Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo

+75
Carabistouille
CreepyBunnYy
Acinigi
MamzelleCulotte
silene
BathorYume
Koikokoro
kulukala
lorrainebmcfly
Flortuna
SoonA
Niizuma
Svea
Loutron
libra
Sunshine
snow sugar
Leelewine
Subaru-D
Mecara
Polaris (morfin1925)
Alia Zanetsu
Shalyna Dark
Valandra
Miyu
gommette
framboisie
miss_yu
rose thé
Moringa
Selfie
Amy
Blablette
MiiK0O
Rusha
Miko
the_prototype_gunnm
Lolli-Cupcake
Milly.
tiyuki
cindelis
carole1810
Kurage
Poukraaam
Anwen
Schizocry
ploufidoll
Pinou
EdEl.wEn
Skimo
From Elle
Daiya
Løu
Iamabanana
pepermint
fanfan
Lilly-Rose
glow
BakaYuki
Ninarya
mashaa
LNFée
malvina von nacht
Zelda.H
BlackCat
Glory
Chibi-Miyu
melusine64
Chiyuki.
Neelyn
Damoiselle Jane
Chelsea-Créas
Tox Doll
Aile et Luit*
Papy_Nemo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:05

J'ai acheté un corps de BJD à OizoBleu.

Très bonne communication, réponses rapides.
Elle a été très compréhensive et très commerçante après signalement d'un petit souci Wink
Le paquet pour l'envoi était tout petit mais très bien protégé.

Super transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:53

J'ai acheté une tête à OizoNemo.
Envoie super rapide la tête était bien protégée
merci beaucoup
http://www.chibi-neko.fr/
Carabistouille

Carabistouille

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:40

J'ai acheté une wig à OizoNemo.

Très bonne comunication, envoi rapide et bien protégé

Merci beaucoup daisy
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:43

J'ai acheté une tête a OizoBleu, tout s'est très bien passé, elle a été très rapide et très gentille, le tout était très bien protégé, je la recommande.
Et merci encore !
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:58

J'ai acheté un corps SD à Oizobleu et je recommande à 100%. Personne très sérieuse, bonne communication et envoi bien emballé.
J'ai eu un souci avec la poste et Oizobleu a tout fait pour régler le problème rapidement. 😍
Je peux que recommander.
rousseaudoll

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 13:35

J'ai acheté une wig à OizoNemo. La transaction était sympathique, j'ai même eu un cadeau avec mon colis. Je dois juste noter qu'il faut se montrer assez patient, les délais de réponses aux messages et d'envoi ont été plutôt longs, mais en soi ça ne m'a pas posé de problème : l'envoi a fini par se faire, alors je n'ai pas de quoi me plaindre Smile
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:38

J'ai acheté une Angel Philia à OizoNemo, même si elle a mis du temps à me répondre au début elle m'a tenue au courant pour les délais de l'envoi, tout s'est super bien passé par la suite et la poupée est arrivée super bien emballée! Je recommande sans soucis!
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:17

J'ai acheté une tête MSD Elfdoll Soah à OizoNemo. La communication a été très fluide et agréable jusqu'à l'envoi de mon paiement. OizoNemo a même accepté de descendre le prix que j'estimais un peu haut. C'est tout à son honneur.

Une fois le paiement envoyé, c'est devenu nettement plus laborieux :
- pas de nouvelle de la transaction
- pas de réponse à mes messages, bien qu'OizoNemo se connectait chaque jour
- il a fallu que je menace de l'ouverture d'un litige paypal pour que OizoNemo me réponde, cette fois dans les 5 min, m'annonçant qu'elle rencontrait des problèmes de connexion mais que le colis serait posté très rapidement. vrai ou non, là n'est pas le débat même si je doute de l'excuse étant donné la rapidité de sa réaction cette fois-ci
- toujours pas d'envoi, pas de nouvelle, pas de message pour me prévenir ou me tenir au courant
- j'ai aussi signalé que la tête de BJD était toujours en vente dans le topic mais ce dernier n'a pas été mis à jour. L'article est donc toujours considéré comme dispo.

Je comprends sans souci qu'avec le Covid on puisse rencontrer des problèmes quel qu'ils soient. Encore faut-il communiquer. Le délai ne me gêne pas non plus si on me prévient en amont ou m'informe en cours de transaction.

N'ayant pas envie de batailler pendant des semaines pour une tête de poupée et n'ayant donc connaissance d'aucun envoi, j'ai ouvert ce jour un litige paypal pour demander le remboursement complet de l'article.

Edit du 15/03/2021
OizoNemo n'a pas réagi au litige Paypal que j'avais ouvert. Je l'ai donc, ensuite, transformé en réclamation. Peu après j'ai reçu, par surprise, un colis contenant la tête achetée. Aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué. (heureusement qu'il est arrivé à bon port) L'article est parfaitement conforme à la description donc c'est un dénouement positif. Quel dommage que la communication soit totalement absente que se soit par le forum ou par l'interface d'échanges de Paypal. Cela éviterait des enquiquinements pour rien.

Donc -1 pour la communication et le délai d'envoi
+1 pour la conformité de l'objet, qui est arrivé parfaitement emballé.
https://celinecitronrouge.fr/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:36

Jai acheté une tete dim bellosse a Oizonemo. Il y. Aeu un temps entre la vente et la remise en main propre mais Oizonemo m'a dit avoir eu des soucis Internet, une fois ceux ci regles, tour c'est mis en place pour la prise de rdv^^. La communication est agreable et Oizonemo a rzpondu a mes questions, avec une remise en main propre. La tete est telle que decrite dans l'annonce.
+1 pour moi^^
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo   Evaluations de OizoBleu / OizoNemo - Page 7 Empty

Evaluations de OizoBleu / OizoNemo
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7