Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+76
Bastet
StargazingWaterDragon
Polaris (morfin1925)
Alstroo
Nyaowniii
Nakimae
Sohuna
Alixir
Capucineprmt
oxxoland.ness_
Dollisa
Min Jihé
Pandemonium
Ninoscerem
Kanrabat
Libellule de novembre
Tsuri
Amboise
Nekamiel
Barbielabest
Malysa21
DOOCE
sunstar
So'VR
PinkuKawaii
Neelyn
Lenneth
Lizotek
Harker
Astrolabe
Just Ine
Qashuami
Fleey
BakaYuki
alice2
kulukala
safjaa
proxromantic
Angele
Nyx.
Barbier
Akane
Raïsen
helirra
Cassis
Kikyô
Pampa
gilthonniel
Aikya
PsychedelicMelancholia
lucilia
Crystal Doll
LoverDoze
Suesmimi
Fil-phiphi
Shuppy
Yoshi
Blah
Darkdaisy
ComicStrip
Myra
Spinelle
Ryiku
pullip cop
77pullip-passion
minane
Crazy-Dolls
Sylv
titekokia
Pouxoroxette
x Mistinguette
Létincelle
Evenstar
seminole
Eden
ladycat
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sohuna

Sohuna


Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2020

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:21

Bonjour !

J'aimerais vendre ma Dal Multinic DeLorean (achetée neuve sur Pullip Style à 130 euros il y a 2 ou 3 ans ? Je ne suis plus sûre), mais je n'ai pas vraiment idée de combien la vendre. Je ne veux pas me faire arnaquer, mais je ne veux pas non plus abuser ! Je vous liste toutes ses particularités, je ne mets pas toutes les photos pour ne pas inonder le sujet, mais je peux vous les montrer en privé si cela vous est nécessaire !

Poupée semi-fc
- Montée sur un obitsu M 23cm (vient avec ses 4 paires de mains)
- Eyechips par NatMDolls (ce sont des eyechips pour blythe donc il ne rentre pas correctement dans les trous mais n'empêchent pas la rotation des yeux)
- Faux-cils ajoutés
- Wig de LeekeWorld, deux couettes détachables de la base courte
- Oreilles percées soigneusement
- Makeup stock

Tenues
- 1ere tenue : robe, chaussettes hautes, barrette, collier
- 2e tenue : robe, collier, chaussettes hautes, bonnet
- 3e tenue : robe simple
Une seule paire de chaussures (bottines)
Une paire de boucles d'oreilles (nounours Haribo)

Je la vends aussi avec sa wig, ses eyechips, sa tenue, son corps, sa carte et son stand stock ! Elle n'a pas de traces de coup, d'usure visible, ses vis sont en bon état.

Je crois que j'ai fait le tour, merci d'avance et bonne journée ! Smile
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:02

Punaise ! Je saurais pas te répondre mais c'est un très beau fullset, la wig est superbe, et les tenues et accessoires aussi. Je pense que tu peux la mettre à un prix assez élevé. Je dirais 180€ avec tout ce que tu as listé?
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna

Sohuna


Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2020

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:16

Super, merci ! Je préfère me débarrasser de toutes ses affaires vu qu'elles ne me serviront pas avec mes autres poupées. En tout cas je prends note, s'il y a d'autres avis je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:51

Je ne sais pas si la question est bien placée, mais j'aimerai un jour m'offrir une Dollfie Dream, mais le truc c'est que Il n'y en a qu'une seule qui me fait totalement craquée et je sais que en dehors de celle-ci je n'en prendrai pas.
Du coup ma question c'est est-ce que vous savez s'il est possible de trouver une Dollfie Dream Sister Mayu et à quel prix est-il possible de la trouver? je n'y connais rien en DD, je ne sais même pas si elle est rare x)
Pour l'instant c'est à titre d'information mais je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:05

Alors,la Dollfie dream Mayu est pas rare du tout,c'était un des modèles standard de volks ( juste avant la DDS Karin ) elle a une tête DDH04 d'ailleurs ( qui est une tête basique de volks,qu'ils vendent encore)
le fait qu'elle ai une tête basique la rend vraiment "peu cher" de base, sur le marché secondaire son prix en Europe est entre 350/400 € environ ( hors frais) , et au japon, dans les 20 000/30 000 yen ( hors frais ) . après c'est celons avec quoi elle vient et son état ,mais tu peux faire ta propre Mayu avec une tête DDH04,et un corps DDS au pire, qui te reviendrait au même prix ( voir moins ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:34

Oh d'accord ! je ne connais vraiment pas les DDS, je te remercie vraiment pour ces informations. Je verrai du coup en faisant comme ça si je n'en trouve pas d'occasion.  C'est une bonne nouvelle en tout ca ^w^
J'avais peur de ne pas forcément la trouver quand je déciderai de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 18:47

Hello !
N'étant pas, ou plus, dans la collection de ce type de dolls, j'ai du mal à estimer le prix de ma Dal Tezca.
Celle-ci est en bon état, à part les habituels résidus de wig stock sur le haut de la tête. Son maquillage / yeux & mécanisme / corps sont d'origine. Elle n'a jamais été démontée. Elle viendrait avec une wig fur noire, et quelques habits (que j'offre).
Je ne suis pas encore sûre à 100% de la vendre, mais quel serait à peu près le prix que je pourrais demander d'après vous ?
Merci d'avance [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:50

