| [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
|
+76Bastet StargazingWaterDragon Polaris (morfin1925) Alstroo Nyaowniii Nakimae Sohuna Alixir Capucineprmt oxxoland.ness_ Dollisa Min Jihé Pandemonium Ninoscerem Kanrabat Libellule de novembre Tsuri Amboise Nekamiel Barbielabest Malysa21 DOOCE sunstar So'VR PinkuKawaii Neelyn Lenneth Lizotek Harker Astrolabe Just Ine Qashuami Fleey BakaYuki alice2 kulukala safjaa proxromantic Angele Nyx. Barbier Akane Raïsen helirra Cassis Kikyô Pampa gilthonniel Aikya PsychedelicMelancholia lucilia Crystal Doll LoverDoze Suesmimi Fil-phiphi Shuppy Yoshi Blah Darkdaisy ComicStrip Myra Spinelle Ryiku pullip cop 77pullip-passion minane Crazy-Dolls Sylv titekokia Pouxoroxette x Mistinguette Létincelle Evenstar seminole Eden ladycat 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy-Dolls
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Ven 28 Oct - 15:27 | |
| je pense que la Véritas elle aussi va être recherchée dans les prochaines années.l y a aussi la papin et la nina qui sont rares. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Ven 28 Oct - 17:47 | |
| Véritas est déjà recherchée. |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Ven 28 Oct - 20:41 | |
| De toutes façons tous ces modèles garderont de la valeur si elles restent en (très) bon état ( et que leurs boîtes restent nickel ...) et si il n'y a pas de custo trop ....heu...expérimentale ... cela ne peut être que bénéfique pour la valeur des miss . | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Sam 29 Oct - 10:53 | |
| - titekokia a écrit:
- La Prunella semble être vraiment beaucoup recherché ( ainsi que la Red Hood qui me semble avoir un très bel avenir, les éditions limitées aussi
( Bonita, Batgirl,Catwoman,Banshee,... ) )
Je pensait aussi que le type de peau ( tan, white , etc ) pouvait aussi jouer mais ... je me trompe ... la seule pullip de "couleur" est Nahh-Ato et son prix est le plus bas du marché en ce qui concerne les miss ....
Et puis les "anciennes " générations comme disait Evenstar , je rajouterai juste la Vénus et Shinku ^^
Pourquoi la Nahh-ato est elle moins recherchée ? Sans doute parce que qon outifit n'est pas très détaillé. Quand je cherchais ma première pullip, j'avais vu la nahh-ato, mais elle ne m'avait pas du tout attirée caf il n'y avait pas de belles photos et son outfit paraissait trop simple. Pourtant, elle a très grand potentiel de customisation ! | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 27 Nov - 9:03 | |
| Personellement je ne flashe pas du tout sur les Nahh-Ato x) ! Déjà pour leur visage très brillant et pour la couleur de leur corps.... Ce que je veux dire c'est que les obitsu de cette couleur sont assez rares, enfin du moins je n'en ai jamais vu auparavant | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Liste des Pullips rares / Spéculation Pullip Dim 27 Nov - 16:22 | |
| Maintenant quand tu poses ta pullip sur obitsu, elle perd inévitablement de sa valeur.
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 27 Nov - 16:33 | |
| - titekokia a écrit:
- Maintenant quand tu poses ta pullip sur obitsu, elle perd inévitablement de sa valeur.
Oo T'as vu ça ou ? Au contraire, une pullip obitsuisée prends automatiquement 20/25 euros... Sur le marché européen en tout cas ! (Au Japon je dis pas.) | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 20 Mai - 13:15 | |
| Paja est un autre exemple :elle est super reherchée ! Marianne est elle plus rare car elle à le tein white ? | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Estimation prix outfit pullip Mar 10 Juil - 8:31 | |
| Salut, étant nouvelle, je sais pas du tout si je post où il faut mais je crois que c'est l'endroit le plus approprié...
Voilà, j'aimerais savoir à combien je pourrais revendre mes outfits complets et comme neuf de Romantique Alice ( bleue) et Sfoglia ?
Et même question si je devais retirer les chaussures du lot ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 10 Juil - 13:31 | |
| Je pense que étant donné qu'ils sont pas mal rechercher tu pourrais les revendre pour minimum 35€ (attention, je dis bien minimum!). Il n'est pas rare d'en voir dans les 50€ ^_^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mer 19 Sep - 13:00 | |
| Hop, déplacé ! Comme ça, il y aura un sujet général d'estimations dans la partie "autre poupées" ^^
| |
|
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Jeu 27 Sep - 17:39 | |
| Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit
Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Jeu 27 Sep - 23:32 | |
| bonjour, je ne suis pas une pro des pullips ^^' et je souhaiterai savoir à combien je peux vendre ma pullip grell en stock + état neuf. je l'ai mise à 140 + port sur ebay, elles se vendent entre 155 et 222 euros + en moyenne 16 euros de port. sont-elles surévaluées ou le prix est juste? merci bien | |
|
| |
x Mistinguette
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 2 Oct - 20:57 | |
| - ComicStrip a écrit:
- Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit
Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée? La pullip Fanatica est plutot rare . Mais je ne peux pas te dire a combien la vendre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Sam 29 Déc - 11:34 | |
| J'hésite à mettre en vente ma momoko Harvest Moon (blonde) qui est en bonne état mais nue. J'avoue n'avoir aucune idée du prix "correct" pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
| |
|
| |
| [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
|