| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|
+75Carabistouille CreepyBunnYy Acinigi MamzelleCulotte silene BathorYume Koikokoro kulukala lorrainebmcfly Flortuna SoonA Niizuma Svea Loutron libra Sunshine snow sugar Leelewine Subaru-D Mecara Polaris (morfin1925) Alia Zanetsu Shalyna Dark Valandra Miyu gommette framboisie miss_yu rose thé Moringa Selfie Amy Blablette MiiK0O Rusha Miko the_prototype_gunnm Lolli-Cupcake Milly. tiyuki cindelis carole1810 Kurage Poukraaam Anwen Schizocry ploufidoll Pinou EdEl.wEn Skimo From Elle Daiya Løu Iamabanana pepermint fanfan Lilly-Rose glow BakaYuki Ninarya mashaa LNFée malvina von nacht Zelda.H BlackCat Glory Chibi-Miyu melusine64 Chiyuki. Neelyn Damoiselle Jane Chelsea-Créas Tox Doll Aile et Luit* Papy_Nemo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy_Nemo
| Sujet: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Lun 4 Nov 2013 - 22:40 | |
| Voila mon sujet d’évaluation! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 16 Nov 2013 - 14:14 | |
| +1 pour Oizobleu en tant qu'acheteuse ! Elle est très gentille et le paiement a été fait très rapidement. On est content qu'elle soit heureuse d'avoir accueilli notre belle Pullip ^^ | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: évaluation Jeu 5 Déc 2013 - 15:41 | |
| elle m'a acheter une pullip catwoman tan sur corps volks + corps stock, transaction agréable je recommande! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 5 Juil 2014 - 11:39 | |
| Vente d'une wig: paiement rapide mais communication un peu moins bien même si personne sympathique car je n'ai pas eu de nouvelles à la réception donc je suppose que c'est bien arrivé. Peut-être y a-t-il eu un couac mais je n'ai pas reçu de petit mp. Je recommande tout de même car le reste a été bien fait merci encore =)
| |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 19 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Un gros +1 en tant que vendeuse! J'ai acheté 3 wigs qui sont superbes, emballage nickel, bonne communication. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 19 Aoû 2014 - 16:24 | |
| J'ai acheté une Pullip Nina full set a OizoBleu. Elle est en très bon état et je suis très contente de mon achat. La transaction c'est bien déroulé, malgrès quelques soucis au niveau de la poste qui ont retardé la réception. Communication très bonne et colis bien emballé, je recommande +1 | |
|
| |
Chiyuki.
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 20 Aoû 2014 - 17:45 | |
| J'ai achetée un pullip catwoman tan fullcusto et une wig qui est superbe ; la communication a été bonne malgré quelques problème de photo . La puce était très bien emballée et est arrivée en très bon état ainsi que la wig . Je recommande ^-^ +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 20 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Oizobleu m'a acheté des yeux 16 mm. la communication est agréable, le paiement lus rapide que la lumiere ^^. Je recommande en tant qu'acheteuse ! merci ! | |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat d'une wig Jeu 21 Aoû 2014 - 7:34 | |
| J'ai acheté une wig à OizeauBleu tout s'est bien passé bonne communication et objet de bonne qualité Je la recommande donc Merci OizeauBleu | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 27 Aoû 2014 - 22:34 | |
| J'ai acheté une jolie wig rousse pour Pullip à Oizobleu, tout s'est bien passé: communication, emballage et objet conforme à la description. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 28 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Oizobleu m'a acheté des collants et un petit chapeau taille MSD
Rien à redire, paiement super rapide, bonne communication, tout s'est très bien passé que du plus
Encore merci pour ces achats |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 5 Sep 2014 - 15:50 | |
| J'ai acheté à OizoBleu 3 wig taille pullip, bonne communication, réponse rapide et envoie bien protégé. Je recommande! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 19 Sep 2014 - 21:11 | |
| J'ai acheté un outfit partiel stock Pullip à Oizobleu. Il a été un peu long a partir mais en dehors de ça c'était tout parfait donc je recommande!
Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Lun 22 Sep 2014 - 10:09 | |
| J'ai achetée des parties d'outfit a OizoBleu, L'envoie a été un peu long a cause de problème personnel. Mis a part ce point la communication était très bonne l'OizoBleu répond rapidement aux MP et le colis était très bien emballé. Bonne vendeuse encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Lun 6 Oct 2014 - 14:42 | |
| J'ai acheté une pullip romantic alice custo à OizoBleu. Communication parfaite au début et un peu moins bien sur la fin pas de nouvelle à mes mp's (je reconnais avoir harceler OizoBleu xD), j'ai du faire intervenir Anne-Laure pour régler ce petit soucis. Envoi un peu long et même ci je reconnais avoir payer par chèque et avoir ralentit la transaction avec ce mode de paiement.
Cela dit je recommande quand même, la puce est parfaite et la description exact. Envoi bien protéger. La puce est nickel et je suis très contente de mon achat merci donc OizoBleu
+1 pour toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
| |
|
| |
| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|