Je ne suis plus trop non plus dans le domaine des dolls à grosse tête comme les Dal, Pullip, Isul etc..
et je sais pas si je peux grandement t'aider, cependant j'ai vue une Dal Tezca avec sa wig stock, nude, entièrement d'origine pour le reste à 85€ sur Vinted, et elle est pas partis depuis un ans visiblement au vue de la date posté .
Sinon on en trouve encore des neuve sur ebay à 156,13 € >//x//<
donc je sait pas si cela peux te donner quelque piste déja @o@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:05

De mémoire j'avais dû vendre la mienne à 70€, elle était sur corps stock mais avec sa tenue stock quasi complète, elle avait aussi mis pas mal de temps à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:05

Polaris Roo oui les prix sont tellement variables sur ces dolls ! >< Le montant de celle sur Vinted me paraît convenable
kulukala Je pensais m'aligner sur ce genre de fourchette de prix (en retirant la valeur de l'outfit que j'ai déjà revendu dans le passé)

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! Ce sont de bonnes indications pour fixer mon prix de vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:59

Coucou daisy

Je suis un peu perdu, car j'ai beau chercher sur internet, site de revendeur etc...
je ne trouve rien sur un outfit angel philia que je possède ( juste pour trouver l'image j'ai eu un mal fou ! ) :

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Sans_t27

celui que j'ai est la version rose ( tout pareille, sauf que la tulle transparente est rose )
et j'aimerais savoir si il est recherché, et potentiellement son prix si je me décidait à le revendre ( il est dans un parfait état , et il a encore son emballage d'origine, c'est là où je le range habituellement )

merci d'avance [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 514347 console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:50

Dollshe vend à perte sa Natalie Portman à 290$, je viens de recevoir un mail ...
Je l'ai achetée en 2016 près de 900$
donc du coup ça va être quoi sa côte ? mur mur mur rale rale rale colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

J'aurais besoin de vos lumières pour connaître la valeur d'une poupée Tonner.
Je pense m'en séparer prochainement et j'aimerais que le prix soit le plus juste possible pour l'acheteur et moi.

Il s'agit d'une Tonner Esme (Cf galerie) je l'ai eue sur le forum Dollls en 2012 il me semble. Mon compte est obsolète donc impossible de retrouver des détails  gene
Je suis sa deuxième propriétaire.

C'est la RTW VIOLETTE ESME 16" BASIC dont le corps a été changé (par sa propriétaire d'origine) pour un autre modèle aux poignets articulés .
Elle est très belle, le maquillage est intact et le corps fonctionne bien mais je m'interroge sur certains détails (que je n'avais pas vraiment remarqués lorsque je l'ai acquise...).
J'ai l'impression que ses fesses ont été limées et qu'un trou a été percé (sauf si le corps d'origine était comme ça ?).
Je pense également demander à une amie coiffeuse d'égaliser ses cheveux car une fois détachés et lavés, ils n'apparaissent pas droits et je n'ai pas osé les couper moi-même.

Elle serait proposée nue avec son stand, sans boite d'origine (mais emballée soigneusement dans une autre boite en carton).

Qu'en pensez-vous ?


[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P110

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P210

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P310

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P410

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P510

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 P610

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:20

Pour avoir moi-même une Esme avec un corps de 2003 je peux t'assurer qu'il est exactement pareil, y compris au niveau des fesses. C'est le moule qui est comme ça je pense que c'est fait pour s'adapter aux anciens stands. Les collectionneurs vérifient surtout 3 choses sur l'état d'une Tonner: l'état du maquillage, les taches dues aux décolorations de vêtements noirs notamment au niveau des épaules et des pieds, et les fissures dans le vinyl au niveau des articulations des épaules (qui arrivent hélas sur les anciens modèles). Ta Esme semble en parfait état!
Je serais toi je ne lui couperais pas les cheveux, si c'est leur forme d'origine. Toute modif pourrait faire baisser sa valeur (à part une custo d'artiste).
Selon le site de référence Dreamcastle dolls, La RTW violette était vendue à l'origine 50$ en 2004, mais le prix des Tonner basiques a fortement augmenté ensuite (par exemple en 2010 une basique neuve était vendue 80$) + le fait qu'elle ne sera jamais rééditée et difficile à trouver en France tu peux tenter entre 70 et 90E.
Fais une recherche sur ebay et vois à combien elle est proposée sachant que celles qui sont en vente sont souvent neuves/complètes.

_________________
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:58

Anne-Laure Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

Pour les cheveux, je ne me souviens pas, tu penses donc que je ne devrais pas faire égaliser ?
Le fait que son corps ne soit pas celui qu'elle avait à l'origine ne fait pas baisser sa valeur ?
J'avais jeté un oeil sur ebay mais le modèle ne correspondait pas et comme j'ignorais si l'histoire du popotin était une modif ou non, je n'avais aucune idée de sa valeur.

C'est une doll magnifique mais c'est vrai que je pense de plus en plus à m'en séparer car je ne l'exploite pas comme elle le mériterait et vu qu'une jolie BJD va pointer le bout de son nez dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: