| (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
|
+30Luka Leanhe celeste-papillon lovelyshiva Tigrou.v Siiara mutsuki StrangeFlo Primrose rokidyal PsychedolliK MéMé Viceosa Mamimacha chatmaloow Neyrelle Nyu. hitsugi So'VR aldwen Prince khaarmila Mme la Marquise lady-colette isil Tagath BlackFiriel MiniVega Bakhtine Nekochaton 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mar 18 Jan 2011 - 3:31 | |
| De rien et puis moi aussi je l'adore ta miss. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mer 19 Jan 2011 - 23:00 | |
| Bakhtine: Tu ne l'avais pas encore vue? Faut dire que je poste pas souvent pour elle aussi. Ah ouiii le rouge, c'est sa couleur, j'aime, ça pête!
Karny: et je t'en remercie! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 22 Jan 2011 - 21:16 | |
| Cette Junko est vraiment particulière, et très différente des autres dolls que tu as, je la trouve vraiment à part.
On dirait une géante! J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur sa bouches, et ses différentes tenues déclinées en gris rouge et noir... Elle est aussi très sensuelle en petite tenue^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 22 Jan 2011 - 21:54 | |
| Merci beaucoup Celeste-Papillon! Oui effectivement, Junko est à part, un alien parmis mes BJD en quelque sorte! Elle est très particulière, pas vraiment "jolie" mais elle a un truc indeniable! Et C'EST une géante, 70cm tout en longueur, une vrai tige! C'est exactement ce qu je voulais pour elle. Merci aussi pour son makeup et ses tenues! (Ahhhh la série en petite culotte, une vraie revelation! C'est dingue comme cette poupée s'anime quand on la prends en photo, un truc de dingue!) | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 22 Jan 2011 - 22:08 | |
| En tous cas elle est très classe et merveilleusement mise en scène... Elle a un charisme de malade et je la trouve assez intimidante... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 24 Jan 2011 - 11:48 | |
| Leahne: merci vous! C'est parce qu'elle est grande et qu'elle tire la tronche, elle fait peuuuur^^
Luka: Owi les longues jaaaaaambes, ça c'etait la condition impérative pour elle (bon j'ai eu aussi les gros lolos qui etaient pas prévus , mais bon!) (t'es mimi tout plein! J'espère que ça continuera a te plaire alors!) Désouuuulééééée! (mais bon faut dire qu'ai suivi une formation stricte avec le démon de la tentation himself, alors...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mar 25 Jan 2011 - 11:00 | |
| Le démon de la tentation est très gentil, il aime bien avoir des disciples!
Désoulée, à plus photos! (lumière trop pourrite en hiver!) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 29 Jan 2011 - 17:38 | |
| 70 cm !!!! Mais c'est énoooooorme !!! Enfin, je veux dire, c'est graaaaaaaaaaand !!! Je sais pas si j'arriverai à faire quelque chose d'une si grande doll... Vu comme j'ai du mal avec 40cm... En tout cas, toi tu sais y faire, et je préfère regarder tranquillement Junko et la façon dont tu arrives à l'animer comme par magie, que d'essayer moi-même... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 29 Jan 2011 - 18:22 | |
| Tout est fabuleux ... la doll, la robe, le décors ... j'adore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Sam 29 Jan 2011 - 18:51 | |
| tout est beau et absolument parfait !
elle est belle "ta grosse", tu peux en être fière. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Mar 1 Fév 2011 - 15:45 | |
| Celeste-Papillon: bah tu sais, moi j'ai commencé par des grands, donc 70cm, ça me choque pas plus que ça, elle est imposante, c'est vrai (vu qu'une mini lui fait une poupée, tu vois quoi!), mais elle est fine, alors ça compense! Faut jamais dire jamais, moi je disais jamais de petits et tu vois le résultat! BlackFiriel: Merci enormement miss! Celynette : c'est super gentil ça! ça me fait plaisir que d'autres que moi la trouve belle, ma grosse! Merciiii! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 28 Mar 2011 - 16:25 | |
| Je me double poste à presque deux mois d'ecart, eh bah c'est du beau! Avec les beaux jours et le soleil qui reviennent, j'ai de nouveau envie de prendre mes poupettes en photos! Et avec Junko, ça donne ça: Merciiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Lun 28 Mar 2011 - 20:34 | |
| Aaaaaaah, qu'est ce qu'elle est beeeeelle *0* Moi, je suis en admiration devant son make-up, il est magnifique ! *w* Pis, son ensemble lui va tellement bieeen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
| |
|
| |
| (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ | |
|