| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|
+40Lyne Bakhtine woodolls etoilebleue Eddy edhelwen celynette DaySkyFairy Zoloé Cassiel Lunargent Lenneth torin mutsuki Ezi Aki Jumacham NiniAnge minouchka Tiya ginie131 Azu Lipha.z Isumi Nekochaton MercuryRainMK Giovanna L'escargot Peach* StrangeFlo Tenrai hitsugi MéMé MiniVega Ellie Kohakugawa Dawn Loofthewood Crystallis Viceosa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 6 Mai 2010 - 8:45 | |
| Arf j'aime beaucoup la photo en noir blanc, et ta puce est surprenante, je comprends que tu ne t'en lasses pas ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 6 Mai 2010 - 8:55 | |
| Ta petite Juddie est superbe, je la trouve vraiment très belle, j'adore | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 6 Mai 2010 - 19:19 | |
| J'ai raté quelques épisodes mais j'adore ta miss elle chaneg en fonction des photos | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 2:11 | |
| Hihiii merci o/ BON ALLER X3 j'ai un mééééga bon karma , une super humeur ! J'vous ai fait pleeeins de p'tits tests photoshop , j'suis dans un endroit génial pour notre p'tit trip , la chambre est une mine d'or d'endroit pour prendre des p'tites photos , surtout le coin avec le fauteuil Bergère à côté des rideaux . hitsu' , NiniAnge , Loulout'z , StrangeFlo~Merci ! ^___^ J'espère que les p'tits testounets qui arrivent vont vous plaire !
Dernière édition par Viceosa le Dim 24 Juin 2012 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 7:59 | |
| - Spoiler:
- Countess Viceosa a écrit:
J'adooore celle-ci, ta puce est une pure merveille. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 9:19 | |
| Coucou ma puce ,ça va? Je suis du même avis que Loulout'z , cette photo est captivante,un bleu comme je l'aime , tout petit bémol ( minus,minus) , je trouve ça dommage que ses jambes soient coupées. Ça te donne un prétexte pour la photographier de nouveau !!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 12:49 | |
| Ouah !!! j'adore la même, avec celle en fond noir et celle qui vient juste après, ou on voit ses beaux yeux ! magnifique !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Spoiler:
Je nem au poulet celle ci *^* mais c'est tout plein de bon test | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 18:37 | |
| *o* J'adore la deuxième. Ça tue tout tes retouches t_t on dirait qu'elle est entourée d'esprits/meurtres/souvenirs et avec ses grands yeux ça rend bien. J'aime bien celles avec les voiles en fond aussi, surtout la première, elle se fond avec eux et ça fait bien grave Juddie quoi. Et la 3e en partant du bas, parce-que j'aime ce genre de retouches, parce-que ça fait ressortir son visage, et parce-que son visage il est beau. Et parce-que tu me fais aimer une Megu, et ça m'énerve, parce-que à la base j'ai beau ne pas aimer les moules de la plupart de tes dolls, j'adore tes custos T_T C'est injuste. Je la nem Juddie-choûte t_t | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Ven 7 Mai 2010 - 18:52 | |
| toujours aussi classe tes effets j'aime beaucoup la première on dirais qu'elle est triste | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 8 Mai 2010 - 14:22 | |
| Loulout'z ~Gniiih marchi beaucoup, ça me fait très plaisir ! x3 ma Gio ~Coucou toi oui ça va très bien ! ^_^ Gniiiouh snirf ! J'en avait faite une avec les jambes pas coupées , mais elle était floue T_T ! Hihihi t'inquiète , j'ai réparer mon PC hier , ça va carburer de photos ! Nyahahaha XD ChocoDragon , MéMé , StrangeFlo ~Hihi , heureuse que ma Juju vous plaise x3 Hitsu' ~Hihihi Merci beaucoup toi aussi Suis contente que t'aimes ma juju comme çaaa x3 ! Lilipatasse ! ~Gniiih p'tit patasse p'tit patasse ! Rooh les retouches y a mieux que ce que je fais hein , ça tue pas tout x) ! Hihi Ouii j'aime beaucoup quand elle se font avec les décors ! C'est pour ça que je fais souvent des fonts noirs avec elle ! x3 Mdrrr j'adore tes rapprochements lointains x"D ! Niiiibisouscâlin ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 8 Mai 2010 - 14:46 | |
| Tu fais vraiment de jolis progrès en photo, c'est chouette! Puis bon le pouvoir des moules Volks quoi, Juddie dégage un super truc! (ouais, je suis une snobinarde de la Volks, j'assume XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 8 Mai 2010 - 16:50 | |
| J'aime beaucoup la 2ème photo : Je suis du même avis que Liark on dirait qu'elle est entouré d'esprit et que même elle est portée par un d'entre eux
et puis aussi beaucoup la 6ème avec ce fond très noir ou ses cheveux se confondent avec le noir et ou on ne voit finalement que sont corps | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 8 Mai 2010 - 17:42 | |
| Ouaaah, la sixième photo est sublime! je vais te la piquer tiens (à usage personnel, t'inquiètes ^^)Vraiment, très jolie série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
| |
|
| |
| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|