| Evaluation rokidyal | |
|
+53Skyrick kulukala KiraYuki Mitsukake july77 Darkdaisy carole1810 Suki Tortelini Citronrouge Baby Doll Zelda.H Anwen Candyfloss angy1800 tiyuki Loreleï kalisan Fleur D Hirugaky Shalina Lourine Belin Jolielenie Luneah Létincelle Secret Hyène V.Sakura marie-p37 Sheena Ceres Poukraaam Mayaane Kleo akasha82 Greenwitch MakMak Alexiel .An Miyo Moachan Avrilenmars charlotteofraises BaeSungGi Orgeat Myra Kim Coton Juliette Miyumi fanny Charon rokidyal 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mer 9 Fév 2011 - 12:29 | |
| Rokidyal m'a commissionée pour la 3ème fois ! Tout c'est bien passé, paiement rapide et super communication ! Au top +1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 24 Fév 2011 - 12:41 | |
| Rokidyal m'a acheté une tête de DT Rhea. Paiement très rapide, excellente communication. Une transaction impeccable. Un grand merci pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 7 Avr 2011 - 13:38 | |
| Rokidyal m'a acheté deux wigs SD, paiement rapide, communication impeccable, transaction nickelle. Merci pour tes achats |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 7 Avr 2011 - 17:11 | |
| J'ai acheté une wig msd a Rokidyal communication nickel et envoie rapide , rien à redire je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 11 Avr 2011 - 20:06 | |
| J'ai acheté une tête MNF Lishe à Rokidyal ! Transaction parfaite, super communication, très gentille. Si on pouvait avoir des transactions toujours comme ça ! Merci pour tout. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 11 Avr 2011 - 20:24 | |
| Rokidyal m'a acheté un corps Spiritdoll. Elle a réservé, payé l'accompte et tenu ses engagements malgré des complications innatendues dont elle fut victime. Elle a su me tenir au courant tout du long jusqu'au paiement final, c'est une personne de confiance et très agréable, je la recommande vivement Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 2 Mai 2011 - 21:00 | |
| Rokidyal m'a commissionné pour des tenues. Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 12 Mai 2011 - 8:46 | |
| J'ai acheté une wig Lati yellow stock. Je suis juste ravie! Tarif correct, envoi rapide et le tout bien emballé! Je recommande! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 12 Mai 2011 - 13:40 | |
| Rokidyal a fait appel à mes services pour une custo make up. Excellente communication, personne très compréhensive et très sympathique. Paiement très rapide. | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 12 Mai 2011 - 15:11 | |
| J'ai acheté une hujoo à Rokidyal. Transaction excellente ! Vendeur super gentille, envoie ultra rapide. Bref que du plus ^^
Merci beaucoup à toi. | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Ven 13 Mai 2011 - 14:06 | |
| Je lui ai acheté sa poupette Hani. Vendeuse très agréable, à l'écoute et rapide. Bises | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Sam 4 Juin 2011 - 19:55 | |
| J'ai achete une Mei, tout c'est super bien passe, Rokidyal est une personne serieuse.
Merci a toi ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 13 Juin 2011 - 4:32 | |
| J'ai acheté une puki pipi à Rokidyal. Transaction sans soucis,la poupée était bien protégée! Vendeuse généreuse et agréable que je recommande! Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mar 9 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Rokidyal m'a acheté une wig taille 6/7. Paiement extrêmement rapide et communication excellente. Je dois préciser que Rokidyal est une personne très honnête car vivant en Belgique, je lui ai annoncé un montant de fdp moins élevé que ce qu'il en était réellement, j'avais donc pris à ma charge la différence. Rokidyal m'a remboursé la différence spontanément.
Transaction très positive! Merci à toi! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mar 23 Aoû 2011 - 10:30 | |
| J'ai acheté un sarouel pour msd à Rokidyal. La transaction s'est très bien passé, envoi rapide et bonne communication !
Je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal | |
| |
|
| |
| Evaluation rokidyal | |
|