| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|
+75Carabistouille CreepyBunnYy Acinigi MamzelleCulotte silene BathorYume Koikokoro kulukala lorrainebmcfly Flortuna SoonA Niizuma Svea Loutron libra Sunshine snow sugar Leelewine Subaru-D Mecara Polaris (morfin1925) Alia Zanetsu Shalyna Dark Valandra Miyu gommette framboisie miss_yu rose thé Moringa Selfie Amy Blablette MiiK0O Rusha Miko the_prototype_gunnm Lolli-Cupcake Milly. tiyuki cindelis carole1810 Kurage Poukraaam Anwen Schizocry ploufidoll Pinou EdEl.wEn Skimo From Elle Daiya Løu Iamabanana pepermint fanfan Lilly-Rose glow BakaYuki Ninarya mashaa LNFée malvina von nacht Zelda.H BlackCat Glory Chibi-Miyu melusine64 Chiyuki. Neelyn Damoiselle Jane Chelsea-Créas Tox Doll Aile et Luit* Papy_Nemo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 16 Juin 2016 - 11:20 | |
| J'ai acheté une Nena02 tan à Oizobleu. La doll est conforme à l'annonce. La communication s'est bien passée. La doll était bien protégée lors de l'envoi. Bref, bonne transaction Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 21 Juil 2016 - 16:17 | |
| Transactions : Achat d'une tête DC
Envoi rapide et soigné, excellente communication, merci beaucoup ^^ |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 5 Aoû 2016 - 23:24 | |
| OizoBleu m'a commissionné pour une tenue pour Poulpy: elle m'a donné tous les détails dont j'avais besoin pour avancer et a été patiente quand j'étais un peu longue à répondre. Elle m'a payé rapidement.
Bonne transaction, je recommande. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 9 Aoû 2016 - 20:50 | |
| OizoBleu m'a acheté toutes mes wig ltf et mnf restantes . Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication ok. Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 4 Sep 2016 - 0:05 | |
| Evaluation mitigée...
J'ai vendu une poupée à OizoBleu. La transaction en elle-même s'est bien passée et la communication a été bonne.
Jusqu'à l'envoi de la poupée. Après l'avoir informée de l'envoi et communiquer le numéro de suivi du colis, plus aucune communication. Certes, il y avait un suivi (et une assurance) sur ce colis, mais j'aurais grandement apprécié que OizoBleu me confirme la bonne réception de la poupée. Je n'attendais pas un roman mais quelques mots auraient été les bienvenus et m'auraient rassurés, un numéro de suivi ne permettant pas de savoir si le colis (et la poupée) était arrivé en bon état ou endommagé, s'il a été livré à la bonne adresse ou non etc... Pour une vente à plus de 500€, je pense qu'un "colis bien reçu !" ou un "Lünn bien arrivée !" n'était pas trop demander.
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 6 Sep 2016 - 23:17 | |
| Que du + pour Oizobleu qui m'a acheter une doll, très agréable transaction ! Merci encore ! Je la recommande pour toutes transactions | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Dim 11 Déc 2016 - 13:00 | |
| +1 Oizobleu m'a acheté une Ellana. Paiement en 3 fois sans soucis. Très bonne transaction ! | |
|
| |
Shalyna Dark
Nombre de messages : 16 Localisation : PACA-05 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 18 Jan 2017 - 6:34 | |
| J'ai acheté une jolie poulpy à OizoBleu , transaction plaisante je la recommande Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 7 Fév 2017 - 10:58 | |
| J'ai acheté un DC Carol à OizoBleu. La communication a été excellente, elle a accepté que je fasse un minilayaway très gentiment (ou une réservation d'une semaine avec avance dérisoire), ce qui m'arrangeait réellement. L'envoi a été soigné et rapide !
Bref, que du bonheur, je suis ravie, merci ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 1 Mar 2017 - 16:24 | |
| j'ai acheté une tête minifee sia a oizobleu. La communication est tres bien et l'envoi tres bien protégé. Je te remercie ^^ !
| |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 9 Mar 2017 - 15:28 | |
| j'ai fait un échange partiel avec OizoBleu, ma loonette plus argent de ma part,contre sa sublime Ellana Communication correcte,cela n'était pas simple,car elle est très occupé,donc il faut être patient ( vous aurez pas une réponse dans l'heure par exemple) mais elle vous répondra toujours de façon complète et très amicale ,et si le besoin l’exige,très rapidement (par exemple j'était dans le stress du au travaux à ma poste,et elle a répondu très vite pour me rassuré,c'est un gros gros plus pour moi ) envoisdu justement au travaux de ma poste,et qu'elle était occupé,on à envoyez nos doll avec un léger décalage,mais elle a respecté scrupuleusement la seconde date décidez Dollparfait! elle était terriblement bien emballer,c'était très long de la sortir du papier bulle,mais je m'en plaint jamais,je préfère prendre 20 minute a déballer ma nouvel puce que de la voir arrivé abîmé elle était également enveloppé dans un jolie tissu,et en cadeau ma offert des yeux pour la puce ( ce qui est terriblement plaisant au déballage ) un gros plus un pour moi,merci pour cette superbe occasion ma belle | |
|
| |
Mecara
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 26 Avr 2017 - 22:08 | |
| J'ai acheté une Souldoll Yeon Bee à OizoBleu. Tout c'est très bien passé. Elle a eu la patience de répondre à toutes mes questions de débutante. Envoie soigné et rapide. Merci beaucoup encore ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 27 Avr 2017 - 9:36 | |
| J'ai acheté une tête à Oizobleu, tout s'est parfaitement déroulé, communication rapide, toujours courtoise, colis très bien protégé et emballé, du tout bon ! Merci encore ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Lun 22 Mai 2017 - 20:51 | |
| J'ai effectué l'achat d'une MSD BambiCrony Nia, qui sera le cadeau surprise de ma nièce pour sa communion. Même si la transaction a était assez longue, je n'ai rien à redire car j'avais tous mon temps vu que la communion est dans moins de 20 jours, que j'avais prévenu que j'avais le temps pour l'achat, l'envoi ect... et puis, OizoBleu est comme tous le monde, elle a aussi une vie privé donc je comprend le délai d'attente pour l'envoi et les réponses. Moi je suis ravie de la transaction, la doll est sublime (comme sur les photos et décrite), j'ai même eu deux petits cadeaux pour ma nièce, l'emballage était nickel, bref, je suis super contente et j'ai hâte de voir ma nièce ouvrir son cadeau. Merci pour la vente et cette agréable transaction. Je recommande OizoBleu comme vendeuse +1 | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 30 Mai 2017 - 22:11 | |
| j'ai éffectuer un achat chez Oizo Bleu, une ninon Turquoise, bien qu'il y ai eu de accros dans la communication, après le payement la demoiselle est bien arrivé et bien emballée
merci pour cette Vente
snow sugar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
| |
|
| |
| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|