| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|
+75Carabistouille CreepyBunnYy Acinigi MamzelleCulotte silene BathorYume Koikokoro kulukala lorrainebmcfly Flortuna SoonA Niizuma Svea Loutron libra Sunshine snow sugar Leelewine Subaru-D Mecara Polaris (morfin1925) Alia Zanetsu Shalyna Dark Valandra Miyu gommette framboisie miss_yu rose thé Moringa Selfie Amy Blablette MiiK0O Rusha Miko the_prototype_gunnm Lolli-Cupcake Milly. tiyuki cindelis carole1810 Kurage Poukraaam Anwen Schizocry ploufidoll Pinou EdEl.wEn Skimo From Elle Daiya Løu Iamabanana pepermint fanfan Lilly-Rose glow BakaYuki Ninarya mashaa LNFée malvina von nacht Zelda.H BlackCat Glory Chibi-Miyu melusine64 Chiyuki. Neelyn Damoiselle Jane Chelsea-Créas Tox Doll Aile et Luit* Papy_Nemo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 9 Juin 2020 - 21:05 | |
| J'ai acheté un corps de BJD à OizoBleu. Très bonne communication, réponses rapides. Elle a été très compréhensive et très commerçante après signalement d'un petit souci Le paquet pour l'envoi était tout petit mais très bien protégé. Super transaction ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 26 Juin 2020 - 19:53 | |
| J'ai acheté une tête à OizoNemo. Envoie super rapide la tête était bien protégée merci beaucoup | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 4 Juil 2020 - 22:40 | |
| J'ai acheté une wig à OizoNemo. Très bonne comunication, envoi rapide et bien protégé Merci beaucoup | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 8 Juil 2020 - 13:43 | |
| J'ai acheté une tête a OizoBleu, tout s'est très bien passé, elle a été très rapide et très gentille, le tout était très bien protégé, je la recommande. Et merci encore ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 17 Juil 2020 - 21:58 | |
| J'ai acheté un corps SD à Oizobleu et je recommande à 100%. Personne très sérieuse, bonne communication et envoi bien emballé. J'ai eu un souci avec la poste et Oizobleu a tout fait pour régler le problème rapidement. Je peux que recommander. | |
|
| |
rousseaudoll
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 26 Sep 2020 - 13:35 | |
| J'ai acheté une wig à OizoNemo. La transaction était sympathique, j'ai même eu un cadeau avec mon colis. Je dois juste noter qu'il faut se montrer assez patient, les délais de réponses aux messages et d'envoi ont été plutôt longs, mais en soi ça ne m'a pas posé de problème : l'envoi a fini par se faire, alors je n'ai pas de quoi me plaindre | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 29 Sep 2020 - 0:38 | |
| J'ai acheté une Angel Philia à OizoNemo, même si elle a mis du temps à me répondre au début elle m'a tenue au courant pour les délais de l'envoi, tout s'est super bien passé par la suite et la poupée est arrivée super bien emballée! Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 10 Mar 2021 - 17:17 | |
| J'ai acheté une tête MSD Elfdoll Soah à OizoNemo. La communication a été très fluide et agréable jusqu'à l'envoi de mon paiement. OizoNemo a même accepté de descendre le prix que j'estimais un peu haut. C'est tout à son honneur.
Une fois le paiement envoyé, c'est devenu nettement plus laborieux : - pas de nouvelle de la transaction - pas de réponse à mes messages, bien qu'OizoNemo se connectait chaque jour - il a fallu que je menace de l'ouverture d'un litige paypal pour que OizoNemo me réponde, cette fois dans les 5 min, m'annonçant qu'elle rencontrait des problèmes de connexion mais que le colis serait posté très rapidement. vrai ou non, là n'est pas le débat même si je doute de l'excuse étant donné la rapidité de sa réaction cette fois-ci - toujours pas d'envoi, pas de nouvelle, pas de message pour me prévenir ou me tenir au courant - j'ai aussi signalé que la tête de BJD était toujours en vente dans le topic mais ce dernier n'a pas été mis à jour. L'article est donc toujours considéré comme dispo.
Je comprends sans souci qu'avec le Covid on puisse rencontrer des problèmes quel qu'ils soient. Encore faut-il communiquer. Le délai ne me gêne pas non plus si on me prévient en amont ou m'informe en cours de transaction.
N'ayant pas envie de batailler pendant des semaines pour une tête de poupée et n'ayant donc connaissance d'aucun envoi, j'ai ouvert ce jour un litige paypal pour demander le remboursement complet de l'article.
Edit du 15/03/2021 OizoNemo n'a pas réagi au litige Paypal que j'avais ouvert. Je l'ai donc, ensuite, transformé en réclamation. Peu après j'ai reçu, par surprise, un colis contenant la tête achetée. Aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué. (heureusement qu'il est arrivé à bon port) L'article est parfaitement conforme à la description donc c'est un dénouement positif. Quel dommage que la communication soit totalement absente que se soit par le forum ou par l'interface d'échanges de Paypal. Cela éviterait des enquiquinements pour rien.
Donc -1 pour la communication et le délai d'envoi +1 pour la conformité de l'objet, qui est arrivé parfaitement emballé. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 12 Mar 2021 - 22:36 | |
| Jai acheté une tete dim bellosse a Oizonemo. Il y. Aeu un temps entre la vente et la remise en main propre mais Oizonemo m'a dit avoir eu des soucis Internet, une fois ceux ci regles, tour c'est mis en place pour la prise de rdv^^. La communication est agreable et Oizonemo a rzpondu a mes questions, avec une remise en main propre. La tete est telle que decrite dans l'annonce. +1 pour moi^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
| |
|
| |
| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|