| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|
+75Carabistouille CreepyBunnYy Acinigi MamzelleCulotte silene BathorYume Koikokoro kulukala lorrainebmcfly Flortuna SoonA Niizuma Svea Loutron libra Sunshine snow sugar Leelewine Subaru-D Mecara Polaris (morfin1925) Alia Zanetsu Shalyna Dark Valandra Miyu gommette framboisie miss_yu rose thé Moringa Selfie Amy Blablette MiiK0O Rusha Miko the_prototype_gunnm Lolli-Cupcake Milly. tiyuki cindelis carole1810 Kurage Poukraaam Anwen Schizocry ploufidoll Pinou EdEl.wEn Skimo From Elle Daiya Løu Iamabanana pepermint fanfan Lilly-Rose glow BakaYuki Ninarya mashaa LNFée malvina von nacht Zelda.H BlackCat Glory Chibi-Miyu melusine64 Chiyuki. Neelyn Damoiselle Jane Chelsea-Créas Tox Doll Aile et Luit* Papy_Nemo 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 5 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Voici mon évaluation pour l'achat de la Pullip Ddalgi.
J'ai acheté cette Pullip et elle est arrivée sans souci, en excellent état, avec le mécanisme comme convenu. Elle était super bien emballée, bien protégée.
Merci beaucoup pour tout. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 7 Aoû 2015 - 12:34 | |
| oizobleu, tu ne dois pas recevoir mes messages, déjà deux que je t'envoie je te fais un virement dès que j'ai ton numéro IBAN - j'espère que tu verras ce message - je te souhaite un bon week end carole 1810 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 14 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Oizobleu m'a acheté un corps de BJD transaction agréable, paiement rapide, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception Parfait, merci | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 14 Aoû 2015 - 17:02 | |
| OizoBleu m'a acheté une FP Chibi Unoa. La transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement rapide, encore merci ! | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Sam 10 Oct 2015 - 16:22 | |
| J'en vendue en layaway ma Yeon-Bee de chez Souldoll à Oizobleu et je la recommande ! Tout a été parfait : la communication, les paiements, tout ! Merci à toi ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 13 Oct 2015 - 12:50 | |
| + 1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une tête de BJD à OizoBleu. La tête était conforme à la description et à la photo. J'ai été prévenue de la réception du chèque, de l'encaissement et de l'envoi du colis. Même si elle m'a dit qu'elle ne enverrait pas de suite, j'ai trouvé que c'était rapide. Le colis était très bien emballé et la tête bien protégée. OizoBleu est arrangeante et très sérieuse.
Encore merci ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mer 14 Oct 2015 - 19:11 | |
| j'ai vendu un corps april story à Oizobleu tres bonne transaction. | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Dollfie dream sister Mayu Jeu 22 Oct 2015 - 11:43 | |
| J ai acheté à Oizobleu une DD sister Mayu. Transaction parfaite. Je recommande ++. Je voulais offrir une DD à ma fille pour ses 20 ans , sans connaissance particulière pour ce modèle , je remercie Oizobleu pour ses bons conseils , sa patience et disponibilité. La doll est une vraie | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 12 Nov 2015 - 17:50 | |
| J'ai acheté un Isul à OizoBleu! C'est une vendeuse très patiente qui a su attendre mon paiement (même si il s'est trainé...) Quelques petits soucis de communication, mais rien de grave ^^ Cela n'a pas empêché le Isul de partir à la date promise, et d'arrivé très bien protégé chez moi, dans un état plus qu'impeccable -mieux encore que ce que je pensais ^^ Je recommande en tant que vendeuse | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 22 Déc 2015 - 17:29 | |
| OizoBleu m'a achetée une wig , paiement rapide. Elle m'a tenue au courant tout au long de la transaction Parfait +1 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 7 Jan 2016 - 11:24 | |
| OizoBleu m'a commissionnée pour trois habits: un hoodie renard et un treillis (taille msd) et un top jersey (taille yo-sd). Transaction impeccable, contact agréable et paiement rapide, tout bon!!!! Merci pour ta confiance!!! | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Mar 2 Fév 2016 - 19:04 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une tête de pullip et un gilet tricoté à OizoBleu. Elle a été super et m'a offert un tas de choses superbes avec. J'ai reçu la poupée telle qu'elle me l'avait décrite et très très bien protégée. Je recommande totalement ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Jeu 19 Mai 2016 - 21:28 | |
| J'ai acheté une BJD à Oizobleu. Il y a eu un petit problème de compréhension au moment de la vente : une confusion sur le modèle de poupée. Mais Oizobleu m'a tout de suite proposé un arrangement (annulation de la vente si je le souhaitais). Mais comme par ailleurs la poupée est en bon état comme stipulé dans l'annonce et qu'elle correspond à un autre achat que je souhaitais faire, je vais la garder. En tout cas un gros +1 pour Oizobleu qui s'est tout de suite montrée compréhensive et arrangeante malgré le quiproquo. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo Ven 27 Mai 2016 - 10:23 | |
| J'ai procédé à un echange de doll avec OizoBleu, et je dois dire que ça a été une transaction géniale, beaucoup de mps,nous avons "papoter" dolls et astuces make-up; la doll est arrivée parfaitement emballée et correspondant à sa description, des petits cadeaux en plus. un grand MERCI. Je recommande vivement OizoBleu+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
| |
|
| |
| Evaluations de OizoBleu / OizoNemo | |
|