'experience en makeup...) | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mer 7 Avr 2010 - 8:18 | |
| j'en doute pas! mais le resultat y est et sérieusement bravo quoi! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mer 7 Avr 2010 - 21:30 | |
| Merki beaucoup! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 17 Avr 2010 - 23:32 | |
| Aujourd'hui, Junko (je lui ai enfin trouvé un nom!) est allée faire un tour dehors, pas avec son corps definitif (merci à Kaominy pour m'avoir permis de decapiter Yuna!), mais au moins entière pour craner un peu! J'espère qu'elle vous plait toujours autant! Les prochaines photos seront avec son corps definitif, j'espère que ça matchera aussi bien qu'avec le DOD! Remerciements: Kaominy pour l'emprunt du corps de Yuna, promis, je le referaaaa plus! Isil pour les decors naturels...ou pas... de son appart! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 17 Avr 2010 - 23:43 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Autant sa trogne que ses habits , et son make-up ! J'aime *ç* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Dim 18 Avr 2010 - 9:53 | |
| Je l'adoooore, elle est superbe ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Dim 18 Avr 2010 - 9:54 | |
| Rhôô elle est terrible! Quelle créature sexy | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Dim 18 Avr 2010 - 10:01 | |
| Ooooh elle est superbe très sexy !!! (je kiffe ses lèvres et ses tites tâches de rousseur) vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
| |
|
| |
| (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
|