| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|
+75Carabistouille CreepyBunnYy Acinigi MamzelleCulotte silene BathorYume Koikokoro kulukala lorrainebmcfly Flortuna SoonA Niizuma Svea Loutron libra Sunshine snow sugar Leelewine Subaru-D Mecara Polaris (morfin1925) Alia Zanetsu Shalyna Dark Valandra Miyu gommette framboisie miss_yu rose thé Moringa Selfie Amy Blablette MiiK0O Rusha Miko the_prototype_gunnm Lolli-Cupcake Milly. tiyuki cindelis carole1810 Kurage Poukraaam Anwen Schizocry ploufidoll Pinou EdEl.wEn Skimo From Elle Daiya Løu Iamabanana pepermint fanfan Lilly-Rose glow BakaYuki Ninarya mashaa LNFée malvina von nacht Zelda.H BlackCat Glory Chibi-Miyu melusine64 Chiyuki. Neelyn Damoiselle Jane Chelsea-Créas Tox Doll Aile et Luit* Papy_Nemo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamabanana
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Lun 6 Avr 2015 - 18:00 | |
| OizoBlau m'a acheté une tête de Doll château Bella, bonne transaction, paiement très rapide ! Je recommande en tant qu'acheteuse ! <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 8 Avr 2015 - 21:53 | |
| OizoBleu m'a acheté une poupée en layaway, elle a honoré les paiement en temps et en heures, a été agréable du début à la fin. Personne de confiance, je recommande ! ^_^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 2 Mai 2015 - 0:01 | |
| Oizobleu m'a acheté une tête de Little Rebel Hachi, tout s'est très bien passé, paiement rapide, rien à redire =)
Je recommande +1 ! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 7 Mai 2015 - 17:34 | |
| | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 14 Mai 2015 - 16:27 | |
| + 1 pour OizoBleau qui m'a acheté des vêtements taille MSD. Tout s'est très bien passé. Merci à toi. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 24 Mai 2015 - 9:57 | |
| J'ai vendu une tête à Oizobleu, la transaction s'est passé sans problème, le paiement a été plus rapide que prévu et j'ai fini par être prévenue de la bonne réception du colis. Encore merci. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 31 Mai 2015 - 18:31 | |
| J'ai acheté une pullip Basara custo à OizoBleu.
Au départ tout s'est bien passé, réponse rapide à mes MP jusqu'au paiement. Une fois le paiement reçu tout a changé... Aucune nouvelle de l'envoi malgré mes MP après plusieurs jours sans nouvelle d'OizoBleu. Mes messages sont restés sans réponse avant de savoir que la doll n'avait toujours pas été envoyée... J'ai même du redonner 3 fois mon adresse de livraison car soit disant les messages s'étaient perdus ou effacés! Après 10 jours d'attente la doll a enfin été envoyée, OizoBleu a cependant eu la délicate attention de m'offrir un cadeau (une jolie wig) en compensation de l'envoi tardif, ce que j'ai trouvé très sympathique de sa part. Malheureusement, très mauvaise surprise à l'arrivée de la doll, elle était dans un état lamentable : plein de traces marrons sur tout le visage (extrêmement sale aussi), bouton du mécanisme pour bouger les yeux cassé, boutons poussoirs pour fermer les yeux manquants, obitsu sale et complètement déboîté etc... L'état de la doll avait pourtant été noté comme très bon sur l'annonce de vente et j'avais bien demandé en MP si c'était le cas, il m'avait été répondu qu'il n'y avait rien à signaler...
Je suis donc très mécontente de cette transaction et ne laisserais pas une évaluation positive à OizoBleu, j'en suis désolée mais je trouve ça inadmissible de vendre des poupées dans cet état en notant le contraire sur l'annonce de vente et en continuant à le laisser croire en MP. Je ne referai donc plus affaire avec cette personne!
A ce jour je suis donc en attente des boutons poussoirs manquants qui doivent m'être envoyés au + vite... | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 21 Juin 2015 - 16:00 | |
| J'ai acheté une Tête de Pullip Jaldet à OizoBleu, mon évaluation va être mitigée...lorsque j'ai reçu la poupée il lui manquait les boutons poussoirs (pour lui fermer les yeux) OizoBleu me les a fait parvenir rapidement tout de même en me prévenant par MP. Dommage que les boutons poussoirs soient différents (surement de deux Pullip différentes), l'un reste fermé et l'autre n'est pas celui de nouvelle génération, ça ira tout de même en le bloquant avec un cure-dent... Mais tout de même déçue pour cet achat qui m'a paru long | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 4 Juil 2015 - 16:52 | |
| j'ai vendu un corps SD à OizoBleu^^ tout c'est très bien déroulé et le paiement a été rapide:) encore merci | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 16 Juil 2015 - 15:57 | |
| J'ai vendu une doll Yumi à Oizobleu, la communication ainsi que les paiement se sont bien déroulé ! Je recommande | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 23 Juil 2015 - 20:33 | |
| Oizobleu m'a acheté des vêtements et tout s'est très bien passé. Je recommande. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 26 Juil 2015 - 1:07 | |
| Oizobleu m'a acheté une faceplate big pukichat , paiement rapide et échanges tres sympathiques malgré mes eparpillements de surmenėes. Je recommande sans soucis!! Merci pour ta patience et pour ta confiance. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 31 Juil 2015 - 14:27 | |
| J'ai fais un échange de BJD avec OizoBleu.
Elle a été absolument adorable. Le colis était particulièrement soigné, la transaction s'est bien passé.
Personne sérieuse, je recommande vivement ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 1 Aoû 2015 - 7:04 | |
| J'ai vendu une tête à Oizobleu, j'ai fini par être prévenue de son arrivée. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 1 Aoû 2015 - 20:29 | |
| quelqu'un a t'il des nouvelles de oizobleu ? j'ai envoyé il y a plusieurs semaines déjà un chèque afin de lui acheter trois wigs, malgré mes mp, pour savoir si elle avait bien reçu le chèque, aucune nouvelle depuis - pour le moment heureusement le chèque n'a pas été encaissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
| |
|
| |
| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|