| Evaluation rokidyal | |
|
+53Skyrick kulukala KiraYuki Mitsukake july77 Darkdaisy carole1810 Suki Tortelini Citronrouge Baby Doll Zelda.H Anwen Candyfloss angy1800 tiyuki Loreleï kalisan Fleur D Hirugaky Shalina Lourine Belin Jolielenie Luneah Létincelle Secret Hyène V.Sakura marie-p37 Sheena Ceres Poukraaam Mayaane Kleo akasha82 Greenwitch MakMak Alexiel .An Miyo Moachan Avrilenmars charlotteofraises BaeSungGi Orgeat Myra Kim Coton Juliette Miyumi fanny Charon rokidyal 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 23 Jan 2014 - 13:11 | |
| +1 pour un sarouel SD sur le marché secondaire Très bonne communication, envoi rapide après paiement. Rokidyal a été adorable, patiente et m'a donné toutes les mesures que je voulais (je craignais que le vêtement ne passe pas sur ma doll aux mensurations zarbi) ! merci ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Sam 24 Mai 2014 - 22:24 | |
| Rokidyal et moi avons fait un échange partiel de dolls Super communication, personne trés agréable et sérieuse Tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai reçu un colis super super bien emballé. bref, que du bonheur merci | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Ven 13 Juin 2014 - 14:51 | |
| rodikyal m'a acheté un corps dollchateau, communication très bonne paiement ultra immédiat une transaction super agréable merci beaucoup | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Sam 13 Sep 2014 - 20:05 | |
| j'ai acheté un haut et un chapeau SD à Rokidyal ^^ toute la transaction s'est très bien passée ! Très bon feedback | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mer 14 Jan 2015 - 17:12 | |
| J'ai acheté une robe et un haut pour ma MSD à rokidyal. Transaction super ! rokidyal est une personne agréable et ce fut un plaisir de faire affaire avec elle. Je recommande sans problème ! Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Sam 9 Juil 2016 - 9:39 | |
| Rokidyal m'a acheté un corps MSD Souldoll. Communication très sympathique, paiement rapide, et beaucoup de gentillesse malgré un petit souci à l'arrivée. Merci à toi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 18 Aoû 2016 - 10:00 | |
| Rokidyal m'a acheté une tête MNF. Super bonne communication, paiement rapide, beaucoup de gentillesse et de la patience avec les aléas de la poste. Transaction ultra sympathique, je recommande +1 ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 1 Sep 2016 - 21:30 | |
| J'ai acheté à Rokidyal de l'alpaga brut.
La communication était fort sympathique et très réactive. Le tout était parfaitement emballé et la lettre est même arrivé rapidement depuis la Belgique ! Merci pour cette transaction.
+1 | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mer 21 Sep 2016 - 10:57 | |
| Rokidyal m'a commissionné un make-up. Comme par le passé, excellente communication, personne très agréable et paiement rapide. Que du super positif. Merci pour ta confiance ! ) | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 10 Oct 2016 - 14:39 | |
| Rokidyal m'a achetée plusieurs vêtements. Le paiement a été plus que rapide, super communication, rien à dire mise à part : merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 13 Oct 2016 - 14:57 | |
| J'ai acheté un dollchâteau Larry à Rokidyal. La transaction c'est passé à merveille : communication constante et au top...
Nous nous sommes vite mises d'accord quand aux modalités (envoi, taux de recommandation, mise en place d'un layaway etc...) et tout c'est parfaitement déroulée...jusqu'à ce qu'interviennent nos chers pigeons voyageurs de la poste car hélas ils ont livrés le colis à une autre personne et dans un autre patelin :/
Rokidyal et moi nous nous sommes bien serrés les coudes...et nous avons réussi à faire reconnaître l'erreur de la bpost et de colissimo...Hélas il y a un gros bémol >_< En effet, nous avions convenu d'un taux de recommandation à hauteur de la doll soit à 200 euros...Mais hélas la Bpost prend une sorte de "forfait" et donc Rokidyal n'a pas été remboursé de la totalité du colis :/
Par la suite et malgrè mes protestations Rokidyal a tenue à me rembourser la totalité de ma dream doll et je lui en sais grée... Nous avons été toutes 2 très affectée par cette perte...(vente à regret pour Rokidyal, perte de la doll, et mauvais remboursement de la bpost :/) En espérant voir surgir un petit Larry quelque part....
Donc Rokidyal est une personne adorable, extrêmement honnête et d'une grande gentillesse qui sait faire preuve d'écoute et de détermination... Il va de soit que je la recommande sans sourciller! Cela reste donc une expérience, certes pénible en ce qui concerna La Poste/ Bpost, mais tout à fait positive en ce qui concerne Rokidyal que je remercie encore.
| |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Lun 31 Oct 2016 - 20:47 | |
| j'ai acheté une wig à rokidal, parfaite communication, envoi rapide - je recommande vivement rokidal , et je la remercie pour tout | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 17 Nov 2016 - 19:39 | |
| Achat de fibres grises pour confectionner une wig. Envoi rapide, très bonne communication ^^ Je recommande Rokidyal | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Mer 15 Fév 2017 - 21:02 | |
| Achat bretelles sd Super vendeuse ! Communication et envoi ultra rapide. Je recommande vivement A une prochaine 😉 | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal Jeu 30 Mar 2017 - 20:14 | |
| j'ai acheté un haut en taille SD. Bonne communication, reçu rapidement bref, je recommande merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation rokidyal | |
| |
|
| |
| Evaluation rokidyal | |
|