Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo

+75
Carabistouille
CreepyBunnYy
Acinigi
MamzelleCulotte
silene
BathorYume
Koikokoro
kulukala
lorrainebmcfly
Flortuna
SoonA
Niizuma
Svea
Loutron
libra
Sunshine
snow sugar
Leelewine
Subaru-D
Mecara
Polaris (morfin1925)
Alia Zanetsu
Shalyna Dark
Valandra
Miyu
gommette
framboisie
miss_yu
rose thé
Moringa
Selfie
Amy
Blablette
MiiK0O
Rusha
Miko
the_prototype_gunnm
Lolli-Cupcake
Milly.
tiyuki
cindelis
carole1810
Kurage
Poukraaam
Anwen
Schizocry
ploufidoll
Pinou
EdEl.wEn
Skimo
From Elle
Daiya
Løu
Iamabanana
pepermint
fanfan
Lilly-Rose
glow
BakaYuki
Ninarya
mashaa
LNFée
malvina von nacht
Zelda.H
BlackCat
Glory
Chibi-Miyu
melusine64
Chiyuki.
Neelyn
Damoiselle Jane
Chelsea-Créas
Tox Doll
Aile et Luit*
Papy_Nemo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:09

J'ai acheté deux têtes à Oizobleu. Il y a eu un petit délai avant l'envoi car je lui avais demandé d'enlever le faceup.
À part ça vendeuse très sérieuse. Communication agréable et envoi soigné. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:58

j'ai acheter a oizobleu un corps dollfie dream III buste M
communication bonne , l'envoie a pris un peu de retard mais oizobleu , ma offert une wig en dédommagement de mon attente , merci encore pour cette attention .
le corps est parfaite ^_^
elle a été parfaitement emballé , Et j'ai été agréablement surpris de recevoir une boite de bjd avec des coussins , moi qui m attendais vu son prix , a un envois en pièces détacher gene
je recommande donc oizobleu comme vendeuse , personne sérieuse et honnête:thumleft:
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:58

J'ai acheté une Aria de la compagnie DIM à OizoBleu, la communication était très agréable, fluide et rapide.
La miss est parfaitement comme me l'avais annoncé OizoBleu. De plus, l'envoi fût rapide.
Elle a était très arrangeante et sympathique ^^

Je recommande grandement, merci encore !
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:46

Encore une transaction impeccable avec Oizobleu ! Que dire de plus ? Paiement rapide, communication de A à Z, je recommande encore et toujours =)
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:37

J'ai achté une tête Ordoll à Oizobleu. Excellente transaction , expédiée bien emballée, bonne communication , je recommande !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:58

J'ai acheté une tête dollfie dream à Oizobleu.
Personne sympathique et sérieuse, tête conforme et envoi très bien protégé.

Je peux, par contre, noter quelques petits couac :
- la communication : des fois un peu d'attente pour savoir si oui ou non, le paquet avait été posté
- l'attente : payé le 3 Juillet, reçu le 20.

Hormis ça, si on n'est pas pressé et patient (je n'étais pas pressée mais je suis très -trop ? xD- impatiente, surtout que j'avais reçu le corps, la tenue, les yeux, bref tout, entre temps x) ), il n'y a aucun problème SmileSmile
SoonA

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:33

Bonjour OizoBleu

J'essaie une dernière fois sur ce sujet (après j'abandonnerais sûrement) d'attirer ton attention...

Je t'ai contacté il y a presque un mois pour une wig tu m'as répondu en me disant que tu me recontacterais le lendemain...
Quelques jours après je t'ai renvoyé un message pour savoir ce qu'il en étais...
Malgré tes nombreuses visites sur le forum après tu n'as jamais ouvert mes messages qui sont restés sur ma boîte d'envoi.

J'espère que tu verra ce message et que tu pourras me recontacter pour la wig...

Cordialement,
SoonA
Flortuna

Flortuna

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:34

J'ai acheté deux corps msd à OizoBleu. La transaction a eu lieu entre la toute fin d'août et le début septembre. (vraiment désolée pour l'oubli de feedback Embarassed )
Tout c'est très bien passé, les deux corps sont arrivés bien protégé, dans l'état indiqué. Il y a effectivement eu un petit délai avant envoi, d'une dizaine de jours, mais rien de bien méchant.
J'espère bien refaire affaire avec toi!
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:03

j'ai acheté une doll, et c'était parfait: communication, envoi rapide et super bien emballé, merci daisy
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:24

Ce sera un -1 pour moi.

Ce n'est pas ma première transaction avec Oizobleu. A la première, il y avait eu une erreur, que j'ai considéré à l'époque comme étant de bonne foi. Oizobleu m'avait vendu une LTF comme étant une realfee mais dès réception et message, elle s'était excusée et m'avait proposé d'annuler la vente si je le souhaitais.

Cette fois, j'ai acheté une Ondine bleue à Oizobleu. Dans l'annonce, il était précisé qu'elle était jaunie et sur les photos, on voyait une différence de teinte entre les deux mains. J'en avais pris note, le prix était fixé en fonction également.
La communication a été laborieuse, mais j'ai vu sur ses feedbacks précédents que c'était récurrent, je m'inquiétais donc raisonnablement et me montrais courtoise et compréhensive. Je précise tout de même qu'Oizobleu mettait jusqu'à 10 jours pour apporter une réponse à mes messages.

Le paiement a été fait le 3 novembre et la Ondine a été envoyée le 6 décembre ! Des délais importants qui viennent s'ajouter au manque de communication, mais là encore si tout s'était bien passé, je ne lui en aurais pas tenu rigueur.

A la réception, ça se corse. La poupée s'avère bien plus jaunie que stipulé dans l'annonce, avec un pied également fortement jauni en comparaison de l'autre et des lignes de démarcation visibles ! Et pour cause, après une recherche rapide pour retrouver les photos d'origine, l'annonce ayant été maladroitement supprimée entre mon paiement et l'envoi, je découvre que celles-ci datent d'avril 2017 (plus d'un an et demi avant la vente), et qu'elle a vraisemblablement été exposée à la lumière crue depuis.
Étant d'un naturel plutôt confiant et accordant facilement le bénéfice du doute, j'envoie un message à Oizobleu pour lui parler du problème, sans monter au créneau directement.
Peu de temps après je reçois une réponse d'Oizobleu, que j'espérais compréhensive et arrangeante. Et là sa réponse m'a totalement refroidie. Elle me répond que le jaunissement était stipulé et bien visible dans l'annonce, que le prix en tenait compte et qu'elle offrait également des yeux en uréthane. En bref, que je n'avais qu'à accepter la situation comme normale...
Je n'ai pas apprécié l'argument du prix qui n'était pas en cause : quel que soit le prix que je suis prête à payer pour un objet, je le paie pour ce qui est stipulé dans l'annonce, pas pour quelque chose de plus abîmé qu'il n'est stipulé.
Les yeux dont elle se sert comme argument (alors qu'encore une fois ça ne change en rien une annonce erronée) sont en acrylique et non en uréthane... Mais c'est presque un détail à ce stade. Tout comme l'affirmation qu'elle a acheté cette BJD neuve à la créatrice quand j'ai appris depuis que ce n'était aucunement le cas.

Nous avons ensuite parlé de trouver un arrangement. Étonnamment, ses réponses étaient bien plus rapides juste après la réception ainsi qu'après les menaces de feedback négatif.
Suite à une réponse désagréable de trop, j'ai préféré annuler la vente.

Oizobleu a refusé de me rembourser tant que la Ondine n'était pas de retour chez elle mais j'avoue que j'ai émis des réserves au vu du reste de la transaction. Nous avons toutes deux contacté la modération et j'ai ouvert un litige paypal le 21 décembre, transformé rapidement par Oizobleu en réclamation... puis clôturé sans explication et sans nouvelles d'Oizobleu.

Suite à mes échanges avec Anne-Laure, j'ai envoyé un message à Oizobleu le 4 janvier : je voulais être sûre d'être remboursée après le retour de la poupée (si possible avant 2 mois ^^) et j'ai contacté paypal pour en savoir plus sur la raison de la clôture du dossier. Et là... j'apprends que la raison principale avancée par Oizobleu serait qu'entre le 3 novembre et l'ouverture du litige mi décembre, l'objet a pu être utilisé... Colis reçu le 11 décembre pour rappel et j'ai immédiatement contacté Oizobleu pour le problème de jaunissement.
Le 11 janvier, j'ai enfin une réponse à mon message. Oizobleu « devrait » me rembourser dès que le colis partira mais refuse (étonnant?!) de me rembourser les frais de retour.
Voulant que cette histoire se termine (ras-le-bol de cette transaction qui me provoque des brûlures d'estomac chaque fois que je m'y penche), j'ai cédé pour les frais de retour, voulant au moins récupérer mes sous.
Bref, la Ondine est envoyée, en recommandé parce que je ne veux prendre aucun risque et j'envoie aussitôt un message sur mc pour informer Oizobleu et transmettre le numéro de suivi. Comme habituellement et malgré la situation, aucune nouvelle/aucune connexion. Je surveille le suivi. La Ondine est notée comme reçue. J'attends le lendemain pour laisser le temps à Oizobleu de réagir, et ne voyant aucun message ni aucun remboursement arriver, je lui envoie un message pour lui demander le remboursement immédiat. Elle me rembourse enfin... avec un message extrêmement désagréable me disant que paypal et la modération lui ont donné raison... Ils lui ont donné raison oui... pour un renvoi de la Ondine avant remboursement, pas pour une « transaction qui se passe bien et dans les règles » ^^

La Ondine est donc de retour chez elle dans l'état où je l'ai reçue, c'est à dire particulièrement jaunie.
Et autant dire que je ne ferai plus affaire avec Oizobleu de quelque manière que ce soit.

Photos de l'annonce et à réception:
http://moringacreas.canalblog.com/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:17

J'ai acheté une tête de BJD à OizoBleu.

Très bonne communication, réponses rapides, envoi très rapide également.
Le paquet pour l'envoi était tout petit mais la tête était bien protégée à l'intérieur.
Très bonne transaction dans l'ensemble.

Merci !
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:35

J'ai acheté deux tetes a OizoNemo. La communication est très agréable, OizoNemo repond a toute les questions gentiment, l'envoi a été rapide et très soigné !
Merci encore !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:08

j'ai acheté un corps SD à OizoNemo.
bonne communication et envoi rapide.
Merci !
http://bathoryume.deviantart.com/
silene

silene

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:54

Bonjour, j'ai adopté un corps SD moddé et une tête Céline Fairyland auprès d'OizoNemo et tout s'est parfaitement passé, echanges, emballage, délai d'envoi tops, merci beaucoup, je recommande 😊
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:58

J'ai acheté une tête de Kdoll Kill_U à OizoNemo, envoi rapide et sécurisé, ainsi qu'une très agréable communication. Merci encore beaucoup pour cette transaction Smile
Je recommande ! 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 6 Empty

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant